đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

3 « J'aime »

La tristesse de cette Ă©quipe putain
 Elle est oĂč l’équipe qui a tout donnĂ© en EL il y a deux ans ?

AVB peut faire mieux qu’un OM qui se fait dominer par SaintĂ©, Brest, Metz quand mĂȘme. On accumule les matchs mĂ©diocres sans aucun plaisir pris.

On pourrait dire que les rĂ©sultats sont lĂ  mais c’est quoi le rĂ©sultat : 2e place sans jamais espĂ©rer le titre, aucune coupe et 0 point en LDC en 2 matchs.

Le rĂ©sultat c’est bien quand tu gagnes un truc au bout mais si c’est juste pour encaisser le chĂšque de la LDC, ça me tente pas.

On s’emmerde salement, il est complùtement euphorique aprùs une victoire de merde contre Lorient. Ça suffit pas.

Pour l’instant c’est pas mieux qu’Elie Baup

2 « J'aime »

Le futur confinement ne va pas aider Payet

1 « J'aime »

Et ne parlons pas du but chanceux contre Lorient

OM-Lens officiellement reporté.

On aurait pu profiter d’un Lens affaibli pour prendre des points, mais on n’est pas des bĂątards, espĂ©rons qu’ils en viennent Ă  bout chez eux, car ça fait de sacrĂ©s dĂ©gĂąts.

Ce sera l’occasion pour AVB de bosser son prochain schĂ©ma en 5-5-0 contre Porto :pray:

3 « J'aime »

:mott:

EDIT :

:mais:

5 « J'aime »
  • Mandanda, PelĂ©, Ngapandouetnbu
  • Sakai, Álvaro, Perrin, Balerdi, Ćaleta-Car, Amavi
  • Kamara, Cuisance, Gueye, Rongier, Sanson, Strootman, Khaoui
  • Thauvin, Payet, Luis Henrique, Radonjić
  • Benedetto, AkĂ©, Germain

Nagamoto n’est pas dans le groupe.
On cherche tellement la merde. On a un seul arriĂšre droit et un seul arriĂšre gauche dans le groupe. :hoho:

Khaoui a deja jouĂ© DG il me semble. C’est le Faussurier de l’OM, il sait jouer partout <3

Oui mais c’est un peu « il peut jouer partout, mais il sait jouer nulle part Â». :sac:

2 « J'aime »

Et Niels Nkounkou Ă©tait titulaire ce week-end contre Newcastle :sac:

2 « J'aime »

Rumeur de veille de match

Mandanda

Sakai . . . Alvaro . . Duje CC . . . Amavi

Kamara
Sanson . . . . Cuisance

Payet
Thauvin . . . Benedetto

Selon Telefoot ;

Mandanda

Sakai . . . Alvaro . . Duje CC . . . Amavi

Kamara
Rongier . . . . Sanson

Thauvin . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Payet
Benedetto

:ahahno:

Cuisance

https://twitter.com/RMCsport/status/1323744834289631234

Allez allez, encore un petit effort et on passe devant. :aulas2:

(Et RMC qui se RÉGALE encore sur twitter :hoho:)

2 « J'aime »

J’espĂšre qu’on a calmĂ© sur les propositions de prolongation d’AVB hein.
Cet hiver, c’est peut-etre le moment de lñcher du lest et de repartir sur des bases propres.

Mitroglou remercié.
Strootman pareil.
Thauvin vendu.
Duje vendu.
Sanson vendu.

(Le club vendu. :sac:)

L’annĂ©e prochaine, il y a peut-etre moyen de gratter un Christophe Galtier (un avis sur la possibilitĂ© @Groot ?) qui connait la rĂ©gion et l’importance du jeu et du caractĂšre pour les supporters. Parce que lĂ , au delĂ  des dĂ©faites, c’est le caractĂšre, le jeu, les intentions qui font cruellement dĂ©faut


Et AVB qui se plait Ă  faire plaisir aux potes joueurs qui ont voulu le voir rester. Sanson, Payet, Benedetto, ça n’a rien Ă  foutre sur le terrain, rien Ă  secouer si « ca va les enfoncer Â». Le club est plus important


EDIT : Et il est oĂč AVB « le gĂ©nie tactique et le maitre de la prĂ©paration de matchs Â» putain ? :hoho:

1 « J'aime »

Pas touche Ă  Galtier :no:

Franchement j’ai pĂ©tĂ© un cable sur la compo d’équipe. Pourquoi garder Carlos titu serieux ? Il a encore plombĂ© le match, il a Ă©tĂ© NUL. SĂ©rieux, c’est une catastrophe ce type. Amavi sincĂšrement il essaie, on le voit bien, mais c’est le huitiĂšme jour sur le terrain, Sanson y a une passe sur 2 c’est ratĂ©, Rongier il joue que vers l’arriĂšre, c’est Rabiot en petit, Benedetto tu te demandes ce qu’il fout, il passe son temps Ă  courir dans tous les sens il touche pas un ballon, Thauvin ben ça jouait Ă  gauche donc on l’a pas vu, Kamara a fait son match voila. Et Caleta Car, mais serieux, il donne 2 buts sur 3.
Le match a commencé quand Cuisance est rentré. Encore.
Y a quelqu’un qui peut dire Ă  JosĂ© Anigo que c’est bon, on la reconnu, il peut enlever la perruque et la fausse barbe ?

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »