Tyler
Mai 15, 2025, 4:35
2588
om4ever:
MĂȘme argument que pour le Parc : il faut pas regarder la valeur du bĂątiment mais le fait de cĂ©der du foncier public.
Donc le vendre est idiot, point Ă la ligne. (mĂȘme si le Rond-Point du Prado câest pas le coin le plus hype de lâunivers )
Câest pas faux. Et en fait, il ne veut pas vendre que le stade, mais tout ce quâil y a autour.
Tyler
Mai 16, 2025, 8:57
2589
Les rumeurs dâItalie, câest quâon attend une offre de 50M⏠minimum pour Greenwood. Naples serait trĂšs intĂ©ressĂ© pour convaincre Antonio Conte de rester. Papa Greenwood (agent) aurait dĂ©jĂ eu une prise de contact avec le club italien.
Donc⊠avec le petit calcul ; la plus-value que reprĂ©sente 50M⏠sur le transfert de Mason de United Ă lâOM, câest 26,4MâŹ. On retire 50% de cette somme, 13,2MâŹ. Ce qui donne, Ă la fin des comptes, 36,8M⏠pour lâOM.
En virant les bonus sportifs quâil a probablement dĂ©bloquĂ©s cette annĂ©e (4MâŹ), on se retrouve avec une plus-value de 32,8M⏠sur son transfert. Hors amortissements. #FiscalitĂ©2025
Ă voir la vĂ©racitĂ© de lâinfo maintenant⊠Un mec normal, avec cette saison, son Ăąge, son talent, son poste, câest beaucoup plus. Mais vu ce quâil traine derriĂšre lui⊠est-ce quâon a suffisamment lessivĂ© pour prĂ©tendre Ă plus ?
Tyler
Mai 16, 2025, 1:49
2591
« Pour mon pĂšre, jâĂ©tais encore plus pointilleux parce que je connais son visage par coeur. Donc il a recommencĂ© trois fois. La troisiĂšme version Ă©tait la bonne. »
Vu la gueule des statues de sportifs de nos jours, câest « rassurant ».
EDIT : ïžAzzedine Ounahi a Ă©tĂ© Ă©lu joueur de la saison du Pana. Je me demande sâils vont lever lâoption et battre le record de transfert. Ou sâil aura peut-ĂȘtre sa chance sous RDZ ? (Mais avec la CANâŠ)
Steven
Mai 16, 2025, 5:42
2592
Rongier forfait demain (il a joué blessé contre Le Havre
Sans doute Nadir voire Harit Ă sa place du coup, sinon pas dâabsence Ă prĂ©voir
A voir qui jouera avec Balerdi, Kondogbia ou Cornelius, qui Ă gauche Merlin/Garcia et qui aussi sur lâaile gauche entre Rowe et Luis Henrique.
Je mets Rowe pour Ă©viter la blessure chez Luis Henrique, sinon câest un peu au pif
Rulli
Murillo - Balerdi - Kondogbia - Garcia
HĂžjbjerg
Nadir ----- Rabiot
Greenwood ---------------- Rowe
Gouiri
Ounahi a eu sa chance en dĂ©but de saison, et vu quâil Ă©tait pas pro du tout RDZ nâen voulait plus.
Et je ne pense pas que tu changes si facilement sur ce point. Perso je préfÚre le vendre que de lui donner encore une chance. Pour ma part je trouverai que ce serait une perte de temps
Hoshi
Mai 18, 2025, 7:17
2597
Je suis vraiment excitĂ© par la saison Ă venir de lâOm, y a un truc enorme Ă faire.
