https://twitter.com/LaMinuteOM_/status/1688134154867662848?t=65oB9n_ifKE1bHLqxoRRdg&s=19
Ruslan pour 10
Ănder pour 15 + Bonus
Quelques prolongations
Maehle qui débarque
Il se murmure aussi que ce nâest pas si fini que ça pour Sanchez.
Et on est bons/champions. ![]()
Les dĂ©parts permettent de partir plus sur le 442 de Marcelino, Alexis ce serait pas si incohĂ©rent quâon reste dessus du coup. Ca doublerait bien les postes en attaque.Et Ndiaye peut jouer Ă gauche si on veut tous les aligner ![]()
A voir ce que ça vaut @Tyler mais apparemment lâOM chercherait plus ou moins discrĂ©tement de faire sortir Vitinha, peut ĂȘtre vers lâAllemagne.
Je sais pas ce quâil vaut sur lâOM mais jusquâici quand il sâavance sur un dossier il a rarement tord.
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1688312939499892736?s=20
Il se foire pas mal sur nous, donc⊠En prĂȘt câest impossible sauf sâil y a une OAO je pense. Longaria nâa pas eu peur de faire sortir Suarez rapidement par exemple.
Je pense que si un club pose 25M⏠ou plus sur une OA obligatoire, il part. Si câest pour quâil joue beaucoup et revienne lâannĂ©e prochaine⊠sur un investissement Ă +30MâŹ, aille.
Je le trouve pas si mal, je deviens con ? ![]()
Câest un hommage aux feux de forĂȘts ?
![]()
Câest pour le volcan quâest le VĂ©lodrome. ![]()
CâĂ©tait le tirage le plus compliquĂ© apparemment. Les Rangers ayant perdu coach, joueurs etc.
MĂȘme si câest largement Ă notre portĂ©e selon les « experts ».
Pourquoi tu nous parles des Rangers alors quâils vont perdre contre lâogre Servettien? ![]()
RĂ©ponses de Pablo lors de la prĂ©sentation dâIliman ;
« Vitinha nâest pas sur le marchĂ©, on lui fait confiance. »
(ConfirmĂ© par un insider dans la matinĂ©e, aprĂšs, câest possible que ce soit du bluff, Pablo nâhĂ©site pas Ă lâutiliser, comme actuellement avec Sanchez)
« Il y a eu un interet de certains clubs pour Chancel en juillet, mais aprÚs avoir discuté avec lui, on a tous pris la décision de continuer ensemble »
Bon aprĂšs si tâarrives pas Ă passer des clubs comme le Pana ou Braga câest que tâas rien Ă faire en LDC. ![]()
Et quâau final il y a plutĂŽt une logique dâĂȘtre en Europa Ligue ou en dessous. Tu me dis Man Utd ou quoi oui, mais lĂ . Je ne dis pas que ces clubs sont moisis mais quand on parle de LDC on est censĂ© parler des tops clubs dâEurope, on ne peut pas avoir peur des 2 premiers clubs citĂ©s.
Ah, mais évidemment ! Sur le papier on doit passer sans aucun soucis.
Câest surtout par rapport aux changements dans le groupe. (Entraineur, tactique, 2/3 des titulaires etc)
En gros : Sanchez a unfollow lâOM sur les rĂ©seaux mais Ă©galement tous les joueurs du club quâil suivait auparavant.
Et Longoria a répondu en conf il y a 3h :
https://twitter.com/FCMarseille/status/1688531220739629056?s=20
SoFoot câest vraiment devenu ce genre de conneries ? ![]()
Surtout que les joueurs et leur Ă©quipe de comâ savent trĂšs bien que câest scrutĂ© Ă la loupe et nâhĂ©sitent pas Ă sâen servir ![]()
Les infos de LâEfake LâĂquipe :
- En cas de dĂ©part dâĂnder, on viserait Wilson Isidor pour le remplacer numĂ©riquement.
- Jeune, profil polyvalent qui peut jouer/dépanner partout en attaque.
- On veut un gros DC. MBemba pourrait toujours bouger.
- Ajout de FM sur le sujet : Chancel nâa pas eu le salaire quâil voulait en AS, alors quâon a eu le prix voulu de notre cĂŽtĂ©.
- La proposition Ă©tait bien plus haute que son salaire actuel chez nous, mais il a trouvĂ© le salaire proposĂ© trop juste pour quitter lâOM pour lâAS.
- Eric GarcĂa & Mohamed Simakan ont Ă©tĂ© approchĂ©s.
- CotĂ© OM, ça dit le contraire via les insiders. Mais le staff nâest pas con, tu ne vas pas crier sur les toits que tu veux bouger dans un sens ou dans lâautre.
Pour Ruslan :
Ăa tâa plu ça. ![]()
On va faire Haaland, câest fou. ![]()
En regardant leur effectif :
- Aymeric Laporte, en cas de départ de Chancel
- Rico Lewis en prĂȘt, jeune arriĂšre droit bloquĂ© par Kyle Walker (sans parler du retour de JoĂŁo Cancelo)
- Cole Palmer en prĂȘt, jeune MO qui peut jouer dans lâaxe et Ă droite
- Sergio GĂłmez, arriĂšre gauche ultra-polyvalent qui peut dĂ©panner des deux cotĂ©s et mĂȘme jouer plus haut