Tyler
Septembre 19, 2023, 10:59
1172
Personne ne pouvait prĂ©voir Tudor qui craque Ă©motionnellement et dĂ©cide de partir Ă cause de la pression au bout dâune saison. Il devait sâinscrire dans la durĂ©e. Pas pour rien que Longoria lâa confortĂ© publiquement plusieurs fois.
MĂȘme chose pour Sampaoli dâailleurs. Les mecs ne se rendent pas compte de la pression quâil y a Ă Marseille.
Marcelino Ă©tait un choix par dĂ©faut quâon a du trouver en vitesse devant les Ă©chĂ©ances. (Il arrivait clairement aprĂšs les choix de Fonseca et Gallardo, voir dâautres)
Dâailleurs, Marcelino dĂ©missionne suite Ă la rĂ©union dâhier selon RMC et LâEquipe, il aurait Ă©tĂ© choquĂ© des propos et des demandes. Le mec nâĂ©tait pas fait pour Marseille, il nâaurait pas tenu une saison.
Marcelino, marquĂ© et choquĂ© par les propos tenus Ă lâencontre des dirigeants lundi, a dĂ©cidĂ© de dĂ©missionner et en a informĂ© les joueurs. Il nâa pas acceptĂ© que la rĂ©union de lundi soir prenne ces proportions et atteigne un stade de menaces et de pressions sur les dirigeants.
1 « J'aime »
Steven
Septembre 19, 2023, 11:04
1173
He ben, tout nâĂ©tait pas Ă jeter je pense, mais ça pue la saison de merde en tout cas
Irons
Septembre 19, 2023, 11:05
1174
Curieux de voir quelles vont ĂȘtre les pistes envisagĂ©es en tout cas pour la suite.
max
Septembre 19, 2023, 11:06
1175
Tyler
Septembre 19, 2023, 11:07
1176
Du coup⊠on va faire quoi ?
Tenté de convaincre Marcelino de rester ? (Le plus probable)
Tout mettre sur Gallardo ?
Lopetegui et son 433 fait pour lâĂ©quipe ?
Tout mettre sur Nagelsmannavec une proposition folle ? (non)
Galtier qui vient sauver son club et en profite pour se refaire une popularité ?
Zidane et #VenteOM ?
Estiven
Septembre 19, 2023, 11:08
1177
Naggelsmann a rejoint officiellement lâAllemagne ce matin et Gallardo attend que Sampaoli saute pour prendre sa place, il ne veut pas de lâEurope pour lâinstant et a dĂ©jĂ refusĂ© pas mal de clubs cet Ă©tĂ©.
Glasner peut ĂȘtre ? Sinon la liste est bien courte câest clair. Mais tenter de garder Marcelino câest compliquĂ© non ? Comment te faire respecter par les joueurs et supporters quand aprĂšs 5 matchs tu veux te barrer pour la pression subie.
Tyler
Septembre 19, 2023, 11:08
1178
Jâen Ă©tĂ© restĂ© à « il manque 4M⏠par saison pour le convaincre », pardon.
max
Septembre 19, 2023, 11:09
1180
Pas sur que Marcelino accepte de rester
Gallardo Ă pas envie de venir
Lopetegui pourquoi pas
Galtier non merci (ou alors Longoria tient pas Ă son poste)
Zidane ça me parait compliqué
Estiven
Septembre 19, 2023, 11:10
1182
En plus de ça Galtier passe en jugement le 15 dĂ©cembre et ça a lâair lĂ©gĂšrement de puer la merde pour lui. Je vois mal un club le contracter avant quâil ait Ă©tĂ© jugĂ©.
Tyler
Septembre 19, 2023, 11:13
1183
Franchement, je ne sais plus quel suiveur de lâOM en parlait aprĂšs le match face Ă Toulouse, mais ce malade avait dit que Marcelino allait se barrer rapidement et que Tudor allait revenir.
20100
Septembre 19, 2023, 11:14
1184
Quâest-ce que Zidane irait se foutre dans cette merde
1 « J'aime »
max
Septembre 19, 2023, 11:23
1185
Tyler:
Tudor allait revenir.
Je pense quâil a envie de tout sauf de revenir Ă Marseille
Tyler
Septembre 19, 2023, 11:24
1186
Estiven:
Glasner peut ĂȘtre ?
3-4-2-1 indĂ©boulonnable qui ne convient pas trop Ă lâĂ©quipe. Pourquoi pas cela ditâŠ
Vitinha
NDiaye - - - - Sarr
Lodi - - - Kondogbia - - - Triplette* - - - Clauss
Gigot - - - Balerdi - - - MBemba
Lopez
*Veretout, Rongier, Ounahi + Gueye aprĂšs sa suspension
Mais si je suis Longoria, je regarde les joueurs Ă mettre le plus en valeur et surtout, ceux quâil faut mettre dans le cĆur du projet. Et il nây en a pas 40.
Vitinha â techniquement, il prĂ©fĂšre jouer Ă deux (selon ses dires), mais je pense que ça passe dans nâimporte quel schema tant que ça joue avec lui et quâil nâest pas isolĂ©
NDiaye â Il aime aussi jouer Ă deux, mais il sait trĂšs bien jouer sur un cĂŽtĂ© ou en 10
Sarr â Pur ailier qui peut jouer un peu dans lâaxe
Ounahi â 433 POUR LA VIE FILS
Clauss & Lodi â ils sâen foutent dâĂȘtre piston ou arriĂšre.
BiggY
Septembre 19, 2023, 11:28
1188
Comment vouloir la tĂȘte de Longoria? Câest ridiculeâŠ
AprĂšs, la gestion des entraĂźneurs est compliquĂ©e depuis la prĂ©sidence de ce dernierâŠ
1 « J'aime »
Tyler
Septembre 19, 2023, 11:31
1189
Je sais que tu nâes pas un supporter de lâOM, mais la gestion des entraineurs (Ă cause de la pression et du contexte local) est impossible depuis toujours.
Rien que depuis 2000 â 31 (bientĂŽt 32) entraineurs en 23 saisons.
1 « J'aime »
max
Septembre 19, 2023, 11:34
1190
Ferdi
Septembre 19, 2023, 11:34
1191
Cet entraĂźneur, en plus dâĂȘtre nul, nâa aucun charisme. On le sent depuis le dĂ©but.
Câest une excuse pour garder la face, faire croire quâon part Ă cause dâune rĂ©union ? Trop facile pour moi. Je pense quâil nâavait simplement pas Ă©valuer concrĂštement lâattente autour de lâOM et il sâest senti dĂ©bordĂ© directement. Il prĂ©fĂšre partir en disant ça que de se faire virer Ă cause des futurs rĂ©sultats qui allaient ĂȘtre catastrophiques et donc ternir sa rĂ©putation dâentraineur.
Parce que lĂ , plus personne parlera du contenu merdique quâil propose depuis le dĂ©but de saison mais uniquement du fait que lâOM est impossible Ă gĂ©rer, que lâenvironnement autour du club est mauvais, que personne nâarrivera Ă rien ici, etc.
Bref, abonnement virage Nord Ă vendre pour ceux qui veulent. Je fais un bon prix.
3 « J'aime »