đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

Mdr alors lĂ .

From JeanKev Augustin to Milik. Dream bigger.

Jonathan Please GIF by Un si grand soleil

1 « J'aime »

Milik qui se blesse dÚs la premiÚre journée de rassemblement avec la Pologne
 indisponible pour le match contre le Pays de Galle.

Blessure au talon d’Achille. :coleman:

Ils lui font quoi dans cette putain de sélection ? Il est blessé h24 avec eux.

Ca avance sur Witsel parait t’il 

Gustavo est de retour :sac:

Rumeurs Witsel, rumeurs Marcelo

C’est devenu l’Ephad Football Club ?

Je connais un défenseur allemand pas mal du tout. JérÎme Boateng, un sacré palmarÚs. Il remplace Saliba + Kamara les yeux fermés.

Niveau salaire c’est clair!

J’y crois pas tellement à ces rumeurs là, surtout à cause des sources. (FootMercato et Fanatik, ca cite des sites Turcs, ils nous foutent dans toutes les rumeurs quand un joueur est pressenti dans un club Turc. :hoho:)

Pour l’instant, les rumeurs sĂ©rieuses, ça reste Danilo (journaliste qui a annoncĂ© Gerson avant tout le monde), Veretout, Cho, TourĂ©. Le reste
 c’est pas impossible, mais faut attendre de meilleures sources.

Comme aujourd’hui, ca parle de Guilherme Arana et Zaracho (deux joueurs de Mineiro) selon un mĂ©dia du BrĂ©sil qui cite un compte twitter bien informĂ©. Ok. :hoho:

On en veut entre 5 et 8M€ selon la mĂȘme Provence.
Pour Duje, c’est 18M€.
Pour Milik, c’est 10 et bonus ou 15 sec.

Tiens c’est drĂŽle, y a deux semaines j’étais dans le Minas et j’ai visitĂ© le stade de l’At. Mineiro et de Cruzeiro. J’ai croisĂ© des supporters lĂ  bas et on a parlĂ© de quelques joueurs, souvent les mecs connaissent peu la France sauf le PSG pour Neymar et autres ou l’OL par rapport Ă  Paqueta, Guimaraes ou la grosse gĂ©nĂ©ration de brĂ©siliens de la belle Ă©poque l’OL.

Du coup je parlais de leurs Ă©quipes et ils m’ont parlĂ© de Arana, c’est vraiment un chouchou lĂ  bas. Comme Gabigol et Mateuzinho Ă  Flamengo d’ailleurs. Des joueurs qui auraient largement le niveau de joueur en Europe.

1 « J'aime »

Il y a une idée du budget pour le recrutement ?

Parce qu’il faut aussi compter les 40M€ dĂ©pensĂ©s dans les OA, non ?

@Estiven d’ici un an, tu vas devenir notre source sur les joueurs de là bas. :sac:

https://twitter.com/Emboucaneur_13/status/1532089985683316739

Ils en ont parlĂ© pendant 3h hier. :hoho: Je n’ai pas suivi, mais je pense que tout va dĂ©pendre de McCourt et de ce qu’il compte rĂ©cupĂ©rer de son argent perso quand il va Ă©ponger les 76M de dĂ©ficit.

Apparemment, on aura pas eu autant de fric depuis longtemps (entre la seconde place, la C1, le CVC, les nouveaux sponsors, Vélodrome etc).

Mais ça ne veut pas dire que tout va dans le mercato, loin de là.

2 « J'aime »

Bon
 vidéo de Romain Molina sur la vente. :hoho:

Contrairement au discours officiel, Franck McCourt et ses Ă©quipes sont bien en pourparlers avec plusieurs groupes intĂ©ressĂ©s par l’Olympique de Marseille.

Pour rĂ©sumer ; McCourt tente de vendre depuis au moins deux ans. Dans un premier temps aux USA, via ses rĂ©seaux, mais depuis un an, c’est proposĂ© un peu partout. Un certain mandat va se terminer ce mois-ci (il ne sait pas si c’est un mandat exclusif) avec l’AS.

Les EAU sont également en embuscade.

Tout s’est trĂšs, trĂšs intensifiĂ© rĂ©cemment parce que le club n’a jamais Ă©tĂ© aussi allĂ©chant. C’est le moment parfait pour vendre pour McCourt s’il veut se refaire (le club est en CL, l’effectif de qualitĂ©, la L1 est de plus en plus forte, Amazon est diffuseur et ça se passe trĂšs bien, le stade probablement dispo Ă  l’achat aussi). Il affirme que ça parle (beaucoup), que ça se sait dans le milieu du football mais il n’en sait pas beaucoup plus.

1 « J'aime »

Si y’a vente un jour j’en connais quelques uns qui vont devoir prĂ©senter des excuses au GOAT VĂ©zirian :sac:

2 « J'aime »

Ah si il le dit Romain alors 
 :biden2:

AprĂšs j’ai regardĂ© la vidĂ©o, mĂȘme si c’est peut-ĂȘtre du vent je pense qu’il a pas tort sur un point assez Ă©vident, si McCourt cherche vraiment Ă  vendre depuis quelques temps, c’est l’étĂ© ou jamais, le club ne sera peut-ĂȘtre pas aussi beau avant un moment donc on va quand mĂȘme ĂȘtre vite fixĂ© sur tout ça.