đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2023/24)

Notre chance est que Galtier est trouvé un club :ouf:

Incroyable

MERCI l’OM, on peut enfin prĂ©parer un match de ldc tranquille

Pire erreur depuis un bout de temps vu de l’extĂ©rieur

:crystal_ball:

1. Menaces de mort qui se confirment
  2. Pablo en profite pour partir, ce qu’il a (AMHA) envie de faire depuis une bonne saison.
  3. McCourt accepte de vendre
  4. Le nouveau proprio commence par la dissolution de tous les clubs de supporters en profitant des menaces de morts
    • Et il augmente le prix des billets des virages :hoho:
    • Moins d’ambiance, mais plus d’argent et de maitrise ?

BIZARREMENT JHE se casse pour de bon et tout part en couille d’un coup. :sac:

EDIT : Pincettes et tout

Petite pensĂ©e pour Iliman quand mĂȘme, qui a repoussĂ© sa carriere en PL pour s’embourber dans ce dĂ©but de saison dans son club de coeur. :pls:

2 « J'aime »

Autant mettre Rachid comme entraĂźneur prĂ©sident si ça se confirme

https://x.com/treize013/status/1704046417726349374?s=20

en fait c’est pas les prĂ©sidents de groupe le problĂšme c’est les groupes en gĂ©nĂ©ral

Faut arrĂȘter avec ça. On est Ă  2pts du leader en ayant jouĂ© Metz Ă  10, Nantes Ă  10, le pire Toulouse depuis 5 ans et Reims en premier match. Y’a aucune fiertĂ© Ă  avoir ce parcours, on devrait ĂȘtre leader avec plusieurs points d’avance normalement avec un calendrier et un dĂ©roulement de matchs comme tel.

Et dĂ©solĂ© mais le Pana, on se doit de les manger mĂȘme sans les soucis d’arbitrage hein.
Surtout quand avant ça, t’annonces fiùrement faire un mercato pour sortir du groupe.

Donc si, le bilan est catastrophique. On se fait chier Ă  chaque match avec un jeu inexistant en ayant des joueurs qui depuis le dĂ©but de saison s’exprime en itw en disant clairement « on comprends rien Ă  ce que nous demande le coach Â».

2 « J'aime »

C’est parce que ça fait plus de clics Ă  l’heure actuelle d’interviewer des dĂ©biles.

C’est les mĂȘmes dĂ©biles qui s’indignent que Longoria change la moitiĂ© de l’effectif chaque annĂ©e, en ayant un tatouage de Tapie sur le bras alors qu’il faisait 3 fois pire que ça. Mais vu qu’il a gagnĂ© des trophĂ©es, il est intouchable.

Manque de pot pour Longoria, on se chie dessus devant Feyenoord et Annecy et ça lui coute deux potentiels trophées. Du coup, contrairement à Tapie, il est poussé vers la sortie.

Angry Over It GIF by Robert E Blackmon

Oui mais du coup ce que vous ne comprenez pas c’est que vous ne pouvez pas demander la stabilitĂ© et les rĂ©sultats instantanĂ©s.

Tous les clubs qui ont sur performĂ© sur les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes sont des clubs ou l’entraĂźneur a le temps de s’installer. On ne va pas le remettre en cause parce qu’il a fait trois matchs moyens.

AprĂšs, malheureusement, Marseille, c’est pas Barcelone c’est pas Manchester City. Si vous voulez un entraĂźneur qui vous offre les rĂ©sultats et le beau jeu immĂ©diatement, cet entraĂźneur, il peut probablement prĂ©tendre dĂ©jĂ  Ă  mieux que Marseille.

Mais bon encore une fois je peux entendre la critique. C’est pas vraiment le sujet du jour malheureusement. Apparemment c’est quand mĂȘme parti en menace de mort. C’est totalement diffĂ©rent.

Avec possiblement des menaces de mort comme pour Deschamps, faudra s’étonner si le club coule un jour

Certes. Mais quand l’entraineur dit une chose et que le jour de match il te pond une compo totalement Ă  l’inverse comme l’a dit @Tyler c’est qu’il y a quelque chose qui cloche quand mĂȘme.

T’as 2 mois pour bosser ton fond de jeu avec les matchs amicaux et tout l’effectif au complet et en match ça ressemble à rien.

Tu peux lĂ©gitimement te dire que ça pue. Avec Tudor c’était diffĂ©rent, ça se sentait.

1 « J'aime »

Mais on a aucun rĂ©sultat et aucune performance, c’est ça le problĂšme.
Ça fait plusieurs mois qu’il est en place au club, on voit aucun changement positif.

Tout le monde est d’accord pour dire que le systĂšme actuel ne correspond pas aux joueurs, les joueurs eux-mĂȘme disent qu’ils ne comprennent rien aux consignes et on a vraiment l’impression qu’ils ne lui font pas confiance dans une potentielle rĂ©ussite.

Si encore on pouvait voir quelques trucs qui font espĂ©rer que
 mais lĂ , y’a RIEN.
Pour moi c’est simplement un gars submergĂ© et perdu par ce qui lui arrive depuis 2 mois.

Les infos locales :

• RĂ©union de crise en ce moment et probablement d’autres dans la journĂ©e
  • Marcelino n’a pas du tout dĂ©missionnĂ©. Il n’en a pas l’intention.
    • Il a plus ou moins liĂ© son avenir Ă  celui de Longoria
    • C’est ce qu’il a annoncĂ© Ă  un joueur ce matin
  • Longoria pourrait dĂ©missionner et est encore en rĂ©flexion
    • PitiĂ© dites que c’est un coup de pression pour virer les Zeroual et co

Et pendant ce temps, José Anigo se prépare.

RMC vient de changer ils ont mis « veut Â» dĂ©missionner

Nettoyage des virages maintenant. :sac:
Et passage au 433 pour Marcelino merci. :sac: :sac:

1 « J'aime »

Le pire Ă©tant qu’on connait tellement ce club que maintenant on est capable de gagner l’Ajax et faire un rĂ©sultat contre Paris.

Tant que vous ne faites pas un résultat contre Monaco, vous pouvez poutrer qui vous voulez.

1 « J'aime »

:sac:

https://twitter.com/Zack_Nani/status/1704107127902490872?t=InizSjdxzQpBdfOEs_1fmw&s=19

2 « J'aime »

Il y a des reproches Ă  faire sur Longoria, une instabilitĂ© Ă  plein de niveau (formation, encadrement, entraĂźneurs, joueurs), un renouvellement un peu trop fort, mais on sent enfin qu’on a des mecs qui bossent autour du club, aprĂšs les feignants, les mercatos totalement improvisĂ©s, ça fait du bien quand mĂȘme. On peut le titiller un peu sur ces erreurs, il peut en apprendre aussi, mais aller aux menaces sur le seul prĂ©sident de qualitĂ© depuis Diouf (qui avait d’autres dĂ©fauts, mais qui en avait beaucoup aussi).

Marcelino je suis loin d’ĂȘtre convaincu, mais avant de s’enflammer en mal, attendons les gros matchs. On n’est pas Ă  l’abri de surprises, il a rĂ©ussi des coups par le passĂ©. Mais dans le doute, si les deux restent, on bosse quand mĂȘme en coulisse pour une autre piste au cas oĂč il ne survive pas le mois d’octobre.

Je pense qu’il Ă©tait un entraineur de transition en attendant Fonseca le premier choix de toute façon

3 « J'aime »