đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

Je suis le seul Ă  ne pas aimer du tout ce mec (Molina) ?

3 « J'aime »

@Myers je l’aime pas non plus mais son taff sur la pĂ©dophilie dans le sport est Ă©norme

:macron4:

Apparemment, Lirola a fait péter un cùble à beaucoup de monde dans le staff technique et administratif.

Ce qui fuite c’est qu’il sort tous les soirs ou presque et n’a pas glandĂ© grand chose Ă  l’entrainement cette annĂ©e, pensant que la place de titulaire Ă©tait naturellement Ă  lui.

Pour Sead, c’est Sampaoli qui lui a indiquĂ© que son temps de jeu sera le mĂȘme qu’actuellement.

Pour Alvarez, l’agent Ă  plus ou moins contredit l’info de TyC, le CEO de City Ă©galement.

3 « J'aime »

ça c’est pas vu sur le terrain

Sadio ManĂ© « Le Real Madrid ou le Barça ? Vous savez vous m’avez mis dans le pĂ©trin avec les supporters de Liverpool en ce moment, mais bon
 (rires) Je dirais que les deux Ă©quipes ne sont pas mal. Mais moi je ne suis pas fan de ces Ă©quipes. Moi mon Ă©quipe c’est Marseille. Donc je dirais Marseille plutĂŽt. Â»

C’est impossible sauf si on est bel et bien vendu, mais putain
 Sadio chez nous.
Ou Liverpool qui lui fait une fleur pour service rendu ? 15M€. :sac:

om1.PNG
om2

Source: la provence

Saliba avait annoncĂ© hier qu’il dirait son avenir via Telefoot, chose faite :

Ça peut se comprendre aussi, il a largement le niveau pour. Mais c’est super frustrant

Il aurait prĂ©fĂ©rĂ© continuer Ă  l’OM, d’aprĂšs ce que j’ai compris?

C’est dommage que les deux clubs ne se soient pas entendus pour la prolongation du prĂȘt.

J’espùre vraiment qu’ils vont pas le prendre pour un con à Arsenal et le faire jouer

Non mais cette déclaration est logique, vous vous attendez à quoi le 5 juin ? Que le mec aille au clash direct ? :hoho:

Longoria l’a bien dit et redit, il faut absolument respecter Arsenal. Les clubs discutent et le joueur veut rester chez nous, mais on doit marcher sur des Ɠufs pour ne pas tout niquer.

D’autant qu’on cherche Ă  le reprendre en prĂȘt une saison avant de la payer en trois fois.

1 « J'aime »

15M€ c’est cool
 et son salaire ? :sac:

Il est estimĂ© Ă  6M€ par saison Ă  Liverpool. 500k par mois, je pense qu’on peut se le permettre, mĂȘme si ca casse un peu le cap qu’on a mis en place. :hoho:

What ? Seulement 6M€ ?

Fonce Longoria. :sac:

image

1 « J'aime »

Pjanic, ManĂ©,
 sur Twitter les supporters de votre club sont assez fous et pensent que c’est faisable. :hoho: je veux bien que vous jouez la LDC mais aucun des deux n’a la moindre chance de venir jouer Ă  l’OM. Surtout ManĂ©, on parle d’un des tops attaquants au monde, ça me tue.

Laisse tomber ils gueulent aussi sur saliba mdr.
Bref Mané ce sera jamais realisable hormis si il fait des efforts financiers assez importants.
Pjanic ca fait envie mais si il signe Longoria c’est mĂȘme plus un magicien mdr.
AprĂšs beaucoup de rumeurs sont sur du vent et perso vu les mercatos prĂ©cĂ©dents de Longoria j’attends de voir avant de penser que ce sera fait.

Non mais, encore une fois, son salaire c’est pas le soucis hein, on peut le payer.
Ni l’envie du joueur. C’est les 70M€ que veut Liverpool. :hoho:

Euuuh
 c’est vite dit.
Le mec blessĂ© un mois sur deux qui ne s’impose pas Ă  Besiktas et qui en plus a un salaire de brute
 ca sent la connerie de niveau Strootman. :no: