Ăa a beau ĂȘtre des clubs petĂ©s de fric, je sais pas sâils ont envie de mettre 25m⏠sur un 4e dĂ©fenseur qui est pas forcĂ©ment meilleur que ce quâils vont avoir en jeune dĂ©jĂ sur place
Il faut que ça nous serve de leçon pour mieux gérer le timing des ventes.
On ne jouait plus grand chose la saison derniĂšre et le retenir alors quâil y avait une bonne offre, dâun grand club câĂ©tait dĂ©bile.
LĂ il sâest foutu dans la merde avec une demi-saison pourrie, on se fout dans la merde avec un joueur en perte de confiance et dĂ©moralisĂ©âŠ
On a pris notre tempsâŠ
La nouvelle communication du club est quand mĂȘme au top. ![]()
LâintĂ©gration de quelques « influenceurs Â» de Marseille et du club, câest bien pensĂ©.
Câest dommage, si CC Ă©tait parti, Macron Ă©tait prĂ©vu pour la prochaine vidĂ©o.
Merci pour cette info, Ă combien importante. ![]()
on peut donc faire un onze avec que des recrues ou presque vu que Milik et Balerdi Ă©taient dĂ©jĂ lĂ
Le mercato turc ferme le 8 septembre 
DâaprĂšs La Provence , certaines sources estiment que Milik aura encore besoin dâun mois dâarrĂȘt avant de retrouver les terrains et que lâOM ne veut pas prendre le moindre risque avec son genou. Arek Milik a repris lâentraĂźnement individuel avec ballon sans problĂšme et pourrait reprendre avec le groupe aprĂšs la trĂȘve internationale.
Pour rassurer, ça vient de Fabrice Lamperti. Mais câest chiant quand mĂȘme⊠un retour mi-octobre, câest pas fun.
Visiblement, il nây aura pas dâaccolade Sampaoli - Di Maria lors des PSG - OM.
Câest similaire Ă  Bielsa, Simeone etc. les mecs sont totalement tarĂ©s et si un joueur ou le groupe nâest pas prĂ©parĂ© Ă  bosser comme des malades, Ă  faire tout ce quâannonce le coach, ça se passe souvent assez mal Ă  la longue. ![]()
Mais jâai souvenir que toute lâĂ©quipe dâArgentine, Ă cette Ă©poque, Ă©tait ultra-toxique non ? Il y a avait deux gros clans (ceux qui ont sucĂ© Messi et les autres) avec Sampaoli au milieu.
Je ne sais pas trop, lâĂ©quipe contre la France en 2018 ressemblait à ça :

Tiens dâailleurs je suis Ă©tonnĂ© de ne toujours pas voir Pavon en europe.
(ça me fume toujours de voir Matuidi MO G 
 )
Putain de Duje Caleta-Car. ![]()
Il a pas jouĂ© (et floppĂ©?) a Bordeaux lui? Ou alors jâai confondu
Edit: je crois que jâai delirĂ© et non je confonds pas avec Michel Pavon ![]()
Avec Malcom peut etre, le brĂ©silien ? AprĂšs il nâa pas vraiment floppĂ© Ă Bordeaux, mais il est juste passĂ© par le club qui a gachĂ© une vingtaine de carriĂšre sur ces 6 derniĂšres annĂ©es.
Balerdi - Ălvaro - Amavi
Rongier - Kamara - Gueye
Lirola - Payet - L. Henrique
Dieng
30 
 Gueye (Lirola)
71 
 Luis Henrique (Harit)
82 
 Targhalline (Luis Henrique)
88 
 Balerdi (Harit)
Harit a joué 60 minutes semble-t-il pour deux passes décisives.
Extrait dâune interview du fameux Titi quâon voit beaucoup avec les joueurs Ă leur arrivĂ©e au club
Câest beau parce quâil y a quelques mois, il y en avait au club pour trouver que tu parasitais la communication officielleâŠ
TCTLB : « Je nâai jamais trouvĂ© que je les parasitais⊠mais câest vrai que depuis que Pablo Longoria est Ă la prĂ©sidence et que lâancienne direction est partie, tout le monde est gagnant. Moi ils me font plaisir parce quâils me laissent accueillir les joueurs, faire des photos. Maintenant câest rentrĂ© dans le paysage marseillais. Les joueurs sont brieffĂ©s, ils savent quâils ont une photo Ă faire avec moi, et ils sont contents. Dans dâautres pays latins, câest plus important au niveau de lâaccueil des joueurs. LĂ on est trois-quatre mais en GrĂšce, en Turquie câest beaucoup plus important. Mais on commence Ă en parler. Ca redore le blason de lâOM et jâen suis fier. Câest un peu grĂące Ă moi, ça fait plaisir » .
AprĂšs lâĂšre de la comm Ă outrance (et souvent pourrie), on retrouve un club plus proche des gens et des joueurs, Longoria fait vraiment du bien Ă plein de niveaux et pas seulement le mercato
Longoria câest la meilleure chose qui puisse arriver au club