đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

@Steven
Je veux du salé sur les notes. :pika:

1 « J'aime »

FC PORTO 0 - 3 OLYMPIQUE DE MARSEILLE


04 :soccer: Marega (Corona)
28 :soccer: Sergio Oliveira (pén)
69 :soccer: Luiz Diaz (Corona)

AprĂšs deux matchs balancĂ©s par AVB, l’OM Ă©tait sous pression pour deux raisons : il fallait Ă©viter l’humiliation avec le record de dĂ©faites consĂ©cutives en LDC et surtout se lancer enfin dans ce groupe. J’avais l’espoir qu’on Ă©tait venu pour autre chose qu’empocher un chĂšque.

Mais la fĂ©brilitĂ© s’est vite fait sentir, l’OM n’avait qu’une tactique Ă  proposer mais aucun plan de jeu, tout est trĂšs statique, scolaire. Hormis les passes entre Mandanda, Àlvaro et Ćaleta-Car il n’y avait aucune idĂ©e.

Et comme c’est fĂ©brile, bah on panique sur chaque crochet, on regarde chaque portugais dans les 20m sans oser attaquer et les buts finissent par dĂ©rouler.

DĂšs le penalty manquĂ©, l’OM a tout abandonnĂ©. Comme si tout reposait sur une seule action. En dehors de nos CPA, l’OM n’a de toute façon aucun plan de jeu. AVB assiste sans rĂ©action Ă  une nouvelle fessĂ©e en LDC.

L’élimination est maintenant inĂ©vitable, on va espĂ©rait au moins le dĂ©but d’une rĂ©action, mĂȘme pas pour viser la qualif en Europa car soyons honnĂȘte, on ne fera rien avec ce coach, mais pour stopper cette sĂ©rie honteuse et tourner la page.

L’OM est puni pour son manque d’envie, son manque d’ambition et son manque de travail. Sans remise en question, on va courir aussi à la catastrophe en Ligue 1.

 

MATCH


:clock1: :clipboard: Commentaire
04 :soccer: Perte de balle de Ćaleta-Car dans le camp olympien, Corona perce dans l’axe et profite d’un contre favorable pour se retrouve seul dans la surface, dans un angle fermĂ©, il choisit la passe de l’autre cĂŽtĂ© pour trouver Marega abandonnĂ© par Ćaleta-Car
 1-0
9 Touche rapidement jouĂ©e cĂŽtĂ© droit pour l’OM, on trouve Thauvin qui se faufile entre plusieurs adversaires avant d’entrer dans la surface, il crochĂšte Sarr qui le fauche, l’arbitre siffle penalty !
10 :warning: Payet se charge de le tirer, il frappe au-dessus !
27 Sur un long centre, Amavi et Sanson restent regarder les deux adversaires, Corona est lancĂ© dans la prodondeur et centre, l’action est interrompue car Amavi a taclĂ© en retard le mexicain, l’arbitre a sifflĂ© la faute. Penalty pour Porto.
28 :soccer: Les portugais comprennent qu’il y a droit de viser le cadre. Sergio Oliveira transforme. 2-0
33 CF de Payet sur la gauche, c’est dĂ©viĂ© par un dĂ©fenseur et le ballon arrive sur Kamara au second poteau, Kamara centre, le ballon est dĂ©viĂ© bizarrement par le dĂ©fenseur. L’arbitre stoppe l’action et signale un penalty qui sera logiquement annulĂ© par la VAR.
45 Corner de Payet cĂŽtĂ© droit, il trouve Àlvaro bient placĂ© dans l’axe, mais le ballon s’envole sur son coup de tĂȘte !
MT :stop_sign: Maladroits, fĂ©briles et croqueurs, l’OM se fait punir. C’est sĂ©vĂšre mais l’absence de collectif se paie un jour ou l’autre

