đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2023/24)

Vous allez voir Lens va nous prendre Merlin sinon pour Reyna il paraĂźt qu’on attend une vente pour pouvoir finaliser l’opĂ©ration donc j’ai des doutes

C’est un gros coup Reyna selon ce qu’on voit passer sur son sujet. :laporte:

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1749909482606412248

Je penche pour Vitinha. Faris qui parle dĂ©jĂ  de titularisation etc, c’est pas anondin. :anodin:

1 « J'aime »

Luis Henrique serait bien parti pour aller Brésil

Yep ! De partout ça parle d’un accord. C’est direction l’At. Mineiro pour 5M€ + 500K€ de bonus. Avec ça on peut rajouter un % sur une Ă©ventuelle plus-value future mais ça reste une blague d’avoir tant refusĂ© Botafogo pour au final le cĂ©der Ă  ce prix. :no:

Édit : Aussi en France en fait :

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1749433810414911788?t=j3PzroXDwckBo3Ar0U97WQ&s=19

https://twitter.com/Bewww_Foot/status/1750297401745719315?t=kHSTi-5JufTsCY9opSlnRg&s=19

Les retours de ceux qui suivent Dortmund sur Reyna font assez peur. :hamon4:

S’il a jouĂ© que 600 minutes Ă  Dortmund dans un cadre oĂč la pression est moindre qu’à Marseille, comment espĂ©rer qu’il rĂ©ussisse? C’est un grand nom mais le nom ne fait pas le joueur

Faut se calmer un peu aussi. :hoho: On parle d’un joueur de 21 ans (qui a enchainĂ© quelques blessures Ă  la con) qui est bloquĂ© par Julian Brandt (et Marco Reus) Ă  Dortmund hein, pas par Julien Ponceau Ă  Lorient.

Mouais, les retours des supporters
 tu vas y trouver tout et son contraire.
LĂ  c’est le cas typique du jeune talent Ă  « relancer Â» aprĂšs une annĂ©e de blessure.

J’ai surtout vu des analyses de son profil et j’ai pas l’impression que ça soit le 10 qu’on attends.

Surtout, par exemple, sur le fait de prendre le jeu Ă  son compte.

1 « J'aime »

Ismaila Sarr serait donc bien celui qui se casse en attaque. Il pourrait/devrait rejoindre Marcelino Ă  Villareal. En prĂȘt avec OA.

Longoria a enfin jetĂ© un coup d’Ɠil sur les salaires offerts par Ribalta ? (5Ăš plus gros salaire du club apparemment, Ă  5,4M par saison lol)

ConfirmĂ© par Romano et par RMC. Ca parle d’une OA autour de 13M€ (j’en doute), nĂ©gociation pour la rendre obligatoire/automatique (j’en doute aussi).

Ça confirme aussi quon va rester sur le 352, on n’aura plus de solutions sur les cĂŽtĂ©s

Il a eu quelques bons matchs mais trop irrĂ©gulier et une fois le systĂšme changĂ© il n’avait plus sa place. Pas de regret

C’est le profil nouvel ailier qui sait que courir et qui fait une passe en retrait quand il faut faire un dribble car il sait pas dribbler.

Aucun regret sur son dĂ©part, grand bien lui fasse avec l’autre dinde en Espagne.

Votre mercato d’étĂ© ressemble pas mal Ă  celui qu’on a fait. :aulas4:

La moitiĂ© des joueurs repartent dĂ©jĂ . R. Lodi, maintenant Sarr, Correa
 un beau lot de rĂ©ussites. Longoria a toujours une bonne rĂ©putation cĂŽtĂ© OM ? Sur les derniĂšres annĂ©es j’ai quand mĂȘme l’impression que vos supp’ commencent Ă  le lĂącher petit Ă  petit, non ?

https://twitter.com/LaMinuteOM_/status/1750873961942946153?t=qWjfQNTIFvhdFdHz0lMOFg&s=19

On fait une plus-value de 8M€, un transfert positif de plus de 20M€, n’importe qui vend à ce prix.

Pas le bon profil, plus de place dans l’équipe. C’est pas illogique de le voir partir, surtout avec ce genre de salaire.

Sauf si j’ai ratĂ© quelque chose, il est toujours bien lĂ , il s’est juste fait charcuter la cheville par un boucher nĂ©erlandais et il a ratĂ© les 8 ou 9 derniers matchs (+ la trĂȘve). Et il est lĂ  en prĂȘt uniquement.

Je demande Ă  voir son niveau Ă  son vĂ©ritable poste d’ailleurs. Comme pour NDiaye.

Il y a des vagues, mais il y a aussi le fait qu’il a laissĂ© Ribalta dicter le recrutement. Longoria c’est un DS, pas un prĂ©sident. Il a la tĂȘte sous l’eau Ă  devoir gĂ©rer 50000 trucs. Il a tentĂ© de s’entourer de proches pour lĂącher du lest et rester vivant, mais clairement il y a eu des erreurs de casting.

1 « J'aime »

J’ai lu plein de fois que c’était une OA obligatoire en cas de qualification en LDC pour Correa.
AprĂšs ouais je trouve que Ribalta a fait quand mĂȘme pas mal de merde. Mais pour le moment on limite pas mal la casse contrairement Ă  nos anciennes Ă©quipes dirigeantes. Nous n’avons eu que rarement de grosses moins value uniquement queqlues millions. Pas un Strotman par exemple. Le premier sera possiblement Vitinha Ă  mes yeux.

Oui, c’est bien ce que je dis, il est en prĂȘt uniquement. :kbell:

C’est pour ca qu’on tente de le sortir dùs maintenant pour ~20M je pense. Ils savent trùs bien qu’il n’est pas l’attaquant qu’il faut.

3 « J'aime »