Les infos de Ribalta LaMinute.
Par contre si la version comme quoi il aurait parlĂ© Ă un joueur dans un couloir est vrai, le joueur est grillĂ© parce que lâentraĂźneur nâaura aucun mal Ă savoir quâil parle Ă la presse ![]()
Si jâai bien compris, les ultras demandent la dĂ©mission de la direction quâils accusent de copinage parce que leurs gamins qui nâavaient pas le niveau se sont fait dĂ©gager du centre de formation.
Câest moi ou ![]()
AprĂšs la demande de dĂ©mission de Deschamps un soir de 1/4 de LDC, ils sâillustrent encore une nouvelle fois.
Franchement, quitte Ă ce que ce soit la merde le temps quâil faut, le moment est peut-ĂȘtre opportun pour couper quelques tĂȘtes.
(LaProvence)
EDIT :
![]()

Dégouté.
Franchement, les supporteurs (enfin pas tous je présume) ne veulent rien de bon pour leur club si Longoria se barre.
Ah mais Zeroual and co ne voit que leurs intĂ©rĂȘt personnel pas celui du club et câest comme ça depuis toujours sinon pourquoi faire grĂšve en 1/4 de LDC
Grosses pincettes sur cette source mais⊠ça pue fortâŠ
En espérant que ça soit faux :
https://twitter.com/partidazocope/status/1704171563635859717?t=31wN9wCPYL25PEpxv1t5xA&s=19
Ces pitres de clubs de supporter.
Je comprends les critiques, mais les méthodes de menaces de morts pour pousser les gens à se barrer⊠De vrai mafieux.
Ils mĂ©ritent uniquement des prĂ©sident genre ciconlunghi et ça va bĂ©gayer quand on verra des sougou, samassa bis arriver au club et quâon vegetera en milieu de tableau.
Elle fut courte cette saison ![]()
Virez-moi tous ces cons Ă la tĂȘte des groupes, putainâŠ
Je suis presque à espérer ce futur. On ne mérite pas mieux.
Zeroual et ses compĂšres meritent mĂȘme le club en national 3 pas moi perso.
Mais bon on me dira que je suis pas local donc pas lĂ©gitime pour parler du club et dire que jâaime ce club.
Qui peut croire une seule seconde les conneries quâils racontent ?
Les membres de groupe de supp?
Moi je veux comme nouveau président Didier Lallemant, directeur sportif Robin Leproux et coach Rachid Zeroual