50 Corner jouĂ© court, le centre viendra finalement pour Zaido prĂšs du but, son coup de tĂȘte ne trouve pas le cadre.
65 :arrows_counterclockwise: Cuisance remplace Sanson.
65 :arrows_counterclockwise: Luis Henrique remplace Payet. L’OM passe en 4231 avec Cuisance en 10.
69 :soccer: Marega remise sur Corona qui fait un festival pour remonter la balle, il décale Luiz Diaz sur sa gauche qui enroule parfaitement pour tromper Mandanda
 3-0
77 Cuisance joue avec le feu en tentant de marquer un but. Heureusement, il ne cadre pas. AVB ne va pas le sanctionner.
77 :arrows_counterclockwise: Germain remplace Benedetto.
80 Porto s’amuse dans la surface et se retrouve proche de marquer, la dĂ©fense se dĂ©gage pĂ©niblement.
81 :arrows_counterclockwise: Aké remplace Thauvin.
81 :arrows_counterclockwise: Strootman remplace Kamara.
84 Corona profite d’une glissade d’un dĂ©fenseur (Duje je pense) pour progresser dans la surface, il va vers la gauche puis revient vers l’axe pour frapper, ça file au-dessus.
FIN :stop_sign: L’OM avait dĂ©jĂ  abandonnĂ© tout espoir avant la pause et n’a rien tentĂ© pour renverser la vapeur. Match pitoyable.

JOUEURS


Joueur Note :clipboard: Commentaire
MANDANDA 0 Pas d’arrĂȘt, il est trĂšs passif sur sa ligne et ses relances ont Ă©tĂ© dĂ©gueulasses.
SAKAI 1 Hormis une touche jouĂ©e vite, j’ai pas souvenir d’une passe vraiment intĂ©ressante qui ait permis de faire la diffĂ©rence. DĂ©fensivement, il a souffert comme les autres.
ÀLVARO 1 Le point c’est juste pour distinguer de son compĂšre qui signe son pire match Ă  l’OM. L’espagnol a eu un placement trĂšs curieux, faible dans les duels et fĂ©brile dans les relances.
ĆALETA-CAR 0 DĂšs le dĂ©but, il a vrillĂ©. Il relance dans les pieds adverse et arrĂȘte son action pour laisser Marega marquer. Il a dĂ©jouĂ© derriĂšre, manquant un nombre hallucinant de relances et en Ă©tant Ă  la dĂ©rive dĂ©fensivement.
AMAVI 0 En dĂ©but de match, voire sur l’ensemble du match c’est l’un des seuls qui a l’esprit. Mais ça ne suffit pas. Quand tu coĂ»tes un but par match en LDC, ça ne passe pas. Trop maladroit et dĂ©concentrĂ© sur des sĂ©quences.
KAMARA 1 Ce n’est pas le plus mauvais olympien cette saison, mais il rĂ©gresse en ce moment. Sa qualitĂ© technique ne s’exprime plus quand il y a du pressing en face, il ne parvient plus Ă  sortir proprement les ballons et se retrouve vite dĂ©bordĂ©.
RONGIER 1 Il a des qualitĂ©s tactiques, mais dans le nĂ©ant collectif du soir, ça ne se voit pas. Il a errĂ© sur le terrain sans jamais permettre Ă  son latĂ©ral de se libĂ©rer ou sans apporter lui mĂȘme un plus que ce soit dĂ©fensivement ou offensivement. Trop gentillet.
SANSON 1 CĂŽtĂ© positif, il a essayĂ© d’ĂȘtre disciplinĂ© tactiquement, ce qui n’est pas rien pour lui. Mais il avait toujours un temps de retard dans les duels et a manquĂ© beaucoup de passes.
PAYET 0 En ratant son pĂ©nalty, il a participĂ© Ă  condamner l’OM. Trop peu mobile dans la position de 10 il n’a pas rĂ©ussi Ă  mettre de rythme, mais il a eu quelques dĂ©viations intĂ©ressantes en lancement d’offensives.
THAUVIN 2 Meilleure note pour lui car mĂȘme s’il a eu toutes les peines du monde Ă  passer un dribble, c’est le seul qui a tentĂ© de crĂ©er une Ă©tincelle dans les 25m derriĂšre. L’OM ne compte plus que sur lui pour faire des diffĂ©rences, et malgrĂ© tout le respect qu’on lui doit, il n’a pas les Ă©paules pour sauver l’OM.
BENEDETTO 0 Je ne comprends plus ce qu’on fait avec lui. Il traine les pieds sur le terrain, semble absent, fuit les duels, il est transparent. AkĂ© ne peut vraiment pas faire mieux Monsieur AVB ?
 
CUISANCE Il n’a visiblement pas compris les consignes en essayant de mettre du rythme et en essayant de marquer. Bon ça restait trop lĂ©ger, mais ça changeait un peu. Allez hop, va manger du banc !
LUIS HENRIQUE Une entrée Radonjienne. Mais on va pas lui en vouloir avec ses 2 minutes par match.
GERMAIN Il boudait parce qu’il ne rentrait pas plus tĂŽt. Quand il est entrĂ© il a Ă©tĂ© transparent.
AKÉ Pas de miracle en 10 minutes dans une Ă©quipe qui ne jouait pas.
STROOTMAN Il prend un jaune en une poignĂ©e de minutes, c’est le seul qui ne déçoit pas !
 
