đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

il veut Valence en gros.

1 « J'aime »

Bon bah c’est perdu

1 « J'aime »

Avec elle les deux Ă©quipes perdent. J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi incompĂ©tent Ă  ce poste.

Soyez sage demain, vous ĂȘtes en supĂ©rioritĂ©s numĂ©rique !

À moins qu’un autre nordiste me donne un peu de soutien.

:sac:

3 « J'aime »

moi je suis pour un nul entre vous deux :hoho:

Ce qui fait 260k par mois en moins sur la masse salarial, ca va faire du bien !
Et on gratte 3/4M€ en prime.

Sad Cry GIF

J’aurais pensĂ©, de base, une meilleure adaptation et un rendement nettement plus intĂ©ressant.

om

om1

Source: l’Equipe

En fait je trouve ça fou qu’on laisse pas 6 mois Ă  un joueur pour s’intĂ©grer, surtout dans un parcours semĂ© de blessures
 Sinon Payet Ă  gauche encore, nickel
 ça va ĂȘtre long ce match encore.

2 « J'aime »

Je vais essayer de passer faire contre poids

1 « J'aime »

L’Équipe a aucune source dans le club, j’ai l’impression qu’ils se foirent 80% du temps sur les compo. :hoho:

Alors OK, Bakambu a marquĂ© rapidement, mais il n’a plus marquĂ© pendant presque 24 minutes ensuite. Encore un transfert ratĂ© par l’OM.

1 « J'aime »

Sa bonne entrĂ©e me pousserait presque Ă  penser qu’il pourrait ĂȘtre intĂ©ressant de trouver un point de sortie Ă  Milik. AprĂšs je sais pas si on peut vraiment se le permettre au final mais avec Dieng qui reviendra de la CAN, un systĂšme plus efficace sans lui, y a p-e moyen d’y songer vu son salaire.

1 « J'aime »

Hier ça a annoncĂ© qu’on a refusĂ© trois offres de prĂȘt pour lui.
J’aime Ă  imaginer qu’on va rĂ©flĂ©chir si un club dĂ©barque avec ~15M€. Faut prier pour la PL en gros, mais je vois mal Milik en PL.

J’ai lu que nos dirigeants ont prĂ©fĂ©rĂ© Kolasiniac Ă  Tagliafico

C’est absolument pas ce que j’ai lu de mon cotĂ©, Tagliafico arrivait avec un prix impossible Ă  poser pour nous (j’ai lu de 9 Ă  12M€) et il a demandĂ© plus de temps pour rĂ©flĂ©chir (le coach de l’Ajax veut le conserver).