đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2023/24)

Personne ne pouvait prĂ©voir Tudor qui craque Ă©motionnellement et dĂ©cide de partir Ă  cause de la pression au bout d’une saison. Il devait s’inscrire dans la durĂ©e. Pas pour rien que Longoria l’a confortĂ© publiquement plusieurs fois.

MĂȘme chose pour Sampaoli d’ailleurs. Les mecs ne se rendent pas compte de la pression qu’il y a Ă  Marseille.

Marcelino Ă©tait un choix par dĂ©faut qu’on a du trouver en vitesse devant les Ă©chĂ©ances. (Il arrivait clairement aprĂšs les choix de Fonseca et Gallardo, voir d’autres)

D’ailleurs, Marcelino dĂ©missionne suite Ă  la rĂ©union d’hier selon RMC et L’Equipe, il aurait Ă©tĂ© choquĂ© des propos et des demandes. Le mec n’était pas fait pour Marseille, il n’aurait pas tenu une saison.

Marcelino, marquĂ© et choquĂ© par les propos tenus Ă  l’encontre des dirigeants lundi, a dĂ©cidĂ© de dĂ©missionner et en a informĂ© les joueurs. Il n’a pas acceptĂ© que la rĂ©union de lundi soir prenne ces proportions et atteigne un stade de menaces et de pressions sur les dirigeants.

1 « J'aime »

He ben, tout n’était pas Ă  jeter je pense, mais ça pue la saison de merde en tout cas :hoho:

Curieux de voir quelles vont ĂȘtre les pistes envisagĂ©es en tout cas pour la suite.

https://x.com/OMLM_Officiel/status/1704089048036393038?s=20

c’est tellement ça

Du coup
 on va faire quoi ? :hoho:

Tenté de convaincre Marcelino de rester ? (Le plus probable)
Tout mettre sur Gallardo ?
Lopetegui et son 433 fait pour l’équipe ?
Tout mettre sur Nagelsmannavec une proposition folle ? (non)
Galtier qui vient sauver son club et en profite pour se refaire une popularité ? :hoho:
Zidane et #VenteOM ? :eyes:

Naggelsmann a rejoint officiellement l’Allemagne ce matin et Gallardo attend que Sampaoli saute pour prendre sa place, il ne veut pas de l’Europe pour l’instant et a dĂ©jĂ  refusĂ© pas mal de clubs cet Ă©tĂ©. :sweat_smile:

Glasner peut ĂȘtre ? Sinon la liste est bien courte c’est clair. Mais tenter de garder Marcelino c’est compliquĂ© non ? Comment te faire respecter par les joueurs et supporters quand aprĂšs 5 matchs tu veux te barrer pour la pression subie.

J’en Ă©tĂ© restĂ© Ă  « il manque 4M€ par saison pour le convaincre Â», pardon. :sac:

Lolo White.

Pas sur que Marcelino accepte de rester
Gallardo Ă  pas envie de venir
Lopetegui pourquoi pas
Galtier non merci (ou alors Longoria tient pas Ă  son poste)
Zidane ça me parait compliqué

sick team america GIF

1 « J'aime »

En plus de ça Galtier passe en jugement le 15 dĂ©cembre et ça a l’air lĂ©gĂšrement de puer la merde pour lui. Je vois mal un club le contracter avant qu’il ait Ă©tĂ© jugĂ©.

Franchement, je ne sais plus quel suiveur de l’OM en parlait aprùs le match face à Toulouse, mais ce malade avait dit que Marcelino allait se barrer rapidement et que Tudor allait revenir. :hoho:

Qu’est-ce que Zidane irait se foutre dans cette merde :hoho:

1 « J'aime »

Je pense qu’il a envie de tout sauf de revenir à Marseille

3-4-2-1 indĂ©boulonnable qui ne convient pas trop Ă  l’équipe. Pourquoi pas cela dit

Vitinha
NDiaye - - - - Sarr

Lodi - - - Kondogbia - - - Triplette* - - - Clauss

Gigot - - - Balerdi - - - MBemba

Lopez

*Veretout, Rongier, Ounahi + Gueye aprĂšs sa suspension

:confused:

Mais si je suis Longoria, je regarde les joueurs à mettre le plus en valeur et surtout, ceux qu’il faut mettre dans le cƓur du projet. Et il n’y en a pas 40.

• Vitinha → techniquement, il prĂ©fĂšre jouer Ă  deux (selon ses dires), mais je pense que ça passe dans n’importe quel schema tant que ça joue avec lui et qu’il n’est pas isolĂ©
  • NDiaye → Il aime aussi jouer Ă  deux, mais il sait trĂšs bien jouer sur un cĂŽtĂ© ou en 10
  • Sarr → Pur ailier qui peut jouer un peu dans l’axe
  • Ounahi → 433 POUR LA VIE FILS
  • Clauss & Lodi → ils s’en foutent d’ĂȘtre piston ou arriĂšre.

:fruity:

4 « J'aime »

Comment vouloir la tĂȘte de Longoria? C’est ridicule

AprÚs, la gestion des entraßneurs est compliquée depuis la présidence de ce dernier

1 « J'aime »

Je sais que tu n’es pas un supporter de l’OM, mais la gestion des entraineurs (à cause de la pression et du contexte local) est impossible depuis toujours. :hoho:

Rien que depuis 2000 → 31 (bientît 32) entraineurs en 23 saisons.

1 « J'aime »

https://x.com/OM_Fada_/status/1704059141411549187?s=20

Apparemment Otero Ă  fait de la merde au centre de formation

https://x.com/cordobastien/status/1704084618142466303?s=20

Cet entraĂźneur, en plus d’ĂȘtre nul, n’a aucun charisme. On le sent depuis le dĂ©but.

C’est une excuse pour garder la face, faire croire qu’on part Ă  cause d’une rĂ©union ? Trop facile pour moi. Je pense qu’il n’avait simplement pas Ă©valuer concrĂštement l’attente autour de l’OM et il s’est senti dĂ©bordĂ© directement. Il prĂ©fĂšre partir en disant ça que de se faire virer Ă  cause des futurs rĂ©sultats qui allaient ĂȘtre catastrophiques et donc ternir sa rĂ©putation d’entraineur.

Parce que lĂ , plus personne parlera du contenu merdique qu’il propose depuis le dĂ©but de saison mais uniquement du fait que l’OM est impossible Ă  gĂ©rer, que l’environnement autour du club est mauvais, que personne n’arrivera Ă  rien ici, etc.

Bref, abonnement virage Nord Ă  vendre pour ceux qui veulent. Je fais un bon prix. :no:

3 « J'aime »