đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

La sanction elle sert Ă  quoi en vrai ?
Il peut juste pas assister aux matchs ?

Il ne peut pas ĂȘtre dans les couloirs et le bord de terrain.
Mais il peut etre en tribune.

C’est la place du directeur sportif normalement, non

Si mĂȘme Rothen dit que la sanction contre Banatia c’est du dĂ©lit de sale gueule

https://x.com/LaMinuteOM_/status/1885023918940905621

1 « J'aime »

Pour Brassier prĂȘt avec OAO supĂ©rieur a ce qu’on avait pour lui

1 « J'aime »

Je pense que c’est parce qu’ils (Rennes) vont dĂ©jĂ  toucher 3M€ des 12M€ qu’on va payer Ă  Brest cet Ă©tĂ©. J’imagine qu’ils vont payer 15 du coup.

Oui c’est surement ça

Pour Gouiri ce serait bien qu’il soit là dimanche.

Pour rappel, Rennes avait d’abord repoussĂ© une offre de prĂȘt payant de 2 millions d’euros avec une option d’achat obligatoire de 10 M€. Puis les Rouge et Noir ont refusĂ© deux nouvelles propositions marseillaises, une Ă  16 M€ (+ 4M€ de bonus) et l’autre Ă  18 M€ (+ 3 M€ de bonus). - Source: Maxifoot

Les offres :hoho:

Bha elles sont logiques (pas la premiĂšre, mais c’est la premiere fois que je vois ces chiffres, donc bon, Maxifoot
) vu le niveau actuel et le manque de rĂ©gularitĂ©.
Si on paie plus de 20M€ sec, ça sera quand mĂȘme beaucoup pour un mec qui offre peu de garanties.

1 « J'aime »

Mais mĂȘme Ă  50M€, si ça permet de leur refiler Brassier, c’est largement rentable.

4 « J'aime »
  • Un rĂŽle d’appui intĂ©ressant sur ses premiers ballons mais il est devenu de plus en plus transparent.

• Il a gagnĂ© ses premiers duels et provoquĂ© beaucoup de fautes, mais il n’a pas rĂ©ussi Ă  apporter plus haut sur le terrain.

• DerriĂšre on l’a vu trĂšs correct en pivot mais en difficultĂ© sur le jeu en profondeur.

• Match difficile, peu de ballons, pas d’occasions. Il a eu du mal Ă  trouver sa place. Il se distingue par les appels invisibles qui servent les autres, mais ça fait lĂ©ger.

Les 4 derniers avis de @Steven sur Maupay.

En fait, je me demande en quoi Gouiri apportera une plus value :huum: Il sera meilleur dribbleur, mais il nous faut un mec capable d’ancrer le jeu haut, un nouveau faux 9, ça me parait pas l’idĂ©e du siĂšcle mais bon.

1 « J'aime »

Pour Amine Gouiri, l’Olympique de Marseille s’est mis d’accord avec le Stade Rennais pour un transfert Ă  19 millions d’euros et un bonus de 3 millions d’euros. En ce qui concerne Lilian Brassier, le Stade Rennais le rĂ©cupĂšre aux mĂȘmes conditions que ce qui avait Ă©tĂ© nĂ©gociĂ© entre l’OM et Brest: prĂȘt avec obligation d’achat de 12 millions d’euros. Ce qui signifie que l’OM et Brest ont dĂ» casser le prĂȘt initial au prĂ©alable.
(@rmc)

Depuis Wahi vous vous sentez obligé de trouver chaque offre ridicule ?

2 « J'aime »

Sa polyvalence. Et son plafond potentiel. Mais surtout sa polyvalence.

J’imagine qu’on estime qu’il « fera le taf Â» cette saison, mais qu’il sera prĂ©cieux l’annĂ©e prochaine si on trouve enfin un 9 sĂ©rieux (sans quoi RDZ se barre je pense).

Scamacca
L.Henrique - - - - - Gouiri - - - - - Greenwood
Rabiot - - - Hojbjerg

Ça, c’est largement faisable si on est en LDC, par exemple. C’est cohĂ©rent sur le terrain (et dans le schema original de RDZ) avec Gouiri qui peut se dĂ©caler des deux cotĂ©s, Greenwood qui peut jouer dans l’axe etc.

Maupay est dĂ©jĂ  Ă  la limite de son niveau, on sait ce qu’il peut faire et ne peut pas faire, on connait ses lacunes etc. Gouiri, sur le papier, peut jouer partout en attaque et le faire bien. C’est un bon dribbleur qui peut se crĂ©er des occasions et en crĂ©er aux autres.

MAIS, il manque tellement de rĂ©gularitĂ© depuis son annĂ©e (Ă©talĂ©e sur deux saisons) Ă  Nice oĂč il a un peu explosé  c’est pour ca qu’on mise sur sa polyvalence je pense.

Bon, on va une belle gymnastique mentale et dire que Brassier n’a jamais existĂ© et que Gouiri arrive pour 7+3. :sac:

1 « J'aime »

Non seulement celle qui le sont réellement, notamment la 1er.

1 « J'aime »

« Les offres »

Abus de langage ou alors tu pensais que quasi 20 millions c’était ridicule.

Manque Pogba dans ta liste lĂ . :no:
Et j’imagine dĂ©jĂ  les « CĂ©kuncaca » dans les tribunes aprĂšs deux occasions ratĂ©es de Scamacca.

@Estiven @Forza @Malko vous imaginez si Gouiri nous offre la victoire dimanche ? :sac:

1 « J'aime »

Je refuse d’y croire tant qu’il n’a pas le maillot sur le dos.