ELIE VILLAS-GARCIA 0 Son absence totale de remise en question, son incapacitĂ© Ă  mettre en place un collectif et une ambition digne d’Elie Baup dans cette LDC conduit Ă  ce dĂ©sastre. C’est bien gentil de qualifier l’OM en LDC, mais on s’emmerde et si c’est pour se faire humilier 6 fois


CONTEXTE


Adversaire (6) : Le plus drĂŽle c’est que ce n’était pas un trĂšs bon Porto. Pas trĂšs serein derriĂšre, plutĂŽt limitĂ© dans la construction, ils ont juste eu Ă  rĂ©ussir 2 passes pour avoir une occasion. Ils en ont bouffĂ© d’ailleurs. Victoire mĂ©ritĂ©e.

Arbitrage (6) : Des coups de sifflets assez rapides parfois, le pénalty pour Porto est assez gentil mais bon, ça se sifflait. Pas de scandale.


STATISTIQUES


FUTEBOL CLUBE DE PORTO :bar_chart: OLYMPIQUE DE MARSEILLE
41 Possession 59
6 Tirs 7
4 Cadrés 0
3 Corners 6
14 Fautes 19
1 :cj: 0 :cr: Cartons 5 :cj: 0 :cr:
Manafa (80) Ballons jouĂ©s Àlvaro (85)

BUTS (TCC) :but:   :bar_chart:   :footprints: PASSES DÉCISIVES (TCC)
5 Thauvin
4
Thauvin 3
Caleta-Car 2 Sanson
Amavi - Balerdi - Germain - Payet - Sanson - [CSC] 1 Payet - Radonjic - Sakai
3 « J'aime »

Mais ça reste meilleur qu’un mauvais Pastis. J’espĂšre que Pierre MĂ©nĂšs ne l’a pas faite avant moi.

7 « J'aime »

On peut pas retenter Mitroglou ?

Qu’est-ce qu’on risque ? Au pire il est nul et il retourne moisir sur le banc/en rĂ©serve. Au mieux il met 2 buts, et ce sera toujours deux de plus que Benedetto.

Je désespÚre de cette saison.

3 « J'aime »

Commençons par Germain déjà

J’ai une petite prĂ©fĂ©rence pour StĂ©phan perso

Galtier, ça m’emballe pas franchement.

En terme de rĂ©sultats, ça fera peut-ĂȘtre le taf, mais lĂ  faut un mec qui permette de s’éclater un minimum, lĂ  c’est insupportable de voir l’OM

En mĂȘme temps, j’ai souvenir d’un Podcast Euro 2016 oĂč tu disais que tu voyais bien Rudi Garcia sĂ©lectionneur des bleus aprĂšs Deschamps
 :hoho:

2 « J'aime »

on fait tous des erreurs :sac:

@Tyler justement avec Galtier par sur qu’on s’éclate vraiment

J’avais zappĂ© de te rĂ©pondre :dsk:

Il reviendra Ă  Marseille, j’en suis convaincu. La grande question reste quand. Visiblement c’est un coach de projet. Je ne sais pas trop oĂč en est le projet de Lopez. Avec Campos sur le dĂ©part de Lille mais pas des projets de Lopez c’est assez flou sans mentir.

Il montre pas de signe de lassitude et l’effectif est compĂ©titif. Si Marseille compte investir et construire sur la durĂ©e y’a moyen que ça puisse le tenter. En tout cas je le verrais plus vous rejoindre que rejoindre l’OL en fin de saison si dĂ©part il doit y avoir.

Vous regardez vraiment pas Lille :no:

On a probablement l’un des plus beaux jeux de L1 quand tout tourne. Galtier a fait un 4231/442 ultra offensif souvent. Si ça reste parfois stĂ©rile c’est plus par mauvais choix de certains que par un soucis de coach. Si vous lui donnez les bons joueurs pour ce qu’il veut faire, il mettra en place du beau jeu.

Bien sur vu que je dit ça, le karma va me frapper et le match ce soir contre Milan en clair sera immonde :dsk:

1 « J'aime »

Radonjic ?

