đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

Et la imagine il reste malgré le rachat :sac:

Not Funny Lol GIF by WWE

1 « J'aime »

Si Campos arrivait ça voudrait dire de Longoria ne resterait pas ? Je sais pas vraiment quel est le rÎle de Campos en fait.

Ça serait dommage en tout cas, Longoria semble faire du bon boulot.

DĂ©solĂ© c’était trop tentant :sac:

En général quand il y a un rachat il y a une remise à zero de toute la structure administrative, enfin les gros noms au moins.

Je vois mal Campos en président avec Longoria en DS.

Moi j’aimerais vraiment que Longoria reste, peu importe qui arrive. On a enfin un mec compĂ©tent qui se bouge le cul.

On en sait plus sur les potentiels acheteur saoudien ?
C’est un bon deal à la Qatar ou on se rapproche d’un Malaga bis ?

Les rumeurs de la journĂ©e, c’est un rachat par la « Kingdom Holding Company Â» c’est exactement comme QSI, c’est la famille royale.

1 « J'aime »

De quoi créer une rivalité encore plus dingue :ztfamaz:

Pour faire simple Campos controle tout dans le club ou il bosse. Chez nous il avait viré la cellule de recrutement, virer le staff en formation, reserve et pro :hoho:

D’ailleurs LĂ©tang galĂšre a virer ses gars, ça rĂ©clame des chĂšques dans tout les sens alors que c’est eux qui veulent se barrer :no:

Par contre avec Campos prĂ©parez vous Ă  des transferts crades :wink: Mais il fait un sacrĂ© taf Ă  cĂŽtĂ© pour qu’on ferme les yeux le temps que ça dure.

Ça tombe bien, c’est ce qu’a fait Longoria en arrivant. :hoho:

1 « J'aime »

C’est faux Monsieur !

Mon pote analyste vidĂ©o est toujours au club. Il bosse mĂȘme avec les pros depuis 2 jours :sac:

Bon par contre il doit ĂȘtre salty des rumeurs vu qu’il a quittĂ© Lille Ă  cause de Campos :dsk:

Je parlais du recrutement. Pardon. :calm:

1 « J'aime »

ça ira pour cette fois :sarko:

Je mets ça là mais on se souvient que MLD avait démenti avant de vendre

C’est la premiĂšre fois qu’ils vont publiquement dĂ©noncer JHE ? :eek:

3 « J'aime »

Les mecs ont vraiment cru que Macron allait dire « oui oui je suis intervenu dans la vente de l’OM Â» ? MĂȘme sarko avait dĂ©menti pour le PSG

2 « J'aime »

Max il est Ă  fond, et il va encore fini déçu. L’histoire se rĂ©pĂšte. :sac:

3 « J'aime »

C’est pas compliquĂ© ; ne croire en rien tant que c’est pas annoncĂ©, signĂ© etc. Kachkar n’a rien appris aux supporters ? :no:

Par contre, on peut prier la bonne mĂšre. :sac:

Kachkar connaĂźt pas :sac: