đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

Je précise un Pjanic en forme ça fait envie

Ah mais il est pas en fin de contrat Mané? :hoho:
Oubliez ce que j’ai dit à voir si il est libre en fin de contrat du coup :sac:

J’ai vraiment du mal Ă  croire que ManĂ© ne va prendre que 6 millions sur son prochain contrat. S’il va au Bayern il va au moins passer Ă  10 millions non ?

1 « J'aime »

Je suis bien de ton avis. L’amour du maillot car tu es supporter depuis gosse je n’y crois plus depuis des annĂ©es sincĂšrement.
Tu viendras Ă  l’OM si tu l’aimes et qu’ils proposent presque ce que la concurrence propose. Mais pas si il y a une grosse diffĂ©rence.

1 « J'aime »

On repasse quand devant la dncg ?

Ça fait quelques jours que ça parle d’une offre XXL des Tigres pour Payet, avec salaire de fou Ă  la clĂ© etc. Repris par RMC, approuvĂ© par un Di Meco de plus en plus con qui pense qu’il faut le laisser filer

La réponse de Payet ;

image
image

7 « J'aime »

AHHH,
J’avais lu sa tyrade sans avoir vu la photo.
Quand il parlait de cadre en se réveillant je pensais genre le paysage.
Mais non c’était un cadre au mur.
:sac:

Regardez un peu ce putain de flop. #DiMeco #LÉquipe

2 « J'aime »

Ça a donnĂ© quoi Konrad cette saison ?

Des promesses en prĂ©pa, dĂ©buts timides en L1 et il z disparu ensuite quand Sampa est parti sur d’autres systĂšmes, on mettait Payet, Dieng, Harit, Lirola Ă  gauche. Il Ă©tait blessĂ© toute la deuxiĂšme moitiĂ© de saison

1 « J'aime »

Apparemment, Danilo c’est jouable pour ~20M€. MĂȘme si Palmeiras aimerait bien le garder jusqu’à cet hiver (comme pour Gerson d’ailleurs, Flamengo voulait le garder plus longtemps).

Monaco est dessus aussi, parait-il. Si on rate Danilo, on miserait sur Veretout plus bas donc, ce qui est intéressant, mais un peu flippant. :hoho:

Sur Gerson, en dĂ©but de saison, on sentait le mec solide, qui perdait peu la balle, Ă©tait trĂšs surveillĂ©, subissait beaucoup de fautes mais qui peinait Ă  ĂȘtre dĂ©cisif, par contre, quand il a commencĂ© Ă  se sentir plus Ă  l’aise dans son rĂŽle, cet hiver je dirais, il est montĂ© en puissance jusqu’à la fin de saison, ça fait plaisir.

MalgrĂ© des trous, tu sens le mec qui a pas trop de limites en plus, si on arrive Ă  avoir de la continuitĂ© dans le plan de jeu, je sens qu’il va ĂȘtre encore plus fort l’an prochain. Je l’aime.

Selon footmercato (:pls:), on est trÚs avancé sur le jeune Colombien de Feyenoord, Luis Sinisterra (celui qui nous a mis à mal).

Visiblement, on a abandonné Mané. :homerhide:

Cho, Sinistera, Danilo, un jeune ailier droit pour reposer Ünder, un DC (Saliba inchallah) et on est pas mal. :sac:

SAUF que, Danilo c’est 20M€, Sinistera c’est 20M€, Cho c’est 15M€, et Saliba c’est 30M€. :hoho:

Mais il faut vendre Duje et probablement Bamba (ça parle de surenchùres entre des clubs Allemands et de PL, on pourrait toucher plus de 20M€, voir beaucoup plus).

Quid de Milik également, qui ne veut pas partir mais qui ne rentre pas dans les plans de Sampaoli. :confused:

Bamba on est d’accord que c’est purement financier ? Parce que franchement j’aimerai bien qu’il soit conservĂ© perso

Absolument. AprĂšs, les rumeurs viennent de sites type FootMercato, 10Sports etc.

Pour moi c’est un de ceux qui devraient ĂȘtre intransfĂ©rables (surtout qu’il a un salaire de L2), mais on a besoin d’argent pour combler d’autres soucis.

Bamba, ça semble ĂȘtre Fribourg.
Ils ont de la thune apparemment !

De ce qui est sorti hier, on se sert du SC Freiburg pour augmenter les prix en PL.
Fribourg semble rester autour de 15/20M, mais ça c’était le prix de l’hiver dernier avant la CAN et sa fin de saison, on en veut plus maintenant, parait-il.