Devant ses joueurs, AVB a reconnu ouvertement ses erreurs en évoquant un turnover trop faible et une concurrence pas assez claire. Il a rappelé la nécessité de respecter le club et de ne pas oublier les contrats juteux de chacun dans un contexte économique difficile.

Il a Ă©galement lancĂ© un message Ă  certains joueurs Ă©trangers, en leur signalant qu’il serait grand temps d’enfin parler français, par respect pour le club qui les emploie et le pays dans lequel ils vivent. Il aurait recadrĂ© son groupe dans des proportions encore jamais vues.

1 « J'aime »

Fatche en 2020 c’est couillu, je comprends que ça ressorte en public pour calmer les supporters, mais est-ce que ça va etre efficace ?

:nope:

J’attends de voir la compo de ce soir si c’est suivi d’effets ou pas.

C’est à dire si Cuisance est titulaire lol ?

Officiellement, Cuisance n’est pas tout Ă  fait Ă  100% physiquement vu sa prĂ©pa un peu foireuse. C’est pour ça qu’il n’a pas jouĂ© certains matchs.

Officieusement, AVB ne voulait pas trop enfoncer Sanson et Payet.

1 « J'aime »

J’aimerai bien voir AkĂ© et Gueye titulaires, Sakai sur le banc Ă  minima.

Sinon Luis Henrique et Ake ils sont taper la fille de Villas Boas

RC STRASBOURG 0 - 1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE


Sanson (Benedetto) :soccer: 72

AVB reconduit son 442 losange mais en Ă©tant encore plus prudent en alignant un milieu dĂ©fensif au poste de relayeur (Gueye) et un relayeur en numĂ©ro 10 (Cuisance). Thauvin et Germain occupent l’attaque, on remplace un attaquant transparent par un autre. AVB n’a donc aucune intention de changer ses plans.

Et ça se voit, l’OM a la possession mais n’en fait absolument rien, la construction est d’une lenteur ahurissante. On traverse la premiùre MT, voire l’heure de jeu sans rien voir. Vraiment rien.

Puis les changements ont essayĂ© d’amener quelque chose, ça reste lent et empruntĂ© mais sur un coup de bol, on parvient Ă  marquer. DerriĂšre on verrouille, et mĂȘme si Amavi tente de saboter l’équipe, l’arbitre et la VAR font figure de dernier rempart.

Un match atroce, honteux, mais avec la victoire au bout et un coaching gagnant qui permettra Ă  AVB de passer la trĂšve en se secouant la nouille sur la grandeur de notre jeu.

Cool.

 

