Tyler
2178
Je nâimagine mĂȘme pas lâambiance Ă la commanderie quand ils ont compris que lâOL venait de nous rejoindre/dĂ©passer sportivement en un seul mercato, fait par les mecs qui nâavaient plus leur mot Ă dire dans le recrutement chez nous. 
Je nâaime pas pointer les maux sur un ou deux gus, mais depuis que Ribalta a dĂ©barquĂ© en DS et a mis MLJ et son rĂ©seau sur la touche, on a presque plus touchĂ© une bille.
Le karma pour Ribalta et son utilisation des « insiders ». 
1 « J'aime »
Alex
2179
Si ça continue, je pense quâon est pas Ă lâabri dâun nouvel envahissement Ă la commanderie
Steven
2180
Je sais pas, mais y a des premiers signes dâabandon dĂ©jĂ , le VĂ©l Ă©tait plein depuis deux ans, lĂ il commence dĂ©jĂ Ă salement se vider. Les mecs ont les places mais se dĂ©placent pas.
Mais bon avec un tir cadré on a fait un bon match 
max
2181
Alex
2182
Longoria explique comment il a essayé de faire venir Xabi Alonso
Pablo Longoria a tentĂ© le coup. Dans les colonnes de So Foot, le prĂ©sident de lâOM rĂ©vĂšle avoir approchĂ© Xabi Alonso pour prendre la succession de Jorge Sampaoli (Ă©tĂ© 2022, NDLR).
« Il mâa dit non avec une Ă©lĂ©gance⊠La mĂȘme quâil avait quand il jouait au football, une transversale de 40 mĂštres dans les pieds, dĂ©crit le dirigeant espagnol. Il Ă©tait en train de me dire non, jâaurais dĂ» ĂȘtre Ă©nervĂ©, mais jâavais presque envie de le remercier (rires). Tu vois que son cerveau va Ă une autre vitesse. (âŠ) Il savait exactement les trois-quatre clubs quâil voulait entraĂźner et Ă©tait prĂȘt Ă les attendre. »
AprĂšs des premiĂšres expĂ©riences sur le banc des jeunes du Real Madrid (2018-2019) puis de la rĂ©serve de la Real Sociedad, Xabi Alonso a pris les rĂȘnes du Bayer Leverkusen en octobre 2022. Cette saison, lâancien milieu de terrain du Real et de Liverpool fait des miracles sur le banc du club allemand, actuellement en tĂȘte de la Bundesliga aprĂšs 20 journĂ©es.
Source: rmc
max
2185
Ferdi
2186
Ils se sont déjà rendus compte que le sosie de Gerson était nul.
Tyler
2189
Pense au football dâaujourdâhui un peu, on est 8Ăš de L1 avec une Ă©quipe en PLS grosâŠ
Ferdi
2190
Toujours invaincus cette saison au VĂ©lodrome, oĂč sont les haters ?
Tyler
2193
Gattuso pire entraineur (statistiquement parlant) depuis Anigo en 2014. 
Il fait le mĂȘme nombre de points. Deux points de moins que Michel.
Du grand art.
Tyler
2195
Cet article sent le bluff juste pour continuer la ligne directrice de LâEquipe envers lâOM. 
- Des piques Ă la con un peu partout
- Les deux clubs qui ne veulent pas parler des dĂ©tails des bonus (comme câest pratique pour lâintention de lâarticle) alors que le rapport est public du cĂŽtĂ© de Braga
- Udinese qui veut 35M⏠pour Beto, mais qui va le vendre pour 25M en PL dans la foulée.
- Le salaire XXL de Sadar Azmoun qui fait capoter lâidĂ©e ? 3M⏠par saison, soit exactement ce quâon paie pour Vitinha
- Braga qui veut 15+5 au dĂ©but et on accepte de monter Ă 30+5 dâun coup ?
Alors je ne doute pas que Ribalta a salement merdĂ© presque partout quand il Ă©tait le patron du sportif, mais lĂ , câest criminel si la moitiĂ© est averĂ©. 
Tyler
2196
Le classement des 5 derniers matchs. Je sais quâon sâest tapĂ© CAN+Blessures, mais quand mĂȘme⊠