Vous faut le retour dâun blanc formĂ© au club pour que le public sâenflamme vraiment ![]()
Ca a beaucoup de gueule quand mĂȘmeâŠ
Aubameyang
Vitinha / NDiaye
NDiaye
Harit - - - - - - - - Harit / Ruslan - - - - - - - - IsmaĂŻla
NDiaye / Ounahi - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - NDiaye / Mughe
Veretout - - Kondogbia
Gueye / Ounahi / Ruslan / Matteo / Rongier
Lodi - - - Balerdi - - - Chancel - - - Clauss
Soglo - - - - - - - Touré - - - - - - - Gigot - - - - - - - ? ? ? ? ?
Lopez
Blanco
NDiaye - - - Aubameyang
Harit - - - - - - - - - - Vitinha
Harit - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - IsmaĂŻla
NDiaye / Ounahi - - Veretout - - Kondogbia - - NDiaye / Mughe
Gueye / Ounahi / Ruslan / Matteo / Rongier
Lodi - - - Balerdi - - - Chancel - - - Clauss
Soglo - - - - - - - Touré - - - - - - - Gigot - - - - - - - ? ? ? ? ?
Lopez
Blanco
Câest quoi son vrai poste ? Car je le vois mdc, MC, mgâŠ?
Marcelino lâa testĂ© sur les deux postes dâailiers pour lâinstant⊠mais pour moi, câest dans le double pivot.
https://medium.com/@MaxVendrell/iliman-ndiaye-une-histoire-romantique-107f7406691e
TrĂšs bonne piĂšce.
Câest en 8 pour moi son meilleur poste. Il est bon quand il a la balle loin du but et peut la remonter par la passe ou le dribble. Il est bien meilleur dans lâaxe que sur un cĂŽtĂ© mĂȘme si avec Tudor il dezonait beaucoup Ă gauche.
Sâil est pas 8, ça serait en 10 derriĂšre lâattaquant mais pas assez explosif je pense.
Sinon quid de Sanchez, des news?
Il parait quâil attend de voir si on est qualifiĂ© en LDC.
Oui bah quâil signe ailleurs, ok il a fait une super saison, au dĂ©part il attendait le recrutement, maintenant il veut savoir si on est en LDC. Cette histoire commence sĂ©rieusement Ă me gonfler.

Je suis dâaccord.
Il impose des conditions sportives mais ne veut pas prendre le risque dây participer. Perso je pense que ça va la foutre mal par rapport aux supporters (moins grave, tout le monde oublie vite) mais au groupe surtout.
On verra bien, on ne peut pas cracher sur son retour, mais le fait quâil fasse les choses comme ça, me déçoit pas mal.
Un dĂ©part de Mbemba ça me ferait chier quand mĂȘme
Pour deux trĂšs jeunes DC surtout. Balerdi aussi nâa que 23 piges.
Chancel est le seul joueur avec de la bouteille.
Par contre, je peux comprendre quâon sonde pour voir si quelquâun est chaud pour craquer 30MâŹâŠ
Ca permet de faire Laporte et Sutalo normalement. ![]()
Si quelquâun met bien 30M sur Chancel, merci et bonne chance pour la suite. HonnĂȘtement jâaime bien chancel mais bon câest pas non plus le dĂ©fenseur irremplaçable non plus. Surtout quâil semble selon son interview trouver un club qui joue la gagne direct bah bon vent hein. Je pense pas quâon soit a 100% sĂ»r dâĂȘtre champion comme il a dĂ©clarĂ© vouloir ĂȘtre
Ca va finir avec Laporte et Lenglet, un record de pénalty concédés et une infirmerie en pls.