MATCH


:clock1: :clipboard: Commentaire
12 Le défenseur passe à un autre défenseur dans les pieds, il passe à un milieu qui regarde devant et fait la passe derriÚre pour éviter de perdre le ballon.
14 Le défenseur passe à un latéral dans les pieds qui passe à un milieu qui voit un adversaire et passe immédiatement en retrait à un défenseur.
16 Le dĂ©fenseur force le mouvement d’un milieu en lui passant entre les lignes, le milieu panique et fait une passe vers l’avant. Balle perdue.
18 L’OM rĂ©cupĂšre, Ćaleta-Car passe Ă  Balerdi qui passe Ă  Kamara, puis Nagatomo, puis Balerdi, puis Ćaleta-Car.
20 Premier frisson dans le match avec un corner repoussé sur Tomasson, il tire en tribune.
27 Premiùre course vers l’avant d’un olympien, Amavi a failli perdre le ballon sur sa conduite de balle mais il a un contre favorable, son centre arrive à 10m du premier olympien.
28 Long ballon dans le dos de la défense olympienne, Mandanda sort loin de son but mais ne commet pas de faute.
31 Centre de Lala qui finit par arriver sur Diallo au second poteau, il contrîle vers l’arriùre et frappe en pivot, ça passe à 2m du but, c’est la meilleure occasion du match.
36 Servi Ă  l’entrĂ©e de la surface, Thauvin contrĂŽle mal et manque de frapper la tĂȘte d’un dĂ©fenseur. Pas sĂ»r que ça aurait validĂ© notre premier tir au but.
41 :warning: Corner pour l’OM !
41 Repoussé au premier poteau par la défense.
45+1 CF Ă  25m du but, excentrĂ© sur la droite, Thauvin envoie le ballon en direction du but, aucun olympien n’est lĂ . Le gardien capte tranquillement.
MT :stop_sign: Avec un demi-tir au but, l’OM ne fait pas plier Strasbourg. Curieux.
46 :arrows_counterclockwise: Sanson remplace Gueye. Sanson joue relayeur droit, Rongier passe Ă  gauche.
55 Bon service de Kamara vers Germain lancé sur la droite, le centre vers Thauvin est manqué et bien trop mou, la défense se dégage.
58 :warning: PremiĂšre occasion pour
 Strasbourg. Servi aux abords de la surface, cĂŽtĂ© gauche, Caci ouvre son pied pour frapper, Nagatomo contre le tir qui prend la direction du but, mais c’est l’équerre qui repousse ce tir dĂ©viĂ© !
60 Sur un centre venu de la gauche, Diallo remise de la poitrine en retrait sur Tomasson qui tente la frappe Ă  ras de terre, c’est trop mou pour inquiĂ©ter Mandanda.
62 Wowow, Thauvin fait une bonne passe entre les lignes et trouve Rongier qui est obligĂ© de jouer vers l’avant, il dĂ©cale Sanson sur sa droite qui centre Ă  ras de terre devant le but, Germain est malheureusement un peu trop court !
65 :arrows_counterclockwise: Benedetto remplace Payet.
65 :arrows_counterclockwise: Payet remplace Cuisance.
66 L’OM est en 4231 avec Payet à gauche, Sanson en 10, Germain à droite, derriùre Benedetto.
69 Servi prÚs de la surface, Diallo enchaßne contrÎle-frappe, ça passe à cÎté.
70 Le ballon traĂźne dans la surface strasbourgeoise, Germain est en bonne position pour le reprendre mais le perd sur sa prise de balle.
72 :soccer: Payet tente de percer sur la gauche mais il s’écroule, mais allongĂ© au sol il parvient Ă  centrer vers Benedetto qui remise en retrait sur Sanson qui reprend de volĂ©e, le gardien est battu ! 0-1
77 :arrows_counterclockwise: Strootman remplace Sanson. Il devait prendre la place d’un autre joueur (Rongier je pense), mais Sanson venait de se blesser sur l’action prĂ©cĂ©dente.
81 :arrows_counterclockwise: Khaoui remplace Germain.
82 Avec la sortie inattendue de Sanson, l’OM est repassĂ© en 433, Kamara derriĂšre Strootman (gauche) et Rongier (droite). Khaoui ailier droit, Payet Ă  gauche, Benedetto en pointe.
90 Sur un centre repoussĂ© de la tĂȘte par Balerdi, Chahiri rĂ©cupĂšre aux 20, il Ă©limine deux dĂ©fenseurs sur sa feinte et peut frapper au but, il ne trouve pas le cadre !
90+1 Zohi est servi sur la droite, il est retenu et poussĂ© par Amavi, d’abord Ă  l’extĂ©rieur puis dans la surface. L’arbitre, puis la VAR ne disent rien. C’était
 litigieux pour ĂȘtre gĂ©nĂ©reux.
FIN :stop_sign: Sur son seul tir du match, l’OM l’emporte. Prestation pitoyable une nouvelle fois.

