đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Ça serait pas une grosse surprise tant les joueurs passĂ©s par l’OL marquent toujours contre nous.

De toute maniùre j’espùre qu’on va prendre pillule dimanche :no:

1 « J'aime »

Kondogbia a eu une rechute lors de sa rĂ©habilitation, c’est pour ça que c’est long. Il devrait revenir la semaine prochaine.
Harit pas encore.

Luiz Felipe dispo, sera dans le groupe et pourrait débuter titulaire.

Il sera déjà enregistré ?

Bon aprĂšs ce serait le tarif « ancien lyonnais Â». On a bien Del Castillo, Moutoussami, Owusu, DiomandĂ©, Perrin,
 et toute la bande des Gones qui arrivent Ă  faire les matchs de leur vie contre nous ou marquer mĂȘme s’ils sont dĂ©fenseurs. Alors un mec comme Gouiri il y a plus de chances que ça arrive. :no:

1 « J'aime »

s’il signe avant ce soir, ce qui devrait ĂȘtre le cas oui il sera disponible

Le DC sous-marin qu’on bosse depuis quelques jours serait Mykola Matviyenko. Il parait que c’est fortement demandĂ© par RDZ.

On aurait proposĂ© 8+4, le Shakhtar Donetsk en veut plus. Dossier qui se complique. C’est un DC axe gauche, qui a l’air de jouer trĂšs Ă  gauche.

Peut-ĂȘtre pour ça qu’on garde un Ɠil sur Djiku, qui joue Ă©galement axe gauche.

À noter Ă©galement que Tel aurait refusĂ© Tottenham. :sac:

𝗔𝗠𝗜𝗡𝗘 đ—šđ—ąđ—šđ—œđ—„đ—œ :algeria: 𝗔 đ—Šđ—œđ—šđ—Ąđ—˜Ì 𝗩𝗱𝗡 đ—–đ—ąđ—Ąđ—§đ—„đ—”đ—§ đ—”đ—©đ—˜đ—– 𝗟’𝗱𝗠 ! :blue_heart::white_heart: Montant du transfert : 22M€ bonus inclus. :moneybag: :newspaper_roll: (@FabriceHawkins)
Qualifié pour dimanche

𝗖’𝗘𝗩𝗧 đ—Šđ—œđ—šđ—Ąđ—˜Ì đ—Łđ—ąđ—šđ—„ 𝗟𝗜𝗟𝗜𝗔𝗡 đ—•đ—„đ—”đ—Šđ—Šđ—œđ—˜đ—„ :fr: 𝗔𝗹 𝗩𝗧𝗔𝗗𝗘 đ—„đ—˜đ—Ąđ—Ąđ—”đ—œđ—Š ! :heart::black_heart: Le dĂ©fenseur devrait ĂȘtre disponible dĂšs dimanche contre Strasbourg. :white_check_mark: :newspaper_roll: (@B_Quarez)

Un doublé dans le cas de ce DC, sans doute les deux seuls buts de sa carriÚre :no:

2 « J'aime »

https://x.com/OM_Officiel/status/1885433026798030905

Officiel pour Gouiri il sera donc lĂ  dimanche

Beaucoup de blabla pour pas grand-chose dans l’équipe, les morceaux importants :

Gouiri = Polyvalence, comme j’avais pu le dire.

Sur le reste du mercato

Et un autre nom Ă  suivre pour le job de DC : Aaron Anselmino, qu’on aimerait se faire prĂȘter selon Di Marzio.

Donc si en croit les rumeurs du moment :

Gouiri
A.Rabiot - - - Greenwood

Merlin - - - Hojbjerg - - Rongier - - - L.Henrique

Kondogbia - - Balerdi - - L. Felipe

Rulli

En italique, les joueurs qu’on aimerait bien concurrencer avec un titulaire en puissance. Ou des joueurs qui pourraient nous offrir d’autres solutions et de la rotation.

Anselmino, Djiku, Matciyenko pour la défense.
Amadou Koné, Fagioli, (Pogba) au milieu de terrain.
Zalewski et l’autre nom que j’ai oubliĂ© Ă  gauche.

Et je pense qu’on aimerait bien remettre Rabiot plus bas avec un joueur plus offensif Ă  cĂŽtĂ© de Greenwood, les rumeurs de milieu trĂšs offensif ont un peu disparu, c’est trop calme. :sac:

Je me demande aussi si RDZ n’aimerait pas revenir Ă  son ancien schĂ©ma plus vite que prĂ©vu.

Gouiri
L.Henrique - - - - - - - - - - Greenwood

Rabiot
Hojbjerg - - - Rongier

Merlin - - Balerdi - - L.Felipe - - Murillo

Rulli

Voir ceci contre des Ă©quipes qu’on se doit de DOMINER :

Gouiri
L.Henrique - - - - - - - - - - Greenwood

Rabiot - - - Nadir
Hojbjerg ou Rongier

Merlin - - Balerdi - - L.Felipe - - Murillo

Rulli

Lucide dans son message Brassier

3 « J'aime »

Merci pour rien, allez dégage.

(je le déteste)

Rowe vient de D2 anglaise doucement sur tout raser et repartir à zéro, je pense que Longoria avait compris.

1 « J'aime »

C’est L’Equipe. :calm:
Je pense qu’on cherche Ă  le prĂȘter, au pire. Il se fait un peu baiser par le changement de schema pour l’instant, mais l’annĂ©e prochaine
 va savoir.

L’Atalanta serait aussi sur le DC argentin

L’Inter paiera 600 000 € de frais de prĂȘt plus une clause d’option d’achat de 6/6,5 M€ pour Nicola Zalewski de l’AS Roma. Visite mĂ©dicale prĂ©vue. :airplane::poland:(@fabrizioromano)

TrĂšs trĂšs bon dans FM peut jouer Ă  gauche comme Ă  droite

(@FabrizioRomano):rotating_light::large_blue_circle::white_circle: L’Olympique de Marseille a signĂ© un prĂȘt avec une clause d’obligation d’achat potentielle pour Amar Dedić. L’obligation sera dĂ©clenchĂ©e s’il joue 50 % des matchs d’ici juin. 1,5 M€ de frais de prĂȘt plus 10 M€ de clause d’achat. Recrutement idĂ©al pour couvrir les deux ailes. C’est parti. :handshake:t2:

1 « J'aime »