đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2023/24)

En mĂȘme temps si vraiment il a Ă©tĂ© menacĂ© d’un coming out forcĂ©, tu peux comprendre qu’il pĂšte un cĂąble quand mĂȘme. C’est quoi la prochaine Ă©tape ?

J’en suis limite Ă  espĂ©rer en prendre 5 Ă  Amsterdam et au moins autant Ă  Paris, pour « remercier Â» l’action de nos « supporters Â»
Comme d’autres, j’ai dĂ©jĂ  presque envie de lĂącher la saison mĂȘme si c’est dur de s’éloigner du club qu’on aime.
J’en suis presque à me demander si le retour du #VenteOM serait pas la seule solution à tout ça :nauseated_face:

1 « J'aime »

On va battre l’Ajax tranquillement. :calm:

:sac:

La solution :

https://x.com/brandaofficiall/status/1704090179051323484?s=20

https://x.com/brandaofficiall/status/1704091315112120538?s=20

(foutu Twitter et sa certification)

edit : ah parait que c’est son compte officiel :sac:

Depuis un paquet d’annĂ©es, par ses interventions, par ses prises de position et par son rĂ©seau, Eric Di Meco est un cancer aussi pour ce club. Ces mecs qui, parce qu’ils ont connu l’époque des minots, de la remontĂ©e de l’OM, toussa, et qui se pensent indispensables au bon fonctionnement du club.

Oh ce bordel monstre
 comment c’est possible qu’une seule rĂ©union casse tous les progrĂšs qui ont Ă©tĂ© faits pour assainir la situation au sain du club.

Longoria est quand mĂȘme tenu en respect par l’ensemble des supporters de L1. Comment il peut ĂȘtre mis en cause par ses propres supporters?

C’est effroyable de voir ça

1 « J'aime »

C’est lui qui a rĂ©instaurĂ© ces rĂ©unions d’ailleurs, en se dĂ©plaçant Ă  chaque fois en personne, en rĂ©pondant Ă  tout.

On va finir par retrouver le verrouillage Ă  la Labrune et JHE, faudra pas que les groupes se plaignent aprĂšs.

C’est vraiment con. Le plus dĂ©primant c’est ça, c’est un sentiment de gĂąchis total, pour les Ă©gos de quelques gĂ©rants de groupes qui se pensent tout permis et qui pensent parler au nom de tous les amoureux du club.

:blam:
Bon j’osef de Marcelinho car mĂȘme si je lui aurait laissĂ© encore un bon mois perso, il n’y avait pas de progrĂšs et les joueurs semblaient vraiment perdus, donc bon pourquoi pas.
Perso j’ai tirĂ© un trait sur la rĂ©ussite du club au final. J’avais un espoir car mĂȘme si il y a des couacs et des erreurs, le club semblait progresser et aller dans un bon sens avec les dirigeants actuels.
Mais bon notre grand ami Zeroual et ses potos dirigeants des autres groupes aprĂšs avoir fait partir le seul entraineur qui nous a fait gagner depuis l’époque Tapie, va nous faire partir la seule Ă©quipe dirigeante compĂ©tente depuis l’époque Diouf.
Bref j’ai hĂąte qu’on se retrouve Ă  recruter comme dans les annĂ©es Labrune dĂ©but 2000 aprĂšs l’époque Courbis. ça va ĂȘtre fun :hoho:. Va falloir s’accrocher pour qu’on ai de nouveau des dirigeants crĂ©dibles auprĂšs des gros clubs et des agents importants.
Mais bon c’est cool on aura au cdf le petit neuveu du cousin d’un dirigeants de groupe de supp qui est de Marseille et qui ne jouera jamais en Ă©quipe premiĂšre mais qui fera vivre son entourage. :clap2:

Bref ce club me fait plus de mal que de bien au final.

1 « J'aime »

Je partage tellement ton avis.

Cet aprÚs-midi on en rigolait avec un pote et on se disait que franchement il faudrait leur mettre Roland comme entraßneur José comme directeur sportif et on avait une petite hésitation sur le président (AcariÚs ?).

Surtout, lĂ  oĂč ça va faire trĂšs mal c’est que derriĂšre c’est juste impossible de voir des gens compĂ©tents arriver. Qui voudrait venir dans un tel merdier ?

Je propose comme président fictif : Ciccolunghi

La menace du coming out force montre bien que le coup était prévu depuis plusieurs mois

Ça montre surtout la mentalitĂ© de ces gens lĂ .

En mode « oh fait gaffe hein la con de tes morts, on va leur dire à tous que tié un PD tu vas voir »

Qu’est-ce qu’on en a Ă  foutre que Longoria soit homosexuel ou hĂ©tĂ©rosexuel ?

5 « J'aime »

https://twitter.com/aviers/status/1704557279595401243

1 « J'aime »

Je ne sais pas si on sait tout pour l’instant

Mais dans le passĂ©, c’est allĂ© trĂšs loin. (La femme de Jean Fernandez par exemple, qui se fait enlever et qu’on menace de mort pour qu’il quitte le club)

Vidéo de Romain Molina sur le sujet :

(J’ai pas encore regardĂ©)

https://twitter.com/looklikeye/status/1704566445215035745?t=2XxaMMaUDwVZuXGl94Ww0g&s=19

Pour résumer :

• Pablo et le reste du staff fait beaucoup de business avec des agents, rien de fou, il est dans la gestion actuelle du football oĂč ça arrose le rĂ©seau pour continuer Ă  fonctionner et ça agace le milieu des agents locaux
  • McCourt ne gĂšre absolument rien, est aux abonnĂ©s absents et veut simplement vendre, mais il demande beaucoup trop (« plus de 500M€ Â» « il y a des offres, mais loin de ses demandes Â»)
  • Otero s’est mis beaucoup de gens Ă  dos en bavant sur le niveau du centre de formation avant qu’il arrive, il a une attitude dĂ©testable envers les jeunes locaux, les Ă©ducateurs et les parents
  • Beaucoup de gens gravitent autour de l’OM (milieu local, politiciens, anciens dirigeants, agents de joueurs etc) pour tenter de placer leurs billes, gratter des positions et faire du bifton
1 « J'aime »

Rien de nouveau quoi :hoho:

Il confirme ce qui sort depuis cette semaine, Fournier (oui oui, l’ancien secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral de Diouf, DS de Nice qui tente de couler Galtier) porte une proposition de rachat.
De là à faire le lien avec Zeroual et le milieu de Marseille qu’il connait bien, ça va trùs vite.

EDIT : Ah voila bizarrement, les mecs sortent tous du bois d’un coup. (Ces comptes-lĂ , Massialia, FCM, Di Meco etc, vont finir par tomber sur Longoria, ils sont intĂ©ressĂ©s par d’autres clans)

Molina.

1 « J'aime »