Steven
Mai 18, 2025, 7:24
2598
Il faudrait que je revois les anciens mercato plus prĂ©cisĂ©ment mais jâai lâimpression que chaque fois quâon a eu une qualif LDC et un peu de moyens, on a flambĂ© bĂȘtement sur des salaires et indemnitĂ©s pour des joueurs qui nâont pas rĂ©ussi. Dans ma tĂȘte on a souvent de gros Ă©checs, on fait quasiment jamais deux podium de suite
Câest un gros tournant, a priori les conditions sont parfaites dans le secteur sportif, Ă eux de ne pas se foirer sur les cibles
Sinon jâai pas pu voir le match mais je rattrape ça taleur, ce semblait ĂȘtre animĂ©
2 « J'aime »
Hoshi
Mai 18, 2025, 7:28
2599
Ca reste lâenvironnement houleux de Marseille, mais mĂȘme si Longoria câest un peu Ă boire et Ă manger, la prĂ©sence de Benatia fait du bien et franchement depuis 15 ans jâai pas autant Ă©tĂ© excitĂ© par le projet marseillais.
Le fait dâavoir rĂ©ussi De Zerbi, dâavoir rĂ©ussi (non sans mal certes) Ă finir second, le fait de confirmer des mecs comme Hojberg et Rabiot, mĂȘme Balerdi qui devrait absolument rester, y a un truc de fou Ă faire la !
A part LH qui partirait dans les « cadres » ?
Steven
Mai 18, 2025, 7:30
2600
Quelques doutes pour Balerdi, Rabiot ou Greenwood en cas de trĂšs grosse offre mais aucun ne semble vouloir partir absolument et on les poussera pas dehors
1 « J'aime »
Hoshi
Mai 18, 2025, 7:36
2601
Ouais aprĂšs si câest 70m⏠pour Greenwood câest pas une mauvaise nouvelle non plus, donc cool.
Franchement excitĂ© ! Un Medina-Balerdi en dĂ©fense lâannĂ©e prochaine, ça sent la charniĂšre de lĂ©gende pour 3 ans et du quart de ldc
Alex
Mai 18, 2025, 7:57
2602
Tyler
Mai 18, 2025, 8:01
2603
Câest lâoffre quâon aurait refusĂ© dans la semaine. Je ne vois pas pourquoi on serait proche de dire oui dâun coup alors que la Juve et Notthingham sont venus se renseigner.
Pour moi câest le cas dâune signature comme Laporte par exemple. Le mec vient dâArabie Saoudite et va avoir un salaire Ă©norme ! On a vu les mecs qui passent de ce petit championnat Ă la Ligue 1 derniĂšrement : Seko Fofana, Jota Ă Rennes,..
Câest trĂšs souvent compliquĂ© quand mĂȘme. En plus le mec physiquement câest vraiment peu fiable. Avec lâargent que vous avez + la qualif LDC et dĂ©jĂ une base solide dâeffectif jâĂ©viterai les paris Ă©conomiques du genre. Il faut prendre des mecs sĂ»rs derriĂšre et acheter quelques espoirs pour la rotation.
Steven
Mai 18, 2025, 10:18
2605
Laporte sur un passage à 4 derriÚre, avec le jeu de RDZ, ça me chauffe pas mal en tout cas
La petite crainte que jâai avec Medina, au-delĂ de ses cartons (1 match sur 2), câest quâil me semble plus habituĂ©/adaptĂ© Ă une defense Ă trois
Ah oui ?
Je vois tellement Medina 2 fois plus costaud et serein que Laporte pour votre dĂ©fense. FiabilitĂ© sur le fait dâenchaĂźner les matchs sans se blesser, dĂ©jĂ adaptĂ© Ă la Ligue 1, vrai meneur dâhommes et profil complet, salaire bien moins Ă©levĂ© (compense le montant), un guerrier,.. il y a vraiment beaucoup dâarguments en faveur de lâargentin. En plus ça fera une charniĂšre de la mĂȘme nationalitĂ© avec Balerdi.
max
Mai 18, 2025, 10:39
2607
De Zerbi veut que les mecs de derriĂšre puissse relancer proprement et câest clairement pas le cas de Medina alors que Laporte Ă un bon jeu au pied donc ça plus les soucis dĂ©jĂ apporter par Steven clairement je prend Laporte avant Medina