đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

https://twitter.com/cordobastien/status/1883632267974590917

Parce qu’il y a des gens qui ont pensĂ© qu’on allait finir deuxiĂšme tranquillement ?

Oui certains vivent sur une autre planùte

C’est normal qu’il y ait des hauts et des bas, c’est pour ça que malgrĂ© l’élimination en coupe ça ne rĂąlait pas trop non plus

Mais c’est pour ça que ça rend fou qu’en plus de passer au travers d’un match, ils ne font pas vraiment les efforts en plus. On peut pas se permettre de ne pas jouer à fond tous les matchs, encore plus les matchs contre les rivaux au classement, la marge est trop mince

Pau Lopez devrait signer au Mexique.

Et sinon

:eyes:

32 ans, n’a pas jouĂ© depuis 2 ans, gros salaire
 j’aurai du mal Ă  justifier la venue de Pogba en dehors de vendre des maillots.

2 « J'aime »

Pau Lopez → Toluca - 4,8M€
KonĂ© → Offres du Werder (et d’autres clubs Allemands) & Valencia pour un prĂȘt.

On serait sur Evan Ferguson (pas encore d’offre) et Alexander Sorloth (pas d’offre, mais Madrid souhaite le prĂȘter).

C’est 100% pour la saison suivante.
Et niveau salaire, je pense qu’il fait une grosse remise s’il signe chez nous. Il Ă©tait Ă  6M€ par saison Ă  la Juve. C’est ce qu’on paie Rabiot et Hojbjerg.

Ça pour le coup ça pourrait ĂȘtre une idĂ©e je trouve !

Il a l’air de pas mal jouer Ă  Madrid pourtant, bizarre qu’ils veuillent le prĂȘter

Ça fait 10 matchs qu’il ne joue que 40 minutes par match (37 minutes si on enlĂšve la coupe du roi). Le prĂȘter c’est Ă©trange par contre, clairement, il arrive sur 30 ans, ce n’est pas comme si c’était un jeunot qui a besoin de temps de jeu pour les annĂ©es suivantes.

Je dois aussi dire que la source (Turquie) n’est pas folle. :sac:

Selon La Repubblica (et Di Marzio) on serait aussi revenu aux infos pour Giacomo Raspadori.

Ce serait un Ă©norme coup pour l’OM.

J’ai un peu de mal Ă  comprendre sa situation du cĂŽtĂ© de Madrid, il joue beaucoup moins depuis quelques matchs, alors que son dĂ©but de saison Ă©tait plutĂŽt intĂ©ressant, bien plus que celui d’Alvarez selon moi.

Il a tellement un profil pour coller Ă  la Ligue 1.

om

Je ne sais pas si c’est vrai ou pas, mais en gros ca rĂ©chauffes toutes les anciennes pistes dans la presse. :hoho:

Simeone, Raspadori, Sorloth
 j’ai hñte de lire qu’on est sur Mertens, Hee-Chan, Alexis Sanchez, Belloumi, Moffi, Isidor

1 « J'aime »

Pas de Vitinha bis svp

Jonathan Please GIF by Un si grand soleil

1 « J'aime »

Rien sur Drogba? :no:

3 « J'aime »

Reda Belahyane :morocco: a choisi
 Rennes ! :red_circle::black_circle: NĂ©gociations en cours avec l’Hellas VĂ©rone. Chelsea n’est pas dans la course pour le jeune milieu marocain. :newspaper_roll: (@FabrizioRomano)

𝗡𝗜𝗖𝗱𝗟𝗱 𝗙𝗔𝗚𝗜𝗱𝗟𝗜 :it: đ—©đ—˜đ—šđ—§ 𝗟’𝗱𝗠 ! :blue_heart::white_heart: La Juventus souhaite un prĂȘt avec option d’achat obligatoire. L’OM privilĂ©gie une simple option d’achat. :newspaper_roll: (@footmercato)

La Roma demande 5M€ pour Nicolas Zalewski, qui est tentĂ© par le projet marseillais. En attaque, la piste Giovanni Simeone n’ira pas plus loin, alors que l’OM pousse toujours pour Amine Gouiri.
Il existe bien un intĂ©rĂȘt de l’OM pour Aymeric Laporte. Toutefois, l’international espagnol ne devrait pas venir cet hiver. L’OM pourrait tenter le coup en fin de saison.
(RMC)

La Roma a commencĂ© par 15M€, puis 10M€, puis 5M€. :hoho:
Ils se sont enfin rendu compte qu’il Ă©tait en fin de contrat ?

Reda Belahyane Ă  Rennes ça fait chier par contre, il est vu comme un potentiel Verratti en Italie. On va passer Ă  cĂŽtĂ© vu que Rennes Ă  dĂ©cider d’augmenter sa masse salariale pour la mettre au niveau de celle du PSG.

L’OM et la Roma sont proches d’un accord total pour Nicolas Zalewski. Mais l’Inter est Ă©galement dans la course pour un prĂȘt avec OA, le polonais devrait donc prolonger avant de partir. La volontĂ© du joueur sera prise en compte pour sa future destination. (@MatteMoretto)

Le dĂ©lire de Brassier Ă  Rennes, c’est ça qui dĂ©bloquera la venue de Gouiri.

1 « J'aime »

On va surement passer Ă  cĂŽtĂ© de Zalewski qui se rapproche de l’Inter.
On patauge encore autour de quelques 9 mais rien n’a l’air d’avancer et de faire rĂȘver.
Pas d’accord entre la Juve et l’OM pour Fagioli, la Juve veut que l’OA soit obligatoire, pas nous.
Le Bayern veut maintenant vendre Tel, qui se rapproche de la PL et pas de l’OM.
Rennes veut Brassier qui veut Rennes mais Sampaoli ne veut pas de Brassier.
Gouiri voudrait venir mais le dossier s’enlise dans les dĂ©cisions de Sampaoli qui va au clash avec le DS.
Bamo Meité est toujours porté disparu tandis que Montpellier revient pour la 67Ú fois prendre des infos.

Moins de 3 jours pour amĂ©liorer l’équipe. :pls:

EDIT : Ah non c’est vrai que c’est le 3 fĂ©vrier la fin du mercato, pas le 31 Ă  23h59. :sac: