đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

Bazdarevic est tout juste dispo aussi. :sac:

1 « J'aime »

NTcham quand il a regardé la conf en faisant ses premiers exercices avec le club.

Awkward Kid GIF

12 « J'aime »

Sinon on rappel José Anigo :sac:

Le pauvre N’tcham en vrai
AVB je veux bien qu’il soit franc mais là c’est pas tres agreable pour le mec qui vient d’arriver.

De toute facon en lachant ca en conf, l’OM est obligĂ© de le lacher, tu peux pas garder un coach qui lache ca sur un joueur sur lequel tu viens d’investir c’est malsain

3 « J'aime »

C’est vraiment pas un club comme les autres l’OM en tous cas putain :hoho:

4 « J'aime »

Et je pense que c’est le but recherchĂ© par AVB dans ce discours. Il sait bien qu’en disant ça le club est obligĂ© de le laisser partir

1 « J'aime »

MĂšs que un club :dsk:

oh wait :hoho:

Par contre je préviens pas touche à Galtier :no:

Franchement vous pourriez percer dans la télé-réalité :

• un jour une histoire
  • vis ma vie Ă  l’olympique de marseille
  • les marseillais contre le reste du monde (quoi ça existe dĂ©jĂ  ?!?)
2 « J'aime »

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1356593545780604930

Si le vestiaire n’avait pas lĂąchĂ© AVB c’est inquiĂ©tant :hoho:

Mais je pense que c’est une posture car ils doivent estimer qu’AVB est trĂšs aimĂ© du public et que ça remontera leur image. C’est impossible qu’ils ne l’aient pas lĂąchĂ© vu la nullitĂ© des matchs

Longoria il Ă©tait prĂȘt a rĂ©cupĂ©rer le sommeil qu’il a perdu depuis 1 mois, bon bah il va devoir trouver un coach avant

Vu les conf, ca a l’air un peu le club med depuis quelques semaines, peu d’entrainements, pas beaucoup de discours, pas de tactique etc
 Les mecs ont peur de voir dĂ©barquer un Bielsa/Sarri qui va remettre tout le monde dans le sens du travail.

1 « J'aime »

Sarri ça leur ferait pas de mal

Longoria il va finir coach de l’OM à ce rythme!

AprÚs actrice, productrice, scénariste, réalisatrice et mannequin, le voilà entraineur !

4 « J'aime »

Nan mais genre Sarri il serait intĂ©ressĂ© par l’OM :hoho:

Sa carriÚre est déjà sur une pente légÚrement descendante, pas sûr que ça soit un bon plan de signer en Provence dans ce contexte :calm:

4 « J'aime »

Favre est tellement performant quand il reprend des clubs en milieu de saison que ce serait vraiment la meilleure option pour l’OM. Mais je doute qu’il accepte de venir malheureusement

JHE est capable de nous faire venir Luis Fernandez
comme y’a trop de marseillais encore dans l’organigramme, ça ferait son effet!

AVB est officiellement mis Ă  pied.

On veut virer un mec qui veut démissionner et se barrer sans prendre un rond ? JHE est con à ce point ?
Je rejoins le club sur le discours totalement dĂ©bile d’AVB sur le taf fait par Longoria, mais putain c’est quoi le dĂ©lire ? Laissez-le partir sans rien qu’on puisse passer Ă  autre chose merde

Cette dĂ©cision conservatoire est devenue inĂ©vitable compte tenu de la rĂ©pĂ©tition rĂ©cente d’agissements et d’attitudes qui nuisent gravement Ă  l’institution Olympique de Marseille et Ă  ses salariĂ©s qui la dĂ©fendent quotidiennement.

Les propos notamment tenus aujourd’hui en confĂ©rence de presse Ă  l’égard de Pablo Longoria, directeur gĂ©nĂ©ral chargĂ© du football, sont inacceptables.

Son investissement exceptionnel ne saurait ĂȘtre remis en cause et a au contraire Ă©tĂ© saluĂ© par tous pendant ce mercato hivernal marquĂ© par une crise sans prĂ©cĂ©dent. D’éventuelles sanctions seront prises Ă  l’encontre d’AndrĂ© Villas-Boas Ă  l’issue d’une procĂ©dure disciplinaire.

JHE veut attaquer AVB en justice pour diffamation comme il avait contre Ă  l’encontre d’un twittos l’annĂ©e passĂ©e, on cherche Ă  gratter des ronds ? :hoho:

2 « J'aime »