đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2023/24)

https://twitter.com/LaMinuteOM_/status/1688134154867662848?t=65oB9n_ifKE1bHLqxoRRdg&s=19

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1688179348728164352?t=hSF9ZcaQUoym0ex4_rxkpQ&s=19

Ruslan pour 10
Ünder pour 15 + Bonus
Quelques prolongations
Maehle qui débarque
Il se murmure aussi que ce n’est pas si fini que ça pour Sanchez.

Et on est bons/champions. :sac:

2 « J'aime »

Les dĂ©parts permettent de partir plus sur le 442 de Marcelino, Alexis ce serait pas si incohĂ©rent qu’on reste dessus du coup. Ca doublerait bien les postes en attaque.Et Ndiaye peut jouer Ă  gauche si on veut tous les aligner :thinking:

1 « J'aime »

A voir ce que ça vaut @Tyler mais apparemment l’OM chercherait plus ou moins discrĂ©tement de faire sortir Vitinha, peut ĂȘtre vers l’Allemagne.

Je sais pas ce qu’il vaut sur l’OM mais jusqu’ici quand il s’avance sur un dossier il a rarement tord.

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1688312939499892736?s=20

Il se foire pas mal sur nous, donc
 En prĂȘt c’est impossible sauf s’il y a une OAO je pense. Longaria n’a pas eu peur de faire sortir Suarez rapidement par exemple.

Je pense que si un club pose 25M€ ou plus sur une OA obligatoire, il part. Si c’est pour qu’il joue beaucoup et revienne l’annĂ©e prochaine
 sur un investissement Ă  +30M€, aille.

Je le trouve pas si mal, je deviens con ? :sac:

2 « J'aime »

C’est un hommage aux feux de forĂȘts ?

4 « J'aime »

:pasrire:

C’est pour le volcan qu’est le VĂ©lodrome. :no:

C’était le tirage le plus compliquĂ© apparemment. Les Rangers ayant perdu coach, joueurs etc.
MĂȘme si c’est largement Ă  notre portĂ©e selon les « experts Â».

Pourquoi tu nous parles des Rangers alors qu’ils vont perdre contre l’ogre Servettien? :no:

3 « J'aime »

RĂ©ponses de Pablo lors de la prĂ©sentation d’Iliman ;

« Vitinha n’est pas sur le marchĂ©, on lui fait confiance. Â»

(ConfirmĂ© par un insider dans la matinĂ©e, aprĂšs, c’est possible que ce soit du bluff, Pablo n’hĂ©site pas Ă  l’utiliser, comme actuellement avec Sanchez)

« Il y a eu un interet de certains clubs pour Chancel en juillet, mais aprĂšs avoir discutĂ© avec lui, on a tous pris la dĂ©cision de continuer ensemble Â»

Bon aprùs si t’arrives pas à passer des clubs comme le Pana ou Braga c’est que t’as rien à faire en LDC. :sweat_smile:

Et qu’au final il y a plutĂŽt une logique d’ĂȘtre en Europa Ligue ou en dessous. Tu me dis Man Utd ou quoi oui, mais lĂ . Je ne dis pas que ces clubs sont moisis mais quand on parle de LDC on est censĂ© parler des tops clubs d’Europe, on ne peut pas avoir peur des 2 premiers clubs citĂ©s.

3 « J'aime »

Ah, mais évidemment ! Sur le papier on doit passer sans aucun soucis.
C’est surtout par rapport aux changements dans le groupe. (Entraineur, tactique, 2/3 des titulaires etc)

1 « J'aime »

En gros : Sanchez a unfollow l’OM sur les rĂ©seaux mais Ă©galement tous les joueurs du club qu’il suivait auparavant.

Et Longoria a répondu en conf il y a 3h :

https://twitter.com/FCMarseille/status/1688531220739629056?s=20

SoFoot c’est vraiment devenu ce genre de conneries ? :cleaneyes:

1 « J'aime »

Surtout que les joueurs et leur Ă©quipe de com’ savent trĂšs bien que c’est scrutĂ© Ă  la loupe et n’hĂ©sitent pas Ă  s’en servir :hoho:

Les infos de L’Efake L’Équipe :

• En cas de dĂ©part d’Ünder, on viserait Wilson Isidor pour le remplacer numĂ©riquement.
    • Jeune, profil polyvalent qui peut jouer/dĂ©panner partout en attaque.
  • On veut un gros DC. MBemba pourrait toujours bouger.
    • Ajout de FM sur le sujet : Chancel n’a pas eu le salaire qu’il voulait en AS, alors qu’on a eu le prix voulu de notre cĂŽtĂ©.
    • La proposition Ă©tait bien plus haute que son salaire actuel chez nous, mais il a trouvĂ© le salaire proposĂ© trop juste pour quitter l’OM pour l’AS.
  • Eric GarcĂ­a & Mohamed Simakan ont Ă©tĂ© approchĂ©s.
  • CotĂ© OM, ça dit le contraire via les insiders. Mais le staff n’est pas con, tu ne vas pas crier sur les toits que tu veux bouger dans un sens ou dans l’autre.

Pour Ruslan :

Ça t’a plu ça. :hoho:

On va faire Haaland, c’est fou. :sac:

En regardant leur effectif :

• Aymeric Laporte, en cas de dĂ©part de Chancel
  • Rico Lewis en prĂȘt, jeune arriĂšre droit bloquĂ© par Kyle Walker (sans parler du retour de JoĂŁo Cancelo)
  • Cole Palmer en prĂȘt, jeune MO qui peut jouer dans l’axe et Ă  droite
  • Sergio GĂłmez, arriĂšre gauche ultra-polyvalent qui peut dĂ©panner des deux cotĂ©s et mĂȘme jouer plus haut