Je précise un Pjanic en forme ça fait envie
Ah mais il est pas en fin de contrat Mané?
Oubliez ce que jâai dit Ă voir si il est libre en fin de contrat du coup
Je précise un Pjanic en forme ça fait envie
Ah mais il est pas en fin de contrat Mané?
Oubliez ce que jâai dit Ă voir si il est libre en fin de contrat du coup
Jâai vraiment du mal Ă croire que ManĂ© ne va prendre que 6 millions sur son prochain contrat. Sâil va au Bayern il va au moins passer Ă 10 millions non ?
Je suis bien de ton avis. Lâamour du maillot car tu es supporter depuis gosse je nây crois plus depuis des annĂ©es sincĂšrement.
Tu viendras Ă lâOM si tu lâaimes et quâils proposent presque ce que la concurrence propose. Mais pas si il y a une grosse diffĂ©rence.
On repasse quand devant la dncg ?
Ăa fait quelques jours que ça parle dâune offre XXL des Tigres pour Payet, avec salaire de fou Ă la clĂ© etc. Repris par RMC, approuvĂ© par un Di Meco de plus en plus con qui pense quâil faut le laisser filerâŠ
La réponse de Payet ;
AHHH,
Jâavais lu sa tyrade sans avoir vu la photo.
Quand il parlait de cadre en se réveillant je pensais genre le paysage.
Mais non câĂ©tait un cadre au mur.
Regardez un peu ce putain de flop. #DiMeco #LĂquipe
Ăa a donnĂ© quoi Konrad cette saison ?
Des promesses en prĂ©pa, dĂ©buts timides en L1 et il z disparu ensuite quand Sampa est parti sur dâautres systĂšmes, on mettait Payet, Dieng, Harit, Lirola Ă gauche. Il Ă©tait blessĂ© toute la deuxiĂšme moitiĂ© de saison
Apparemment, Danilo câest jouable pour ~20MâŹ. MĂȘme si Palmeiras aimerait bien le garder jusquâĂ cet hiver (comme pour Gerson dâailleurs, Flamengo voulait le garder plus longtemps).
Monaco est dessus aussi, parait-il. Si on rate Danilo, on miserait sur Veretout plus bas donc, ce qui est intéressant, mais un peu flippant.
Sur Gerson, en dĂ©but de saison, on sentait le mec solide, qui perdait peu la balle, Ă©tait trĂšs surveillĂ©, subissait beaucoup de fautes mais qui peinait Ă ĂȘtre dĂ©cisif, par contre, quand il a commencĂ© Ă se sentir plus Ă lâaise dans son rĂŽle, cet hiver je dirais, il est montĂ© en puissance jusquâĂ la fin de saison, ça fait plaisir.
MalgrĂ© des trous, tu sens le mec qui a pas trop de limites en plus, si on arrive Ă avoir de la continuitĂ© dans le plan de jeu, je sens quâil va ĂȘtre encore plus fort lâan prochain. Je lâaime.
Selon footmercato (), on est trÚs avancé sur le jeune Colombien de Feyenoord, Luis Sinisterra (celui qui nous a mis à mal).
Visiblement, on a abandonné Mané.
Cho, Sinistera, Danilo, un jeune ailier droit pour reposer Ănder, un DC (Saliba inchallah) et on est pas mal.
SAUF que, Danilo câest 20MâŹ, Sinistera câest 20MâŹ, Cho câest 15MâŹ, et Saliba câest 30MâŹ.
Mais il faut vendre Duje et probablement Bamba (ça parle de surenchĂšres entre des clubs Allemands et de PL, on pourrait toucher plus de 20MâŹ, voir beaucoup plus).
Quid de Milik également, qui ne veut pas partir mais qui ne rentre pas dans les plans de Sampaoli.
Bamba on est dâaccord que câest purement financier ? Parce que franchement jâaimerai bien quâil soit conservĂ© perso
Absolument. AprĂšs, les rumeurs viennent de sites type FootMercato, 10Sports etc.
Pour moi câest un de ceux qui devraient ĂȘtre intransfĂ©rables (surtout quâil a un salaire de L2), mais on a besoin dâargent pour combler dâautres soucis.
Bamba, ça semble ĂȘtre Fribourg.
Ils ont de la thune apparemment !
De ce qui est sorti hier, on se sert du SC Freiburg pour augmenter les prix en PL.
Fribourg semble rester autour de 15/20M, mais ça câĂ©tait le prix de lâhiver dernier avant la CAN et sa fin de saison, on en veut plus maintenant, parait-il.