đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2023/24)

« A la fin de la rĂ©union, il a Ă©tĂ© demandĂ© la dĂ©mission de Pablo Longoria, de Javier Ribalta, le bras-droit du prĂ©sident, du Directeur gĂ©nĂ©ral et du directeur administratif, prĂ©cisait L’Equipe. Les quatre dirigeants ont participĂ© Ă  la rĂ©union. Â»

« Les ultras marseillais n’ont pas aussi apprĂ©ciĂ© les dĂ©parts de MattĂ©o Guendouzi et de Dimitri Payet. Ils n’espĂšrent dĂ©sormais qu’une seule chose, le dĂ©part pur et simple de ses 4 dirigeants de la tĂȘte de Marseille. Â»

On va ĂȘtre encore plus dans la merde parce que les dĂ©biles Ă  la tĂȘte des groupes de supporteurs vont vouloir encore imposer leur vision des choses (toujours en travers de la gorge la grĂšve en LDC Ă  l’époque de Deschamps pour faire plaisir Ă  leur frĂ©rot Anigo).

Allez l’OM.

2 « J'aime »

Zeroual qui parle de copinage

Series Lol GIF by CANAL+

3 « J'aime »

Longoria on vous le prend matin midi et soir si vous voulez :sac:

Vu de l’extĂ©rieur c’est fou cette situation, j’ai l’impression que c’est lui qui a assaini le club et 4 matchs pas top on veut lui couper la tĂȘte

:berlusconi:

@Ferdi avait raison, on voit arriver les saisons de merde Ă  des km. Le coup de supps mi-septembre, j’y avais pas pensĂ© ceci dit

1 « J'aime »

C’est aussi pour ça que les « leaders Â» des groupes ont les boules. Ils ont un pouvoir trĂšs limitĂ© depuis qu’il est lĂ .

Les neveux/amis de la famille ne sont plus dans les Ă©quipes de jeunes du club (depuis cet Ă©tĂ© oĂč un nouveau nettoyage a Ă©tĂ© fait dans les catĂ©gories jeunes), ils n’ont plus de pouvoir autre que dire ce qu’ils pensent pendant les rĂ©unions etc.

On est sur le podium quasiment tous les ans depuis que Pablo est lĂ . Le club n’a jamais Ă©tĂ© aussi sain financiĂšrement. Ils sont cons de demander des dĂ©missions.

2 « J'aime »

:tebow:

Marcelino aurait annoncé son départ aux joueurs !

Marcelinout

Chaud quand mĂȘme

https://twitter.com/lequipe/status/1704083481297359182?t=q56d5SaTQDODfJOiWHw0fQ&s=19

Jean-Pierre Papin devrait ĂȘtre sur le banc jeudi contre l’Ajax Amsterdam.

:hoho:

Phone Call What GIF by ABC Network

1 « J'aime »

Laurent Blanc est dispo, il adore l’OM en plus. :obama3:

Et toujours pas de réactions de @Tyler :sac:

1 « J'aime »

On peut en conclure que @Tyler est Marcelino.

1 « J'aime »

Avis pas risqué : JPP > Marcelino.

1 « J'aime »

Jean-Pierre Papin :ztfeyes:

Ce club
 :hoho:

Une bonne nouvelle pour Ounahi et peut ĂȘtre pour notre jeu

C’est pas la crĂ©dibilitĂ© de Longoria un moment qui va en prendre un coup ? Tudor, c’était bon par moments, ça dure un an. Marcelino, c’est un choix dĂ©libĂ©rĂ© de sa part, ça dure sept matchs

Tudor je pense que dĂšs le dĂ©part il voulait pas rester, il dormait Ă  la commanderie, sa famille l’a pas suivi et en plus il est pris en grippe dĂšs le dĂ©part par le public