![]()
Joueur sympa mais beaucoup trop irrégulier. décevant au final.
![]()
Joueur sympa mais beaucoup trop irrégulier. décevant au final.
InadaptĂ© Ă beaucoup de systĂšmes, je cherche encore ses qualitĂ©s, si on arrive Ă avoir un transfert sec, ça serait incroyable⊠mais jâai du mal Ă y croire
Si Toko Ekambi signe au Fener, une piste en moins pour Under
Ruslan, de ce qui est ressorti en dĂ©but de presaison, il parait quâil a Ă©tĂ© beaucoup marquĂ© mentalement aussi. Quâon a pas vu le « vrai Ruslan ».
Ăa fait beaucoup.
Bon il ne me manquera pas, mais je pense quâon peut le vendre au moins 10+5 de bonus sans trop de soucis, il a une belle cote en Italie.

Oui jâimaginais aussi que les circonstances ne lâont pas aidĂ©, les rumeurs comme quoi le groupe vit moins bien, le fait quâil soit ukrainien avec tout ce que ça implique, je ne savais pas trop pour le reste. Câest dommage, mais je pense vraiment quâil nâa rien plus Ă jouer chez nous dans les dispositions tactiques que Marcelino souhaite imposer.
Physiquement câest un bon morceau mais il fait beaucoup trop de fautes pour ĂȘtre utile sur le repli/pressing. Trop maladroit dans les passes pour ĂȘtre utile offensivement. Une grosse frappe mais il en met une sur 50, câest pas super utile au final. Jâai Ă©tĂ© déçu, si on sâen tire sans perte câest cool
Torino propose une OA avec 9MâŹ. ![]()
Bande de glands. ![]()
On va surement accepter jâimagine. ![]()
JâespĂšre quâelle est obligatoire au moins
Chez nos amis transalpins, ça annonce que lâOM veut 10M⏠pour Ruslan.
Soit direct, soit via un pret + OA obligatoire, on sera pas chiant sur ce point.

Nous ?
Mouais, je nây crois pas trop pour lui. Pas le bon profil du tout.
Et trĂšs fragile. Et pas Ă ce prix putain. ![]()
EDIT : Par contre il peut jouer partout aussi lâenfoirĂ©. En pĂ©riode de CAN ça serait utile.
On cherche un DD et un ailier gauche câest ça ?
Selon Pablo, oui.
Mais le DD « polyvalent » qui peut jouer des deux cotés. Meahle donc. ![]()
DD pas sur quâil soit dispo ![]()