La VAR nâintervient que pour les cartons rouge directs, pas les seconds cartons jaune.
Zeroual et Tessier qui se font une réunion à la cool dans un hÎtel de Marseille. Le tifo qui ressort encore une fois.
Le renard est dans le poulailler comme on dit, Tessier cherche la merde⊠est-ce quâil tente de crĂ©er des tensions en interne avec Longoria ?
LâEquipe en forme ce matin sur dâautres sujets :
- Harit et NDiaye sont intransférables
- Sarr et Ounahi devraient partir, Lopez ne devrait plus ĂȘtre le gardien n°1
- MBemba, Veretout, Kondogbia et Clauss vont peser leurs options, probablement dernier gros contrat possible pour eux, ils ne seront pas retenus.
- Balerdi a beaucoup de prĂ©tendants, mais lâOM tente de le prolonger et dâen faire le pilier de la dĂ©fense pour longtemps et le centre de lâĂ©quipe
- Fonseca est la prioritĂ© absolue au poste dâentraineur, Benatia et Longoria sont sur la mĂȘme longueur dâonde, Longoria avait un accord total avec lui cet Ă©tĂ© avant que Letang ne bloque le dĂ©part
- Mais il y a une Ă©norme concurrence en PL et le fardeau de lâEurope qui pourrait ne pas ĂȘtre lĂ
- Sergio Conceiçao et Franck Haise sont les deux autres gros noms.
- Thiago Motta (compliqué de le convaincre), Vincenzo Italiano et Habib Beye pas si loin derriÚre.
- Aucune intention de signer Galtier
- Tensions entre Longoria et Tessier, Tessier pourrait quitter le club cet été
- Tessier a tenté de placer Fradin au club, le mec qui a coulé les Chamois Niortais
Et comme câest notĂ© ailleurs, câest une « fausse » prolongation pour tenter de battre AVB au poste de prĂ©sident. Conceicao est sur le dĂ©part pour les suiveurs.
Allez vous faire ******
Contentez vous de Galtier ou Haise
Je vais tellement ĂȘtre dans le mal dans quelqeus semaines
Tessier a tentĂ© de placer Fradin et aurait aimĂ© Galtier, fait vite quâil se casse du club
Je vois quand mĂȘme mal comment Longoria ou autres pourraient convaincre Fonseca de venir. Le LOSC va certainement finir dans les 4 premiers, peut ĂȘtre jouer la LDC sâils arrivent Ă ĂȘtre 3Ăšme, chose loin dâĂȘtre impossible. Puis quand on voit le groupe ça reste quand mĂȘme pas dĂ©gueu⊠sâils perdent David ça sera certainement remplacĂ© par une bonne piste.
Puis il a dĂ©jĂ de gros repĂšres et ses habitudes. Si je le vois bouger câest plus pour quitter la L1 non ? Parce que lĂ jâai du mal Ă comprendre pourquoi il irait lĂ .
LâOM est 8Ăšme, ne va surement jouer aucune compĂ©tition europĂ©enne (si ça se qualifie ça sera une coupe mineure) et en interne on sait le bordel. Que ce soit relation avec Longoria, groupe complet Ă refaire, les tensions avec leaders des supporters. HonnĂȘtement je ne vois pas un seul argument pour quâil vous rejoigne.
Lâargument, câest que câest lâOM. Pas le LOSC.
(Sans manquer de respect Ă aucun club)
On peut encore se qualifiĂ© via lâEuropa League
Faudra un miracle quand mĂȘme pour gagner lâEL.
Sur les 12 points Ă prendre en L1, 9 doivent ĂȘtre pris si on est sĂ©rieux + le match face Ă Lens qui est dĂ©terminant. Si on bat Lens () on peut finir Ă 54 points.
- Nice est Ă 48 avec Strasbourg, HAC, PSG et Lille
- Lens est Ă 46 avec OM, Lorient, Rennes et Montpellier
- Rennes est Ă 42 avec Brest, Metz, Lens, Reims
- OM est Ă 41 avec Lens, Lorient, Reims et HAC
Donc mĂȘme si câest trĂšs compliquĂ© et quâon est condamnĂ© Ă finir parfait (lol non), la 5Ăš place est « jouable ».
Le hic câest quâon a une double confrontation face Ă lâAtalanta en plein milieu. Et que moralement, câest un peu ça passe ou ça casse ce genre de trucs (ca casse souvent chez nous).
Attention je dis pas quâon va le faire mais quâon peut le faire câest diffĂ©rent. Et je sais pas je sens un supplĂ©ment dâĂąme dans cette Ă©quipe en coupe dâEurope par rapport au championnat
Attention Ă lâOL aussi qui est Ă Ă©galitĂ© de point et Reims Ă 1 point. Surtout que Reims va jouer lâOM et Rennes donc des confrontations directes qui pourraient relancer tous les intĂ©rĂȘts de la course Ă lâEurope.
Oh absolument (mĂȘme si Reims est sur une trĂšs vilaine pente), je parlais juste de ceux qui sont devant en cas de parcours parfait de lâOM. Ce qui reste peu probable.
Le problĂšme pour Lyon câest quâils doivent forcĂ©ment avoir plus de points que les autres au vu de la diffĂ©rence de buts. Si vous ĂȘtes a Ă©galitĂ© avec un autre club vous serez derriĂšre Ă moins de mettre des cartons a tous le monde et imaginons que remontiez la diffĂ©rence avec lâOM vous serez aussi derriĂšre nous a la diffĂ©rence particuliĂšre et je pense que câest le cas avec beaucoup de clubs devant vous.
Votre début de championnat peut vraiment vous faire mal.
Chancel ça a lâair compliquĂ©.
Il est touché au ménisque et ne peut pas faire certains mouvements sans bloquer totalement son genou. Il a repris le footing léger cette semaine.
Pas grave on a Gigot
Pas faux ! Mais bon il faut quand mĂȘme rappeller quâen vrai, de base câest miraculeux quâon se maintienne vu ce qui Ă©tait annoncĂ©. On a quand mĂȘme dĂ©jouĂ© toutes les statistiques historiques qui nous envoyaient de trĂšs loin en L2 Ă la novembre. Donc si on choppe lâEurope câest plus quâincensĂ© si on reprend la logique.
Mais comme tu dis, la différence nous envoi à un point en moins.
https://twitter.com/InfosOM_/status/1783915191974932982?t=QmdqvIa_d_DZr5IHm9ZWmw&s=19
Ah oui il nous veut vraiment pas du bien lui