đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

ou du crachat de di maria :sac:

J’attends le test ADN du mollard en question pour me prononcer, prĂ©somption d’innocence oblige :dsk:

En vrai, vu la pĂ©riode et le geste, s’il prend pas au moins 10 matchs je serais surpris.

Est ce que cracher dans la direction d’un joueur ça suffit ? Parce que lĂ  vu la vidĂ©o c’est ça. Il a crachĂ© dans sa direction, mais il a mal visĂ©

le crachat n’a pas touchĂ© le joueur donc par prĂ©somption d’innocence il n’a peut etre pas fait attention. Dans le doute on ne peut pas savoir. :dsk:

Je pense qu’il faut attendre pour se prononcer. :peace_symbol:

Sinon dire que la parole d’un joueur n’a pas de valeur dans un cas comme dans l’autre, ça doit faire plaisir aux victimes de viol :dsk:

Pour moi, c’est l’intentionnalitĂ© qui compte. AprĂšs s’il joue les cons en disant qu’il le visait pas, il peut peut-ĂȘtre s’en tirer. Mais ça serait dĂ©gueulasse.

1 « J'aime »

Et il Ă©tait quand mĂȘme relativement loin. Faut l’avouer.

c’est Di Maria le contraire aurait Ă©tĂ© Ă©tonnant

Ohhhhhhh coucou la LFP coucou.

Autant pour moi, il a l’air de le chopper sur le dos du crane :darmanin:

Ou alors il a reçu une goutte au mĂȘme moment

Revizor qui prĂ©pare une mine pour le « autant Â».

4 « J'aime »

Je le sens.

2 « J'aime »

C’est mĂȘme plus drĂŽle ici putain :sadboy:

2 « J'aime »

aAhahahahahahah

l’AcaDeMiE a DiT :sac:

Preuve vidéo :

image image

1 « J'aime »

En rapport avec le supporter olympien prétendument mort à Paris :

Il a plus qu’à se raser la crñne. Et en plus ça lui ira mieux
 :sac:

:pasrire:

L’OM VEUT JOUER UN MAUVAIS TOUR A L’OL DANS LE DOSSIER PELLISTRI

Suivi par l’OL depuis plusieurs semaines, Facundo Pellistri (18 ans) intĂ©resserait Ă©galement l’Olympique de Marseille selon la presse uruguayenne. Les Gones ont dĂ©jĂ  formulĂ© plusieurs offres concrĂštes pour le jeune attaquant du Peñarol. La Provence indique que les PhocĂ©ens disposeraient de 5 Ă  6 millions d’euros pour s’offrir le joueur. Alors, OL ou OM ? En tout cas, Pellistri se dirigerait bien vers la France si l’on en croit Evaristo Gonzalez, le directeur sportif du club sud-amĂ©ricain. " Il reste quinze jours pour que cette opĂ©ration se fasse. Il ira en Europe, c’est sĂ»r. Il a un passeport europĂ©en. Il parle parfaitement anglais. Mais quelque chose me dit qu’il devra apprendre le français aussi ."
L’OM PROSPECTE EN ALLEMAGNE POUR SON ATTAQUANT

En quĂȘte d’un numĂ©ro 9, l’Olympique de Marseille aurait cochĂ© trois noms dans sa short-list. Selon France Football , le stage de prĂ©-saison en Allemagne aurait donnĂ© des idĂ©es aux dirigeants olympiens puisque les trois Ă©lus Ă©voluent de l’autre cĂŽtĂ© du Rhin. Le premier est bien connu puisqu’il s’agit de l’attaquant de Leipzig, Yussuf Poulsen qui pourrait ne pas ĂȘtre retenu par les Roten Bullen en cas d’offre satisfaisante. L’OM piste Ă©galement Lucas Alario (Leverkusen) qui cherche du temps de jeu et Ă  jouer la C1. Enfin, un autre joueur du Bayer serait suivi puisque le Finlandais Joel Pohjanpalo (25 ans) plairait aux PhocĂ©ens. Il a inscrit 9 buts en 14 matches de D2 allemande lors de son prĂȘt Ă  Hambourg la saison passĂ©e et ne sera pas retenu.

Telefoot a retrouvĂ© les images pour le jet de salive. C’est le tri sĂ©lectif

Y a des thĂ©ories du complot sur Telefoot depuis ce weekend, ça fait bizarre d’ĂȘtre de l’autre cĂŽtĂ© :sac:

S’ils avaient eu l’image de face ils l’auraient bien mise. C’est bein qui avait une camĂ©ra en plus pour ce match et qui ont Alvaro de face, ils l’ont envoyĂ© au PSG

En tant que dĂ©tenteur de droits de la L1 Ă  l’international, beIN MENA a la possibilitĂ© d’installer des moyens privatifs de production sur les matches qu’elle diffuse, comme des camĂ©ras isolĂ©es. Dimanche soir, lors du Classique, elle avait justement programmĂ© une camĂ©ra isolĂ©e sur Neymar, lui permettant d’obtenir un angle de vue diffĂ©rent de celui des moyens de production de TĂ©lĂ©foot.

1 « J'aime »