AprÚs oui a 30 M⏠je vends. Faudra juste voir qui le remplace
Sheffield qui fait exprĂšs de ne pas envoyer tous les documents juste pour faire chier. ![]()
Câest de bonne guerre, je suppose, mais ça te pose le professionnalisme dâun club quand mĂȘme.
Câest incroyable quand mĂȘme une telle ferveur. En tant que joueur câest quelque chose, tu sens que la ville transpire le foot et que les fans sont dâĂ©normes passionnĂ©s. Tu trouves ça nul part ailleurs en France et câest assez rare dans le monde.
On pourra dire ce quâon veut du club et de ses supporters mais on est chanceux dâavoir ça dans notre pays.
Paris le fait aussi heinâŠ
Tu compares quand mĂȘme pas la ferveur Ă Marseille Ă celle de Paris ? ![]()
Un dĂ©part dâaprĂšs les messages suivants

Encore une bonne recrue si ça se fait. Pablo et Javier font du bon taff
(Câest un montage
)
Par contre, ça câest pas un montage :
La fin. ![]()
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1686401422592532480
VOILLAAAAAAAA

Ah putainnn cette vidĂ©oâŠ

Rohahalalala Iliman et Enzo Sternal ils veulent me tuer ce soir. ![]()
Je ne vais pas tenir Ă ce rythme. Il va me faire hurler et chialer Ă chaque but ce petit. ![]()
Je sais quâil est gourmand et que le poste est bouchĂ© (mĂȘme sâil peut jouer Ă gauche
) mais Kamada chez nousâŠ
![]()
Kamada de ce que jâai lu, il nâa pas encore trouvĂ© de contrat car il serait trĂšs gourmand.
Sinon ce sera le Pana pour rĂȘver un peu plus Ă la CLâŠ
Eden reviens frérot ![]()
Câest bien une rumeur de votre cĂŽtĂ© ? Câest plutĂŽt discret chez nous, mais câest lĂ en loucedĂ© (pas vu grand-chose depuis cette semaine par contre). ![]()
Câest incomprĂ©hensible pour Payet si ça se confirme chez nous par contre. Et la source est loin dâĂȘtre folle.
tu réponds à Alex ou à moi ? ![]()