đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

https://twitter.com/massilia1978/status/1483441793467363338

Cette fois c’est la bonne ? :sac:

Si lui le dit c’est que ça doit ĂȘtre vrai

1 « J'aime »

Bosnien.* Thierry Roland aurait été fier de ce tweet.

D’aprĂšs RMC, il arrive libre, Arsenal a rĂ©siliĂ© son contrat

C’est cool d’ĂȘtre le club affiliĂ© d’Arsenal quand mĂȘme, c’est Paul Aldridge qui a nĂ©gociĂ© cette affiliation ?

1 « J'aime »

C’est cool cette arrivĂ©e gratis. Il devrait plaire au supporters dans la mentalitĂ©, plus qu’à souhaiter qu’il soit sportivement au rendez-vous mais pas de danger si ça foire au contraire tout Ă  gagner pour lui et nous.

C’est cool, ça comble un vrai manque de l’effectif avec ce poste hybride à gauche, plus offensif que Luan Peres, ça offrira plus de solutions. Si Bakambu joue ailier, ça peut donner un couloir plus menaçant, Luan Peres est fiable techniquement et il lit bien le jeu mais il est peu surprenant.

Cela peut aussi permettre d’aligner Luan Peres Ă  un poste plus axial dans une dĂ©fense Ă  4 si besoin

1 « J'aime »

Mais sans Milik du coup. :sac:

Bakambu - - - Payet - - - - - - Ünder

Gerson - - - - Guendouzi
Kamara

KolaĆĄinac - - Luan - Saliba - - - Lirola

Pau

Il reste plus qu’à croiser les doigts pour qu’on arrive à vendre DCC à un bon prix cet hiver

Il a presque jamais joué ailier a Villarreal Bakambu nan

Non seulement en Turquie et L1 et un peu en Chine
 Mais je suis presque certain que c’est là qu’il va jouer pour nous. :hoho:

image

1 « J'aime »

Il a pas encore jouĂ© qu’il se fait allumĂ©

Je ne prĂ©fĂšre rien dire Ă  propos de l’analyse qu’on vient de voir, j’ai lĂąchĂ© le discours sur les deux premiers buts. :hoho:
Cette chaine de merde


J’avoue que sur le premier, faut pas trembler des genoux pour dire que c’est de sa faute :hoho:

1 « J'aime »

Apparemment on va payer Sead Kolasinac 170k par mois !?!!!

Tu trouves ça trop cher ?

Non justement, je suis Ă©tonnĂ©. Le mec dĂ©barque de PL et il sera un des moins gros salaires, c’est Ă©tonnant.

1 « J'aime »

Je n’y pensais mĂȘme pas comme un con, mais il a dĂ©jĂ  des potes chez nous. Guendouzi, Saliba et Harit.

1 « J'aime »
  • Longoria confirme que la porte est ouverte pour un dĂ©part d’Alvaro.
    • Il confirme Ă©galement que Sead Kolasinac est arrivĂ© en anticipation.
    • Et je vais rappeler qu’Alvaro touche 70k€ de plus par mois que le Bosnien.

  • « On a beaucoup discutĂ© (avec Kamara). Il y a un respect mutuel. La logique finira par s’imposer : on Ă©coute ce qui est bon pour le joueur et pour le club. Pour le club, ce n’est pas plaisant. »
    • Il va partir libre.

  • « Dans le foot, on parle de performance sportive. Je dois gĂ©rer les joueurs qui jouent moins. Amavi Ă©tait en fin de contrat. Certains s’adaptent moins Ă  une nouvelle mĂ©thodologie de travail. »
  • « Je crois qu’il (Luis Henrique) peut jouer ici, mĂȘme si il est peu dĂ©cisif, il crĂ©e des actions. On a confiance en son avenir. Avec les jeunes, c’est normal, il faut se rappeler qu’il n’a que 20 ans. »
  • Duje, via ses agents, cherche un point de chute pour ce mercato. S’il a des touches - un peu molles - en PL, ses agents sondent Ă©galement la serie A. Il a Ă©tĂ© proposĂ© au Milan AC qui n’a pas, pour l’instant, rĂ©pondu favorablement.
1 « J'aime »