il veut Valence en gros.
Bon bah câest perdu
Avec elle les deux Ă©quipes perdent. Jâai rarement vu quelquâun dâaussi incompĂ©tent Ă ce poste.
Soyez sage demain, vous ĂȘtes en supĂ©rioritĂ©s numĂ©rique !
Ă moins quâun autre nordiste me donne un peu de soutien.
![]()
moi je suis pour un nul entre vous deux ![]()
Ce qui fait 260k par mois en moins sur la masse salarial, ca va faire du bien !
Et on gratte 3/4M⏠en prime.

Jâaurais pensĂ©, de base, une meilleure adaptation et un rendement nettement plus intĂ©ressant.

En fait je trouve ça fou quâon laisse pas 6 mois Ă un joueur pour sâintĂ©grer, surtout dans un parcours semĂ© de blessures⊠Sinon Payet Ă gauche encore, nickel⊠ça va ĂȘtre long ce match encore.
Je vais essayer de passer faire contre poids
LâĂquipe a aucune source dans le club, jâai lâimpression quâils se foirent 80% du temps sur les compo. ![]()
Alors OK, Bakambu a marquĂ© rapidement, mais il nâa plus marquĂ© pendant presque 24 minutes ensuite. Encore un transfert ratĂ© par lâOM.
Sa bonne entrĂ©e me pousserait presque Ă penser quâil pourrait ĂȘtre intĂ©ressant de trouver un point de sortie Ă Milik. AprĂšs je sais pas si on peut vraiment se le permettre au final mais avec Dieng qui reviendra de la CAN, un systĂšme plus efficace sans lui, y a p-e moyen dây songer vu son salaire.
Hier ça a annoncĂ© quâon a refusĂ© trois offres de prĂȘt pour lui.
Jâaime Ă imaginer quâon va rĂ©flĂ©chir si un club dĂ©barque avec ~15MâŹ. Faut prier pour la PL en gros, mais je vois mal Milik en PL.
Jâai lu que nos dirigeants ont prĂ©fĂ©rĂ© Kolasiniac Ă Tagliafico

Câest absolument pas ce que jâai lu de mon cotĂ©, Tagliafico arrivait avec un prix impossible Ă poser pour nous (jâai lu de 9 Ă 12MâŹ) et il a demandĂ© plus de temps pour rĂ©flĂ©chir (le coach de lâAjax veut le conserver).