đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

image

FM staile :hoho:

1 « J'aime »

Il est complÚtement allumé, il a pété un cùble sur Telefoot, il pÚte un cùble en conf

Il est temps de le dégager

1 « J'aime »

C’est moi ou il est totalement diffĂ©rent de quand il est arrivĂ© ?

Il part en vrille, peut-ĂȘtre que c’est pour recrĂ©er l’esprit de revanchards de la saison derniĂšre, ou une façon de dĂ©tourner l’attention sur le jeu ou les joueurs en mĂ©forme, mais lĂ  ça passe pas.

Ses discours aprĂšs Lorient, la dĂ©cla comme quoi on ne doit pas exiger de jeu si on n’a pas des milliards et Guardiola, lĂ  on ne peut plus attendre de jeu contre Strasbourg


Ce match c’est le coup de grĂące. Je vais attendre son dĂ©part comme Garcia, qu’on tourne cette page.

2 « J'aime »

Ton but est un peu improbable, avec ce centre de Payet

M.S. : « Oui, ça part de Dim qui s’arrache, qui arrive Ă  la mettre dans la surface. AprĂšs Pipa gagne son duel, elle me revient dessus, je n’ai pensĂ© qu’à cadrer, elle est allĂ©e au fond, et c’est tant mieux. Â»

« Ă§a part de Dim qui s’arrache Â»

Il a réussi à le dire sans se marrer ?

2 « J'aime »

Merci Saint Rudi G

om

Source: l’Equipe

C’est parce qu’ils enleve les blessĂ©s mais sur le site cpa vraiment la mĂȘme :sac:

1 « J'aime »

Si on est nul en LDC c’est juste parce qu’on a besoin de faire de la place dans notre calendrier pour jouer nos matchs repoussĂ©s :dsk:

2 « J'aime »

C’est quasiment officiel.

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1327227040924315650

12 jours pour préparer uniquement Porto.
19 jours pour prĂ©parer l’équipe Ă  la suite de la saison.

J’espùre qu’AVB joue gros. :no:

1 « J'aime »

Le Milan proposerait d’échanger Thauvin et Samu Castillejo cet hiver. Ou, Samu serait vendu Ă  Seville ou l’Atletico dans un premier temps pour utiliser les fonds sur Thauvin. On parle de 10/15M€.

Ca vient de Tuttosport et Corriere dello Sport.

image

À 2 points du podium.
À 4 points du dauphin.
À 6 points du leader.

Avec deux match en retard. LIGUE DE FERMIERS.

On peut ĂȘtre co-leader si on gagne nos deux matchs

om

Source: l’Equipe

Source: la provence