Luis Henrique il va falloir quâil se remette Ă jouer quand mĂȘme, ça va pas ĂȘtre la mĂȘme Ă lâInter
Mettre Rowe Ă sa place ?
Franchement⊠je ne dis pas non. Surtout quâil est gratos.
MĂȘme si câest uniquement en rotation, il peut jouer partout, mais jâaimerais bien le voir dans la pointe haute du milieu Ă troisâŠ
Il a clairement sous-performĂ© cette annĂ©e (probablement pas aidĂ© par sa situation contractuelle), mais lâannĂ©e dâavant Ă©tait solide.
La semaine derniĂšre ça en parlait aussi pour lâOL par rapport au fait quâil soit bien proche de Fonseca !
Avec la LDC qui sâĂ©loigne, ça sâĂ©loigne certainement aussi.
Encore un milieu, jâattends avec impatience la revue dâeffectif de fin de saison de @Tyler qui part et qui reste
On nâa pas un seul 10 qui vaut son pesant de cacahuĂšte comme on dit. Je pense que câest LE poste important. Sauf si on compte y installer Rabiot (sâil reste). Ou Gouiri si on veut retenter de trouver un 9 (David, Scamacca etc)âŠ
Carbonni sâest ruinĂ© (je ne sais mĂȘme plus sâil est encore chez nous ou sâil a Ă©tĂ© renvoyĂ© Ă lâInter), Harit nâa plus le niveau physiquement etc.
#MerlinVendu
4 semaines ça aurait fait beaucoup, faut juste pas quâils fassent les cons maintenant
đâđđĄđ§đđ„ đ đđđđĄ đŁđ„đąđŁđąđŠđ đźđ± đ đđđđđąđĄđŠ đâ⏠đŁđąđšđ„ đđšđđŠ đđđĄđ„đđ€đšđ
!
LâOM demande 30 M⏠pour cĂ©der son BrĂ©silien. MalgrĂ© lâĂ©cart, la confiance rĂšgne entre les deux parties qui souhaitent conclure lâaffaire dans les 10 jours.
Il y a déjà un accord de principe entre le club italien et le joueur.
![]()
(@DiMarzio)
LâOM est en discussions avancĂ©es avec Aymeric Laporte ! Pour que cela se concrĂ©tise, il faudra que lâOM se qualifie en LDC. (@laprovence)
Amar Dedic devrait dĂ©jĂ quitter lâOM Ă la fin de la saison. Salzbourg avait finalement optĂ© pour un transfert de 1MâŹ, avec un bonus de 10 M⏠si Dedic disputait 50% des matchs, et une clause de rachat obligatoire sâil nây parvenait pas. Lâinternational bosnien a participĂ© Ă 9 des 12 matchs de lâOM, ââmais il reste loin du compte, puisquâil devait jouer 50% des minutes pour que le rachat de Salzbourg ne soit pas activĂ©. (@lequipe)
câest bien vu, ils nous aura dĂ©pannĂ©/dĂ©panne pour 1M âŹ.
Voila une clause bien géré pas trop couteuse.
Gestion financiĂšre dâeffectif, terme technique que dâautres clubs ne connaissent ou ne maitrisent pas.
Greenwood à gauche et LH à droite ? Ils sont de plus en plus bourrés ?
Kondogbia forfait pour ce soir
Visiblement, on a fait la lessive de façon plus que correct. Selon le Telegraph (qui avait annoncĂ© les dĂ©tails du transfert entre United et lâOM), Les clubs de PL viennent en nombre aux infos sur Mason et commencent Ă sonder leurs fans sur la possibilitĂ© de le rapatrier « Ă la maison ».
Au moins deux Ă©quipes de PL sont directement entrĂ©e en contact avec lâOM. Lui aimerait retourner dans le nord de lâAngleterre. Ăa va forcĂ©ment parler de Manchester, Liverpool, voir Newcastle⊠mais si je devais miser sur un truc, je pense quâun plus petit club ira peut-ĂȘtre tenter quelque chose pour faire la lessive. Ăa me semble risquer pour les gros clubs.
Everton peut-ĂȘtre, Nottingham Forest ? Ou Leeds qui revient en PL lâannĂ©e prochaine et il est nĂ© Ă mĂȘme pas 30 minutes⊠mais est-ce quâils ont de quoi offrir au moins 30/35M⏠à lâOM (aprĂšs le % de United)âŠ
đ„đđ đŹ đđđĄđŠđđđđđĄđ
đđ§ đđđđšđĄđđą đ đđđđĄđ
đ©đđšđđđĄđ§ đ„đđđąđđĄđđ„đ đâđąđ đđđ§ đÌđ§đÌ !
Dortmund rĂ©clame 20 M⏠pour lâAlgĂ©rien.
Lens rĂ©clame 25 M⏠pour lâArgentine.
![]()
(@sebnonda)
25M⏠Medina.. on a achetĂ© NiakhatĂ© 32MâŹ.
Pour le plaisir de Textor & Marinakis..