đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2020/21)

image

Et pour l’entraĂźneur ? Il a rien Ă  dĂ©clarer ? :what:

Milik → blessure musculaire

ETONNANT TIENS :sac:

Je suis mort l’equipe du soir qui annonce que lorsque la vente sera actĂ© Campos arrivera avec Galtier :hoho:

Alors que Galtier s’est dit ouvert Ă  la nĂ©gociation pour prolonger Ă  Lille pas plus tard que ce midi :facepalm:

Ça existe encore les gens qui regardent cette merde ?

2 « J'aime »

vu sur twitter je regarde pas ça :dsk:

Plus avec le confinement, mais avant, quand tu rentrais bourrĂ© et que tu te faisais des pĂątes Ă  3h du mat’, la rediff ça se laissait regarder :sac:

2 « J'aime »

Non mais surtout, Campos et Galtier n’ont pas l’air d’ĂȘtre super proches l’un et l’autre, je me trompe ? :mais:

Le con
 :pasrire:

4 « J'aime »

om1
om2.PNG

Source: l’Equipe

ah au contraire, ils Ă©taient trĂšs proche. C’est Campos qui a choisit Galtier Ă  l’origine pour l’aprĂšs Bielsa et son profil avec un seul adjoint qui s’adapte bien aux volontĂ©s de Campos de mettre son Ă©quipe en place.

La fin de saison va conditionner son avenir. Si par gros gros gros gros miracle on fini 1er et que l’OM propose un gros projet il pourrait se laisser convaincre. Idem si on finis 4eme. Par contre si on est en Champion’s je ne le vois pas partir.

1 « J'aime »

Milik forfait confirmé

Amavi on le reverra plus à ce rythme


Surtout qu’il est en fin de contrat et il reste sur de bonnes prestations avant sa blessure, garder cette image pour les futurs acquĂ©reurs.

the shining stare GIF

Ntcham est arrivé blessé ? :facepalm:

Y’a pas la meme video 10 min plus tard pour le coup franc de Cavani? :sac:

1 « J'aime »

Il vient du Royaume Uni, il a un confinement obligatoire et des test négatifs consécutifs à faire.


Honte de rien le JHE


1 « J'aime »

Source: l’Equipe et la provence