JOUEURS


Joueur Note :clipboard: Commentaire
MANDANDA 5 Il a arrĂȘtĂ© les tirs faciles cadrĂ©s, quelques sorties loin du but qui ont Ă©tĂ© rĂ©ussies mais de peu. Des dĂ©gagements moyens. Match « tranquille », pas mauvais, mais pas vraiment rassurant non plus.
NAGATOMO 2 Il a parfaitement remplacĂ© Sakai, allant jusqu’à copier la spĂ©ciale « j’avance dans le couloir, je m’arrĂȘte sans raison et je passe en arriĂšre ». Pas vraiment serein dĂ©fensivement et assez maladroit sur ses rares prises de risques.
BALERDI 5 J’ai encore du mal Ă  m’enthousiasmer mais, en deuxiĂšme MT particuliĂšrement, il a su avoir des interventions rugueuses nĂ©cessaires pour repousser le danger.
ĆALETA-CAR 5 AprĂšs une hĂ©sitation dans sa surface qui aurait pu coĂ»ter cher en dĂ©but de match, il s’est repris en prenant beaucoup de ballons aĂ©riens et en prenant le moins de risque possible. AprĂšs un match catastrophe, c’était le genre de match moyen Ă  faire pour ne pas couler.
AMAVI 1 Comme souvent, c’est le seul Ă  tenter des courses vers l’avant, mais il a ratĂ© tout ce qu’il a entrepris. Ça aurait pu passer s’il n’avait pas tentĂ© de saboter l’équipe avec une faute hallucinante qui aurait du causer au mieux son exclusion, au pire le penalty.
KAMARA 3 Il a fait pire rĂ©cemment, tant dĂ©fensivement que dans les transmissions, mais dans cette Ă©quipe qui manque clairement d’inspiration, on peut attendre plus des 4 milieux, mĂȘme le dĂ©fensif.
RONGIER 3 Il y a eu des prises de balles satisfaisantes en dĂ©but de seconde pĂ©riode, mais le reste du match est d’un ennui. À ce poste, il faut un minimum de prise de risque, lĂ  il ne propose absolument rien si ce n’est des passes simples en retrait.
GUEYE 3 Il n’a pas aidĂ© l’OM Ă  mettre du rythme mais il n’y pouvait pas grand chose non plus, on lui demande d’animer le cĂŽtĂ© gauche avec Amavi qui n’était pas trĂšs inspirĂ© ce soir, il a Ă©tĂ© le seul des trois milieux Ă  tenter des passes risquĂ©es, mĂȘme si c’était encore trop rare. Sorti Ă  la pause.
CUISANCE 3 Il a Ă©tĂ© mobile au dĂ©but, puis trop statique et malheureusement a trop jouĂ© la sĂ©curitĂ© aprĂšs avoir ratĂ© quelques passes vers l’avant. Match trĂšs quelconque pour ĂȘtre gentil.
THAUVIN 3 Il a réussi la seule passe qui a cassé les lignes en 65 minutes. Sinon match assez faiblard. On peut comprendre sa nervosité, mais faut aussi faire mieux pour se le permettre.
GERMAIN 3 Dans la premiÚre MT trÚs faible, il a été transparent mais un poil moins que Benedetto sur ses derniÚres sorties. Le jeu était un peu mieux ensuite mais Germain a été maladroit. Match médiocre, mais pas catastrophique.
 
SANSON Il a amenĂ© un peu plus de mobilitĂ© au milieu mais a Ă©tĂ© transparent jusqu’au changement tactique en 4231. PlacĂ© en 10, il a amenĂ© une solution offensive de plus et marque sur le seul tir du match. Un joli but. Il sort sur blessure peu aprĂšs.
BENEDETTO Une bonne dĂ©viation sur le but, il marque son premier point de la saison, il Ă©tait temps ! En dehors de ça, on l’a peu vu.
PAYET Sur son dĂ©bordement le plus mou de la saison, il s’écroule comme une merde mais signe aussi le meilleur centre de la saison, en Ă©tant allongĂ© au sol. SurrĂ©aliste, mais il a amenĂ© des courses vers l’avant au moins, ça manquait.
STROOTMAN Il devait remplacer Kamara ou Rongier mais a du remplacer Sanson finalement, je pense que le plan Ă©tait tout autre du coup, mais le passage en 433 n’a pas Ă©tĂ© trĂšs pertinent, sa lenteur posait problĂšme.
KHAOUI Je pense qu’il ne volerait pas quelques minutes en plus tant notre animation offensive est molle et Amavi tire la langue, mais on l’a peu vu sur son entrĂ©e.

CONTEXTE


Adversaire (4) : Je comprends qu’une Ă©quipe cherche Ă  se rassurer en ne se livrant pas mais leur absence de jeu finit par peser aussi. L’OM Ă©tait au moins aussi faible et la dĂ©faite est sĂ©vĂšre, mais ils n’ont pas proposĂ© grand chose.

Arbitrage (4) : Match plutĂŽt tranquille pendant 80+ minutes, mais il aurait pu ĂȘtre plus sĂ©vĂšre envers l’OM en fin de partir, comme le pied en avant de Khaoui et surtout l’intervention d’Amavi qui au mieux fait CF et carton rouge, ou au pire penalty.


STATISTIQUES


RACING CLUB DE STRASBOURG :bar_chart: OLYMPIQUE DE MARSEILLE
51 Possession 49
9 Tirs 1
2 Cadrés 1
2 Corners 2
13 Fautes 17
0 :cj: 0 :cr: Cartons 4 :cj: 0 :cr:
Caci (93) Ballons joués Amavi (81)

BUTS (TCC) :but:   :bar_chart:   :footprints: PASSES DÉCISIVES (TCC)
5 Thauvin
4
Thauvin 3
Caleta-Car - Sanson 2 Sanson
Amavi - Balerdi - Germain - Payet - [CSC] 1 Benedetto - Payet - Radonjic - Sakai
1 « J'aime »