đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

:small_blue_diamond:Contrairement Ă  ses partenaires vainqueurs de la Gambardella, Aboubaka Dosso :fr: ne fait plus partie du club ! :wave: (@laprovence)

L’OM ne compte plus sur Chancel Mbemba :congo_kinshasa: et attend une offre d’Arabie Saoudite pour l’exfiltrer. Le joueur n’est mĂȘme pas invitĂ© aux sĂ©ances tactiques de Roberto De Zerbi. (@laprovence)

Ulisse Garcia🇹🇭 aussi sainte serait intĂ©ressĂ©

https://twitter.com/Mercat_OM/status/1812309132722016263

1 « J'aime »

La rumeur, c’est qu’il est un peu compliquĂ© Ă  gĂ©rer. Et que c’était dĂ©jĂ  le cas au PSG. L’autre rumeur, c’est que les clubs ont peur de sa taille (il fait 180cm, alors que de nos jours tout le monde veut des gars de +190cm) et de son physique et qu’il est tout simplement pas si bon en tant que pur gardien.

Mais le mec compense avec une aura incroyable et un jeu au pied de grande qualité.

J’espĂšre qu’il trouvera / a trouvĂ© au moins un club de L2.

1 « J'aime »

Source: le provence

Capture

1 « J'aime »

Pau Lopez, Jordan Veretout, Chancel Mbemba ou encore Samuel Gigot ne rentrent pas dans les plans de Roberto De Zerbi #OM :small_blue_diamond:Ils s’entraĂźnent avec le groupe mais sont mis Ă  l’écart lorsque le coach travaille tactiquement :small_blue_diamond:J. Amavi et KDL Fuente s’entraĂźnent avec la rĂ©serve @rmc

Et pourquoi ne pas tenter Antho Lopes ? Regardes comme c’est costaud, c’est le profil qu’il vous faut. :aulas5:

image

on dirait mon chat qui vient dans la chambre pour larguer ses puces.

2 « J'aime »

Alexis Sanchez :chile: demanderait 500k€ par mois en cas de retour Ă  l’OM. Le Chilien avait ce salaire lors de son premier passage en terre marseillaise. Les dirigeants doivent d’abord libĂ©rer une place extra-communautaire pour envisager sa venue. (@TNTSportsCL)

Pour l’instant, TNTSports annonce que Sanchez veut 6M€ par saison.
C’est beaucoup trop Alexis, j’ai de l’amour pour toi, mais c’est au moins 2M€ de trop.

EDIT : :no:

Par contre TNTSports se trompe, on n’a - techniquement - pas besoin de place extra-commu. :sac:

Riolo vient d’annoncer Greenwood qui aurait acceptĂ© l’OM

1 « J'aime »

Je suis autant excitĂ© sportivement que tiraillĂ© moralement. J’espĂšre qu’on a fait une vraie enquĂȘte pour s’assurer qu’il est devenu un homme normal/bon.

1 « J'aime »

Le dĂ©part d’Aubam se confirme. On va toucher une petite indemnitĂ©, lui va toucher 20M€ par saison. On travaille dĂ©jĂ  activement sur le remplacement depuis des jours.

EDIT : Le joueur en question, c’est probablement Hwang Hee-Chan. FM annonce qu’on a trouvĂ© un accord total avec le joueur, qui fait maintenant le forcing pour quitter les Wolves.

https://twitter.com/AleskOM89/status/1812873851602149867

image

4 « J'aime »

(@LucaBendoni) l’Olympique de Marseille nĂ©gocie une prolongation de contrat de trois ans avec Luis Henrique. Son contrat actuel expire en juin 2025, donc - si tout se passe bien - le nouveau contrat serait valable jusqu’en juin 2028. :large_blue_circle::white_circle: Infos exclusives.

1 « J'aime »

Greenwood serait attendu mercredi pour la VM

Pau Ă  CĂŽme est fait selon la presse Italienne. PrĂȘt payant de 500k + achat obligatoire si CĂŽme se maintient. OA de 9M€.