đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2023/24)

https://x.com/NicoSchira/status/1798384696906424680

A la lecture des diffĂ©rents posts de @Tyler il m’a refroidi sur Conceicao

Season 9 Nbc GIF by The Office

om

Dans la foulĂ©e, RMC annonce qu’on a pas franchement avancĂ© avec Conceicao, qu’il se laisse un temps de rĂ©flexion, et qu’on continue de parler Ă  d’autres coachs. Qu’on veut une rĂ©solution rapide.

Haise en tĂȘte Ă  mon avis. Vu que les autres ont signĂ© ailleurs.

https://twitter.com/InfosOM_/status/1798408802506604877

1 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »

Clauss buteur contre le Luxembourg, il a pris 10M de plus :sac:

Il y aurait un rebondissement pour Conceiçao, car la Lazio serait trÚs intéressé suite au départ de Tudor.

Il y a Ă©voluĂ© comme joueur durant 2-3 saisons et le projet avec l’Europa League ne le laisse pas indiffĂ©rent. Il a temporisĂ© ces derniers jours avec l’OM, et il accorde sa prioritĂ© Ă  la SĂ©rie A et Ă  la Lazio dĂ©sormais.

Conceicao Ă  la Lazio.
Haise Ă  Nice.
Palladino Ă  la Fiorentina.
Italiano Ă  Bologne.
Fonseca au Milan.

On va se rĂ©galer. Soit on a plan F (youhou), soit on sort les couilles pour chopper un jeune avec des idĂ©es fortes. Kim Hellberg, par exemple, avant qu’un club de PL aille le chercher. Ou Ignazio Abate avant qu’il remplace Fonseca au Milan quand ca ira mal. :sac:

On récupÚre Tudor.

Tu oublies Pep au LOSC dans ta liste :genesio:

1 « J'aime »

Les journaux Italiens pensent que Conceicao ira à la Lazio uniquement si le club s’aligne sur l’offre de l’OM.

• Trois ans de contrat
  • Garanti d’avoir son mot sur le mercato
  • Salaire XXL, on offre beaucoup plus que chez eux (:pls:)

Du coup, en Italie, ils pensent surtout que ce sera Baroni + Klose pour remplacer Tudor, rencontre entre Baroni et le prĂ©sident de la Lazio en fin de semaine. Un journal Romain pense qu’il y a mĂȘme Sarri devant Conceicao.

Parait aussi que De Zerbi est dispo pour tout le monde (Lazio, mais pas que), mais qu’il faut poser du lourd pour le convaincre de ne pas attendre un gros club en cours de saison ou l’étĂ© prochain.

Et on rachĂšte Guendouzi pour le fun

2 « J'aime »

Capture

Pau plus du tout vu comme un numéro 1.
Brice Samba veut venir mais il est trop cher. (lol, faites sortir Pau et son salaire
 tout est réglé)
Ruben Blanco veut partir Ă  Villareal.

image

Le point mercato de L'Equipe

image

image
image

image
image

image

bref comme chaque fois tout change Longoria style

Longorio il veut pas juste jouer Ă  FM sinon au lieu de le faire IRL :sac:

C’est surtout l’étĂ© dernier que c’est parti en couilles Mauvais choix de coach + nouveau systĂšme trĂšs diffĂ©rent de l’ancien, ça a entraĂźnĂ© trop de changements

Ajouté à ça des mauvais choix et des salaires mal négociés et cet été on est obligé de changer.

Quand on voit les salaires donnĂ©s l’étĂ© dernier on sent vraiment un craquage total, Longoria et Ribalta se sont perdus :stanley2:

1 « J'aime »

Je n’y crois pas, mais il se murmure que Longoria avait laissĂ© presque carte blanche Ă  Ribalta pour les nĂ©gociations et les choix. Je trouve ca bien pratique de mettre sur le dos du mec qui s’est barrĂ©. :hoho:

1 « J'aime »

Résumé des journaux du jour (Provence, Equipe, etc) :

• Ça bosse encore sur l’entraineur, Conceicao se fait attendre, il digĂšre mal la fin de son passage Ă  Porto, se sentant trahis par son adjoint qui va reprendre le poste d’entraineur.
    • Il se murmure qu’une issue devrait arriver en dĂ©but de semaine prochaine, Conceicao Ă©tant actuellement en vacances au Maroc
  • Ivan Juric, en fin de contrat avec le Torino, s’est proposĂ© Ă  Longoria et Benatia
  • On anticipe un encadrement de la masse salariale par la DNCG.
    • Les gros salaires sont tous sur la liste des transferts
    • Veretout, Kondogbia, Sarr, Ounahi, Lopez, Clauss, Harit
  • Balerdi → On veut le prolonger, il a un Ɠil attentif sur l’Atletico qu’il a trĂšs envie de rejoindre
  • Aubameyang → On veut qu’il reste et qu’il soit un des cadres avec Balerdi et Rongier, mais le salaire va poser un problĂšme Ă  la DNCG, mĂȘme si on explique que c’est un mouvement Ă  ~16M€ sur deux saisons sans frai de transfert
  • Rongier → TrĂšs apprĂ©ciĂ© par Longoria et Benatia, il est vu comme intouchable et restera l’annĂ©e prochaine
  • Moumbagna → N’est pas contre un dĂ©part aprĂšs son agression, il serait encore traumatisĂ© par le car-jacking ratĂ©
  • MBemba → On veut qu’il reste, mais il se dit qu’il a envie de partir ailleurs (AS ou un dernier gros challenge en Europe)
  • Clauss → Il veut partir, on veut qu’il se casse ASAP
  • Vitinha → Le Genoa veut faire baisser le prix de l’OA ou repartir sur une annĂ©e de prĂȘt, cotĂ© OM on attend de nommer le prochain coach pour se dĂ©cider