đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2023/24)

c’est bien ce que je pense aussi.

om1
om2

Source: l’Equipe

om

La situation de Conceiçao a Ă©voluĂ©e aussi car AndrĂ© Villas-Boas n’en veut pas forcĂ©ment. Il Ă©tait plus un choix de Pinto Da Costa, ce qui fait qu’il ouvre la porte aux sollicitations Ă©trangĂšres. Il attendait plus Milan ou Barcelone, sans doute un peu trop rĂȘveur mais en tout cas, ça reste un bon coup pour l’OM.

Ce matin, les sources (Portugaises et Francaises) parlent d’optimisme sur le dossier Conceicao. Ici, vu la saison de merde qu’on vient de sortir, je m’attends à prendre une belle clim.

:clim:

RMC, L’Equipe et la presse locale confirme aussi un fort intĂ©rĂȘt d’Al-Shabab pour Aubemayang. Malheuresement pour nous, c’est un des « pauvres Â» du championnat Saoudien qui ne fait pas de folies sur les transferts. Donc je pense qu’on n’y gratterait pas une transaction « bidon Â» Ă  +5M€.

image

Ils visent surtout des gros salaires pour des joueurs laissĂ©s libres (Rakitic, SaĂŻss, Vitinho etc). Surtout que c’est Ă©galement le club Saoudien qui vise Ă©galement Lacazette.

Morceaux importants de l’ITW de Pablo et McCourt avec le JDD/LaProvence/Figaro (questions du Figaro ici)

La vente et l'avenir de McCourt et Longoria

image

image

Les ambitions Ă  court/moyen terme

image

Les moyens pour l'année prochaine

image

Le coach

image

Aubameyang

image

On va clairement tenter de mettre en place un club satellite
 :pls:
Pour Aubam, j’ai l’impression que le salaire à 8M€ n’est pas totalement vrai, bien peur que ce soit plus ou qu’il n’y ait pas que ca. :hoho:
Pour Conceicao, il y a clairement un gros coup de pression dans l’autre sens cotĂ© OM sur les infos d’hier. Depuis que Pablo a rencontrĂ© LaProvence, ca indique que rien n’est fait, qu’il n’y a pas eu d’avancĂ©es, que Conceicao est toujours 50/50 entre rester Ă  Porto ou partir etc. On prĂ©pare les fans pour un coup de clim. :hoho:

Conceição, je ne vous le souhaite vraiment pas.

Certes c’est un bon tacticien, qui sait faire ressortir le potentiel de ses joueurs, sait lancer les jeunes etc
 Mais c’est une personne dĂ©testable dans la dĂ©faite, ce n’est jamais de sa faute ni de ses choix tactiques.
Toujours en train de gueuler sur l’arbitre pendant le match, au Portugal y’a eu des matchs oĂč il Ă©tait Ă  la limite de les agresser.

Je sais que vous aimez un mec qui à la dalle un peu comme un chien mais je trouve qu’il faut un mec qui a un peu plus de tenue pour un club comme l’OM.

1 « J'aime »

J’ai lu des avis trĂšs similaires sur reddit hier. Pas mal de supporters de Porto en ont plein le cul de lui. Le remerciant d’avoir ramenĂ© des titres etc, mais les mecs ont l’air rincĂ©s aprĂšs quelques saisons. :hoho:

Un peu flippant, vu Ă  quel point l’OM peut dĂ©boulonner n’importe qui.

Tiens, ça me rappelle un truc

Bravo Coach GIF by Olympique de Marseille

ITW cotĂ© LaProvence, morceaux importants (beaucoup de questions de merde, beaucoup de questions agressives sans raison, sans parler de l’édition qui est toujours HORRIBLE dans ce putain de journal, surtout la partie sportive)

image

image

image

C’est Jacquin qui a posĂ© les questions, donc les questions de merde et agressive c’est pas Ă©tonnant

1 « J'aime »

Le trĂšs bon Colinteriw sort une interview de quasi 2h :

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1796126366527558004

https://x.com/peupleolympien/status/1796104780953027003

Ce cancer mine de rien

om

Rencontre avec Pablo et McCourt pour LeFigaroSport

om1
om2
om3
om4

Source: le figaro sport

Partie OM de la rencontre de McCourt dans le JDD.

image

image

Ça confirme qu’on cherche Ă  mettre en place un club satellite (Ă  mon avis, ça ne sera pas en France vu les soucis que ça pose sportivement et Ă©conomiquement
 la Suisse a plus d’intĂ©rĂȘt, le Portugal aussi, voir la Belgique).

Il regarde toujours vers le VĂ©lodrome si la Mairie arrĂȘte de demander un milliard pour le stade.

Et ça confirme aussi que le club n’a plus de dette et qu’on va pouvoir en refaire. :sac:

1 « J'aime »

om

Info Téléfoot :

image