Donc câest Friio qui est entraineur en fait. (Et qui a aussi le role de prĂ©sident/DS/etc le temps de voir ce quâil va se passer)
Pancho est lĂ pour signer la feuille et rester dans le groupe.
En 1 rĂ©union, tout ce qui a Ă©tĂ© bĂąti en plusieurs annĂ©es coule. Câest affolant.
Jâattends de voir les prochains jours ce qui va se dire / se faire mais y a moyen que je boycotte cette saison.
La derniĂšre oĂč jâai lĂąchĂ© câĂ©tait Michel.
Confirmation que les mĂ©dias hispaniques, surtout en AmSud, sont prĂȘts Ă tout pour du clic.
Je me demande qui on va perdre cet hiver quand mĂȘme.
Kondogbia est venu pour Marcelino.
Aubam ça part dĂ©jĂ mal sportivement, jâimagine quâil ne va pas vouloir rester longtemps dans cette ambiance de merde.
Clauss est en « fin de carriÚre » aussi.
Veretout pareil. Rongier aussiâŠ
On joue tellement gros sur les prochains 24/48h.
le moment idéal pour le retour de zizou
On va se taper Antonetti ou Galtier surtout.
En vrai, le mieux ce serait quand mĂȘme de mettre JosĂ©. Si tu veux vraiment diviser les supporters entre eux, câest le meilleur choix
LaMinute, depuis que le mercato est fermĂ© et que Ribalta nâa plus besoin de lui, câest franchement limite.
Confirmation. Marcelino et son staff ne sont plus Ă lâOlympique de MarseilleâŠ
IntĂ©ressant de rappeler que ce connard est un proche de Zeroual et quâil ne savonne pas des planches pour rien non plus dans les mĂ©dias.
Mais câest une vraie dĂ©claration ça ?
Non.
Mais câest intĂ©ressant de remarquer que beaucoup de gens se posent aussi la question. Ca te pose le salopard que câest.
Vu le merdier depuis 2 jours, câest tellement possible que tout le monde est convaincu que câest rĂ©el.
Jâai tellement hĂąte dâĂȘtre au match (dĂ©jĂ Ă 18h30 aujourdâhui afin dâĂ©couter Pancho et Aubameyang, ca va etre folklorique) pour rĂ©pondre Ă quelques questions.
- On va continuer en 442 ?
- Les joueurs voudront un 433 et - un peu - nous faire comprendre que le 442 ne passe pas ?
- Ounahi va (enfin) jouer ?
- Qui va perdre sa place de titulaire ?
- Un patron va se révéler ?
Câest marrant, je pensais à ça hier, je le sens bien rĂ©silier avant lâhiver
LâĂquipe annonce que la majoritĂ© des dirigeants (pour ne pas dire tous) ont dĂ©missionnĂ© hier (le directoire et dâautres), mais McCourt a refusĂ©. Il nây a pas de plan B pour lâinstant.
Longoria et les autres ont donc activé leur droit de retrait en attendant de trouver une solution.
Mais globalement, il y a peu de doutes ; Longoria et les autres vont partir.
Finalement câest lâinconvĂ©nient dâavoir un prĂ©sident qui touche au sportif. Il a mis les siens partout et au moment oĂč ça pĂšte le club est totalement vide.
Bref, je pense quâil restera un sentiment de gĂąchis immense et quâon risque de se retrouver avec les copains des copains pour ne pas faire de vagues et le sportif ne sera plus une prioritĂ©. De toute Ă©vidence, câest le cadet des soucis des supporters de toute façon.
Il est libre Roland tiens ?
Longoria il y a une porte de sortie dans un autre club?
Câest quand mĂȘme Ă©trange quâil lĂąche comme ça.