Bazdarevic est tout juste dispo aussi.
NTcham quand il a regardé la conf en faisant ses premiers exercices avec le club.
Sinon on rappel José Anigo
Le pauvre Nâtcham en vraiâŠAVB je veux bien quâil soit franc mais lĂ câest pas tres agreable pour le mec qui vient dâarriver.
De toute facon en lachant ca en conf, lâOM est obligĂ© de le lacher, tu peux pas garder un coach qui lache ca sur un joueur sur lequel tu viens dâinvestir câest malsain
Câest vraiment pas un club comme les autres lâOM en tous cas putain
Et je pense que câest le but recherchĂ© par AVB dans ce discours. Il sait bien quâen disant ça le club est obligĂ© de le laisser partir
MĂšs que un club
oh wait
Par contre je préviens pas touche à Galtier
Franchement vous pourriez percer dans la télé-réalité :
- un jour une histoire
- vis ma vie Ă lâolympique de marseille
- les marseillais contre le reste du monde (quoi ça existe déjà ?!?)
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1356593545780604930
Si le vestiaire nâavait pas lĂąchĂ© AVB câest inquiĂ©tant
Mais je pense que câest une posture car ils doivent estimer quâAVB est trĂšs aimĂ© du public et que ça remontera leur image. Câest impossible quâils ne lâaient pas lĂąchĂ© vu la nullitĂ© des matchs
Longoria il Ă©tait prĂȘt a rĂ©cupĂ©rer le sommeil quâil a perdu depuis 1 mois, bon bah il va devoir trouver un coach avant
Vu les conf, ca a lâair un peu le club med depuis quelques semaines, peu dâentrainements, pas beaucoup de discours, pas de tactique etc⊠Les mecs ont peur de voir dĂ©barquer un Bielsa/Sarri qui va remettre tout le monde dans le sens du travail.
Sarri ça leur ferait pas de mal
Longoria il va finir coach de lâOM Ă ce rythme!
AprÚs actrice, productrice, scénariste, réalisatrice et mannequin, le voilà entraineur !
Nan mais genre Sarri il serait intĂ©ressĂ© par lâOM
Sa carriÚre est déjà sur une pente légÚrement descendante, pas sûr que ça soit un bon plan de signer en Provence dans ce contexte
Favre est tellement performant quand il reprend des clubs en milieu de saison que ce serait vraiment la meilleure option pour lâOM. Mais je doute quâil accepte de venir malheureusementâŠ
JHE est capable de nous faire venir Luis FernandezâŠcomme yâa trop de marseillais encore dans lâorganigramme, ça ferait son effet!
AVB est officiellement mis Ă pied.
On veut virer un mec qui veut démissionner et se barrer sans prendre un rond ? JHE est con à ce point ?
Je rejoins le club sur le discours totalement dĂ©bile dâAVB sur le taf fait par Longoria, mais putain câest quoi le dĂ©lire ? Laissez-le partir sans rien quâon puisse passer Ă autre chose merdeâŠ
Cette dĂ©cision conservatoire est devenue inĂ©vitable compte tenu de la rĂ©pĂ©tition rĂ©cente dâagissements et dâattitudes qui nuisent gravement Ă lâinstitution Olympique de Marseille et Ă ses salariĂ©s qui la dĂ©fendent quotidiennement.
Les propos notamment tenus aujourdâhui en confĂ©rence de presse Ă lâĂ©gard de Pablo Longoria, directeur gĂ©nĂ©ral chargĂ© du football, sont inacceptables.
Son investissement exceptionnel ne saurait ĂȘtre remis en cause et a au contraire Ă©tĂ© saluĂ© par tous pendant ce mercato hivernal marquĂ© par une crise sans prĂ©cĂ©dent. DâĂ©ventuelles sanctions seront prises Ă lâencontre dâAndrĂ© Villas-Boas Ă lâissue dâune procĂ©dure disciplinaire.
JHE veut attaquer AVB en justice pour diffamation comme il avait contre Ă lâencontre dâun twittos lâannĂ©e passĂ©e, on cherche Ă gratter des ronds ?