Il a besoin de rentabiliser ses avocats ce débile
Si jâai bien compris ce que disait sur Twitter, on ne peut pas dĂ©missionner dâun CDD. Il faut forcĂ©ment une rupture Ă lâamiable⊠ou pas.
Thierry Henry
Oui mais quand le salariĂ© demande la rupture le patron peut lâaccepter sans payer un rond. La rupture amiable câest se mettre dâaccord pour mettre fin ce qui semble etre la volontĂ© de tous ici.
https://twitter.com/faistacompo/status/1356610423571767301
Je suis emballé et ça ne se fera pas.
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1356640769847738371
Oui mais du coup je suppose que ça prend un peu de temps. Ăa ne se fait pas en deux heures⊠?
Du coup peut-ĂȘtre que la mise Ă pied Ă©tait le moyen le plus rapide dâĂȘtre certain quâil ne soit pas sur le banc demain.
Ca peut se caler tres tres vite. Alors que la procédure disciplinaire il faut compter au moins 10 jours de procédure.
Si le salariĂ© est a lâorigine ca peut se faire en quelques heures.
Yâa du gĂ©nie chez vous.
Les joueurs préparent leur match tranquillement
Sacramento est un grand espoir du coaching mais pas encore assez complet pour ĂȘtre principal Ă temps plein. Lâune des plus grosses pertes de Lille lâan passĂ©.
Mais qui dit Sacramento dit Campos. Sacramento câest vraiment la sphĂ©re Campos, Mourinho, MendesâŠ
En vrai pas sĂ»r que ce soit ce quâil faille Ă lâOM maintenant
mais ils sont vraiment cons câest pas possible
Campos Ă©tait Ă Marseille il y a quelques jours. LE PLOT SâĂPAISSIT.
Morale de lâhistoire, ne pas prolonger un mec contre sa volontĂ©.
JHE se clachent lui-mĂȘme ?
Selon RMC ;
- On cherche une solution temporaire pour finir la saison
- On veut un coach reconnu et important pour la saison prochaine
- Sarri est la priorité pour Longoria
Le seul soucis à ça câest que Campos veut un projet ambitieux avec de lâargent pour gagner des titres
En tout cas quelle saison de dingue. Netflix était chez vous cette saison ?
jâai lu que Nasser Larguet directeur du CDF pourrait ĂȘtre sur le banc demain, point sympa Larguet et Longoria sâapprĂ©cie pas plus que ça.
Anecdote de lâancien CM au moment du dĂ©part de Bielsa
Je mâabsente une journĂ©e et AVB dĂ©missionne mais oĂč va le monde
tu sens quâil a envie dâallumer Eyraud, de dire ce quâil sâest passĂ© quand il Ă©tait au club mais quâil peut pas