Ferdi
1153
On va ĂȘtre encore plus dans la merde parce que les dĂ©biles Ă la tĂȘte des groupes de supporteurs vont vouloir encore imposer leur vision des choses (toujours en travers de la gorge la grĂšve en LDC Ă lâĂ©poque de Deschamps pour faire plaisir Ă leur frĂ©rot Anigo).
Allez lâOM.
2 « J'aime »
Alex
1154
Zeroual qui parle de copinage

3 « J'aime »
Bnj
1155
Longoria on vous le prend matin midi et soir si vous voulez 
Vu de lâextĂ©rieur câest fou cette situation, jâai lâimpression que câest lui qui a assaini le club et 4 matchs pas top on veut lui couper la tĂȘte
douante
1156

@Ferdi avait raison, on voit arriver les saisons de merde Ă des km. Le coup de supps mi-septembre, jây avais pas pensĂ© ceci dit
1 « J'aime »
Tyler
1157
Câest aussi pour ça que les « leaders » des groupes ont les boules. Ils ont un pouvoir trĂšs limitĂ© depuis quâil est lĂ .
Les neveux/amis de la famille ne sont plus dans les Ă©quipes de jeunes du club (depuis cet Ă©tĂ© oĂč un nouveau nettoyage a Ă©tĂ© fait dans les catĂ©gories jeunes), ils nâont plus de pouvoir autre que dire ce quâils pensent pendant les rĂ©unions etc.
On est sur le podium quasiment tous les ans depuis que Pablo est lĂ . Le club nâa jamais Ă©tĂ© aussi sain financiĂšrement. Ils sont cons de demander des dĂ©missions.
2 « J'aime »
BaTiGoL
1159
Marcelino aurait annoncé son départ aux joueurs !
Estiven
1161
Estiven
1163
Laurent Blanc est dispo, il adore lâOM en plus. 
Forza
1164
Et toujours pas de réactions de @Tyler 
1 « J'aime »
On peut en conclure que @Tyler est Marcelino.
1 « J'aime »
d0nald
1166
Avis pas risqué : JPP > Marcelino.
1 « J'aime »
max
1169
Une bonne nouvelle pour Ounahi et peut ĂȘtre pour notre jeu
Irons
1170
Câest pas la crĂ©dibilitĂ© de Longoria un moment qui va en prendre un coup ? Tudor, câĂ©tait bon par moments, ça dure un an. Marcelino, câest un choix dĂ©libĂ©rĂ© de sa part, ça dure sept matchsâŠ
max
1171
Tudor je pense que dĂšs le dĂ©part il voulait pas rester, il dormait Ă la commanderie, sa famille lâa pas suivi et en plus il est pris en grippe dĂšs le dĂ©part par le public