đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2023/24)

DerniĂšre annĂ©e de contrat et j’espĂšre un trĂšs bon Euro

1 « J'aime »

Sternal sur le banc, Bakola titulaire

https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1797235817879839229

https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1797200560027775331

Il a raison. Marre de ces petits cons qui veulent un chĂ©que et un statut de star a 15 ans. Depuis que Letang est parti du mĂȘme principe Ă  Lille ça va beaucoup mieux.

Bakola est en train de faire un chantier pas croyable en 9/faux 9, face au PSG
 :blanquer:
Pas certain que son avenir soit au milieu en fait. :hoho:

(On perd 1 - 0, il reste 45 minutes)

EDIT : Depuis le message et la reprise du jeu, on ne touche plus une bille. :homerhide:
KĂ©lian Le Pironnec par contre, trĂšs fort encore. L’homme de l’ombre, son nom revient que rarement, mais il est solide.
L’entrĂ©e de Sternal par contre
 il est encore Ă  l’euro u17 lui. :pls:

EDIT : Il reste 15 grosses minutes :

La vache l’entrĂ©e de Sternal, il a tout ratĂ© pour l’instant, il a l’air de manquer de jus. :confused:
Vilaine seconde période pour nos minots, 2 but à mettre pour arracher les pénos.

EDIT : DeuxiÚme montant touché. :ztfrage:
Défaite qui arrive (plutÎt logique). Dommage, pas de finale pour les u19.

A noter qu’on a portĂ© rĂ©clamation pendant le match pour des soucis de numĂ©ro de maillots cotĂ© PSG. :hoho:

Fonsaca signera aujourd’hui au Milan.
Italiano a rencontré les dirigents de Bologne et il devrait signer dans la semaine.

Des noms qui sont plus ou moins sorti, ça laisse Conceicao et Palladino de dispo (« probablement dispo Â» pour Conceicao).

Napoli va annoncer Conte. Barca est bouclé. Milan bouclé. Bayern est bouclé. Chelsea est bouclé. Fener bouclé. Juve probablement bouclé. Bologna est bientÎt bouclé. United toujours indéci mais devrait garder Ten Hag.
La liste des possibilitĂ©s pour Conceicao devient de plus en plus petite. Brighton est encore dispo (je crois), nous
 qui d’autre ?

toujours aucun bruit Ă  Lille

:sheldon:

Info d’Italie (journal de Rome), on va toucher 18M€ pour Guendouzi, les bonus ayant presque tous Ă©tĂ© activĂ©s.
Ils vont le revendre dans la foulĂ©e pour au moins 25M€. Il ne veut pas jouer pour Tudor (et Tudor n’en veut pas) et a demandĂ© un transfert.

1 « J'aime »

En cherchant pourquoi Lens doit vendre la moitiĂ© de son effectif, j’ai lu qu’ils nous ont proposĂ© Brice Samba (source locale). Faut voir combien ça coute (un bras, deux reins et une burne, probablement), mais c’est allĂ©chant. 3M€ de salaire aussi, un peu moins que Pau (3,8M€).

om

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1797747438389731583

Palladino → Fiorentina, il ne reste plus que Conceicao, le premier choix, mais celui qui a quand mĂȘme une petite concurrence possible. Il a Ă©tĂ© officiellement libĂ©rĂ© par Porto (fin de contrat le 30 juin, mais il pourra bosser avec son futur club d’ici lĂ ).

Il parait que ça pourrait se rĂ©gler rapidement, qu’il a Ă©tĂ© rassurĂ© par les moyens annoncĂ©s pour le mercato et qu’il est chaud. Tout est en place pour retenter un 442 l’annĂ©e prochaine donc. :hoho:

Et visiblement, j’ai vu juste. :pls:

McCourt ayant dĂ©cidĂ© de dĂ©penser pas mal cet Ă©tĂ©, ce qui a rassurĂ© Conceicao sur la possibilitĂ© de faire venir ses profils (m’étonnerait pas qu’il veuille son fils Francisco dans l’équipe, il est pas cadeau, mais Porto a besoin de vendre pour se remettre dans de bonnes conditions Ă©conomiques, c’est la volontĂ© d’AVB).

Si vous faites la doublette pĂšre/fils vous avez un combo des types les plus dĂ©testables le fils suivant l’exemple du pĂšre avec son attitude de conspuer l’arbitre en permanence agrĂ©menter de petites insultes. Bon courage :hoho:

1 « J'aime »

Oui c’est ce que j’ai pu lire aussi des fans de Porto, certains veulent en faire un paquet-cadeau pour le prochain club du papa. :hoho:

Au dĂ©but de la vidĂ©o il part dans une colĂšre noire alors qu’il y a faute et insulte l’arbitre de fils de pute en portugais et c’est Pepe qui est obligĂ© de venir le calmer (quand on connait Pepe c’est cocasse :hoho: ) et sur le deuxiĂšme il provoque l’arbitre Ă  2 cm de son visage.

Tout tient sur les premiÚres 2min30 de la vidéo.

2 « J'aime »

Un jeune espoir en latĂ©ral gauche, c’est bon Ă  prendre

1 « J'aime »

Finalement, c’est Tudor qui se barre. Mais ca ne change rien pour les 18M€.
Conceicao Ă  la Lazio (son ancien club) ? :sac:

Tudor va ruiner sa carriÚre avec des coups comme ça :hoho:

C’est con, il a un vrai truc

Je ne sais mĂȘme pas ce qu’il lui faut pour rĂ©ussir et se calmer. Il supporte la pression, il est solide dans ses idĂ©es
 Un assistant qui sait gĂ©rer et naviguer un groupe Ă  la Gasset peut-ĂȘtre.

LĂ  de ce qui sort en Italie, ils Ă©taient en nĂ©gociation pour prolonger et quand le prĂ©sident a voulu prendre un peu de recul pour voir les options, Tudor aurait dit « OK on arrĂȘte tout je ne reste pas Â».

La gestion du groupe est clairement un point faible, mais c’est un truc qui peut venir avec le temps.

Mais sa patience et ce genre d’affaires oĂč il claque la porte direct, moins d’un an Ă  Hellas, un an chez nous, 3 mois lĂ  bas, depuis 2017 il n’a pas fait plus d’un an dans un club, ça va le mettre en difficultĂ© pour trouver des clubs.