Par contre en dehors de la blague je comprends pas Fonseca. Il gére tout le mercato lillois, ce sont ses pistes et il part en fin de saison ?
Retro commission
Il a eu la promesse et la garantie de jouer titulaire avec Dunkerque apparemment. Il y aura peut-ĂȘtre du mouvement chez vous @Forza. Ou le coach a vu quelque chose de particulier.
Le coach est une pipe. Il lui a fallu 6 mois pour trouver la bonne recette. PremiĂšre victoire Ă domicile de la saison il y a une semaine.
Bref je sais pas oĂč on va le caser dans le 11 car ça tournait bien derniĂšrement.
Ipiele vient dâarriver Ă Martigues (National) en prĂȘt.
Assignon prĂȘtĂ© Ă Galatasaray sans OA
Clauss ou Celik du coup.
Recruter Ăelik pour tenter de convaincre Paulo câest beau
Câest la DNCG qui a bloquĂ© lâarrivĂ©e dâAssignon chez nous, il parait. Tant que Clauss (ou un autre) ne bouge pas, on ne pourra pas recruter.
Et il se dit quâAssignon file en PL finalement.
Câest bien ça :
Encore et toujours.
JâespĂšre quâil va sâimposer et prendre confiance.
@Ferdi le sent pas du tout, je ne suis pas sĂ»r quâil ait sa place Ă lâOM mais il a des capacitĂ©s de percussion quâon voit plus beaucoup ici. Avec un peu plus de justesse, de confiance, il peut avoir un profil sympa.
Bon aprĂšs, je voyais pas Dieng finir sur le banc Ă Lorient dans la trajectoire de sa carriĂšre
A pour moi Dieng jâavais la crainte que ce soit un njie et jâĂ©tais bien content du prix auquel on lâa vendu car je ne lâai jamais trouvĂ© non plus transcendant
Ses premiers mois, il avait une capacitĂ© Ă se crĂ©er des occasions comme personne (Ă lâĂ©poque) mais au lieu dâĂ©voluer et passer un cap, il a vrillĂ©. Plus aucune envie, encore moins de justesse.
Câest con, dâautant quâavec le pourcentage Ă la revente on aurait pu se mettre bien sâil sâĂ©tait vraiment relancĂ©. Mais je crois quâil a perdu un peu le fil.
Isaak TourĂ© a un peu de mal aussi, mais il est encore jeune et dans un club qui vit une saison galĂšreâŠ
Sportivement, le groupe nâest pas magique (ou pas lĂ oĂč on aimerait ĂȘtre), mais humainement et hors des terrains, on a quelques mecs en or. Lopez, Balerdi, NDiaye⊠Rongier parait quâil est extra aussi.
On fait partie des enculés.
«La Super League pourrait exister Ă partir de la saison qui vient, ou en 2025-26. Outre le Barça et Madrid, il y a les Italiens : lâInter, Milan, Naples et la Roma. Il y a aussi des Ă©quipes françaises comme lâOlympique de Marseille, et les trois Ă©quipes portugaises, Sporting, Benfica et Porto, qui aimeraient bien venir. Il y a aussi les Ă©quipes nĂ©erlandaises (Ajax, Feyenoord et PSV) et les Ă©quipes belges de Bruges et dâAnderlecht. Il serait prĂ©fĂ©rable dâavoir une compĂ©tition Ă 16 Ă©quipes»
Je me demande qui est lâautre Ă©quipe. OL ? Rennes ? LOSC ?
Câest pas nous.
Il y a tout juste un mois lâOL avait sorti un communiquĂ© officiel sur le sujet (disant ĂȘtre fermement opposĂ© Ă sa crĂ©ation) :
On a fait des communiqués aussi.
Ce quâil se dit en public et en privĂ©, ca change visiblement.