đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

C’est tellement lunaire. :hoho:

https://x.com/Nwrvnce/status/1814295313022173309

Edit : Qu’ils sont cons !! :hoho:

image

3 « J'aime »

Le pire c’est qu’au fond, le gars il le sait ce que ça veut dire parce que Green Wood, il le traduit littĂ©ralement en francais, et il sait ce que c’est en anglais green et wood.

:facepalm:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Le récap :

L’argent qui rentre :

← Lodi 23M€ (OA automatique levĂ©e)
← NDiaye 18,5M€ (bonus plus tard)
← Guendouzi 18M€ (OA automatique levĂ©e)
← Vitinha 16M€ (bonus plus tard)
← Aubameyang 10M€
← Clauss 5M€ (+1M€ bonus plus tard)
← Pau 500k€ (9M€ plus tard si Cîme se maintient)
  TOTAL : 86M€

L’argent qui sort :

→ Greenwood 24M€ (5M€ l’étĂ© prochain)
→ KonĂ© 12,5M€ (2,5M€ l’étĂ© prochain)
→ MeĂŻtĂ© 10,5M€
→ Brassier 0€ (11M€ l’étĂ© prochain)
  TOTAL : 47M€, reste 34M€

Salaires en moins :

← Aubameyang 7,8M€
← Correa 5,4M€
← Lopez 3,8M€
← Clauss 3,3M€
← Vitinha 3M€
← Onana 2,7M€
← NDiaye 2M€
← Gueye 1,5M€
  TOTAL : -24,1M€

EDIT: FM annonce que ce n’est pas fait pour Clauss. Offre de 5,5M€ total, pas encore d’accord entre les clubs, mais ca se rapproche.

EDIT : Accord à 5+1 pour Clauss selon L’Equipe, qui cite l’OM. Ounahi a vendre au plus offrant pour 12M€.

Le point gardien de but de L’Equipe :

→ Illan Meslier mis de cĂŽtĂ© depuis un moment, trop cher et le joueur hĂ©site Ă  jouer avec un coach comme de Zerbi (paraĂźt qu’il avait du mal Ă  encaisser la pression de Bielsa pour la relance)
  → Alvaro Valles mis de cĂŽtĂ© aussi, il veut un salaire de malade pour le convaincre de laisser passer le Betis, son club de cƓur
  → Filip Jorgensen est trop cher, Villareal ne voulant pas entre parler de moins de 20M€
  → Brice Samba est une option
  → Le club travaille sur une autre piste, le nom n’est pas sorti

De votre cÎté ?

• Brice Samba
  • Filip Jorgensen
  • Alvaro Valles
  • Autre
0 votant

Des pistes pour le remplacer ?

En vrai il connaĂźt bien De Zerbi je serais pour tenter de le relancer

J’espùre que Luis Enrique n’est pas au courant.

Murillo :caramba:

L’OM a transmis une offre aux alentours de 20 M€ pour Eddie Nketiah
 refusĂ©e par Arsenal ! :x::blue_heart::white_heart: Le club olympien prĂ©voit d’envoyer une nouvelle offre Ă  la hausse. L’Anglais est sĂ©duit Ă  l’idĂ©e de rejoindre l’OM. (@Adammser)

L’accord pour Jonathan Clauss serait de 5M€ + 1M€ de bonus selon l’OM. Pour Azzedine Ounahi, l’OM espĂšre au moins une douzaine de millions d’euros. Le club lui cherche actuellement un point de chute. Roberto De Zerbi souhaite d’ailleurs considĂ©rablement renforcer le milieu, avec deux arrivĂ©es en plus de d’IsmaĂ«l KonĂ©. (@lequipe)

Ca vaut vraiment le coup Nketiah ? Ca sent la fausse bonne idĂ©e je trouve, on parle d’un mec de 25 ans qui vaudrait 30m€ mais qui a claquĂ© que 14 buts sur les 3 derniĂšres saisons, ça fait maigrelet quand mĂȘme

*25 buts et 6 passes décisives en 4 516 minutes (50 tranches de 90 minutes)

Mais oui, je ne sais pas trop quoi en penser. C’est Arsenal et la PL, il est « coincĂ© Â» derriĂšre Gabriel Jesus et surtout Kai Havertz
 pas simple de gratter beaucoup de minutes non plus.

On a proposĂ© 20M€, on devrait proposer 20+5 bientĂŽt
 il faut voir. Pas ultra-emballĂ©, mais il parait qu’il a des qualitĂ©s. AprĂšs, je pense qu’on cherche des profils un peu Ă©tranges pour Roberto de Zerbi. Surtout qu’on va clairement mettre Greenwood au cƓur de l’attaque (mais sur un cĂŽtĂ©), c’est lui qui sera le joueur phare.

Je me demande ce qu’on compte faire pour Sanchez aussi. Nketiah a l’avantage d’avoir un passeport GhanĂ©en et ne prendra pas de place extra-commu (donc compatible avec une arrivĂ©e de Sanchez).

Dans nos pistes ça manque de bon finisseur quand mĂȘme.

Alexis c’est un bon neuf et demi mais en stats il a Ă©tĂ© Ă©clatĂ© par Auba.

Le sud corĂ©en c’est pas fou non plus.

À choisir c’est mieux d’avoir 3 gars Ă  10-15 buts qu’un seul qui cartonne et dĂ©passe les 10, mais je crains qu’on soit sympa dans le jeu mais assez inoffensifs

(En regardant les stats), les ailiers et les milieux sont assez souvent ceux qui marquent le plus sous RDZ.

23/24

22/23

21/22

image

20/21 (Berardi ailier droit, mais noté attaquant

19/20

18/19

Et il parait (selon LaProvence) qu’il apprĂ©cie aussi le profil de Moumbagna (besogneux qui pese sur les dĂ©fenses, joue en pivot etc).

Je pense vraiment que c’est le coach qui n’est pas trop chiant sur le sujet de la pointe et ne chialera pas s’il n’a pas un pur tueur Ă  30 buts par saison, grĂące Ă  son schĂ©ma de jeu.

Nketiah, Hwang, c’est des profils de joueurs d’équipes plus que des pointes qui ne sont lĂ  que pour scorer.

Nketiah a souvent marqué en super sub. Mais titulaire, il a du mal.

En plus de Sanchez et de Eddie Nketiah, l’OM explore en parallĂšle d’autres pistes pour Ă©pauler Faris Moumbagna, trĂšs apprĂ©ciĂ© par Roberto De Zerbi. (@laprovence)

Salaire de 4,55M€ par saison pour Greenwood apparemment. Je m’attendais à bien pire.

Et Sanchez serait partant pour Udinese

Bonne nouvelle j’espùre

https://twitter.com/InfosOM_/status/1814653711412568370