Câest tellement lunaire.
https://x.com/Nwrvnce/status/1814295313022173309
Edit : Quâils sont cons !!
Câest tellement lunaire.
https://x.com/Nwrvnce/status/1814295313022173309
Edit : Quâils sont cons !!
Le pire câest quâau fond, le gars il le sait ce que ça veut dire parce que Green Wood, il le traduit littĂ©ralement en francais, et il sait ce que câest en anglais green et wood.
Le récap :
Lâargent qui rentre :
â Lodi 23M⏠(OA automatique levĂ©e)
â NDiaye 18,5M⏠(bonus plus tard)
â Guendouzi 18M⏠(OA automatique levĂ©e)
â Vitinha 16M⏠(bonus plus tard)
â Aubameyang 10MâŹ
â Clauss 5M⏠(+1M⏠bonus plus tard)
â Pau 500k⏠(9M⏠plus tard si CĂŽme se maintient)
TOTAL : 86MâŹ
Lâargent qui sort :
â Greenwood 24M⏠(5M⏠lâĂ©tĂ© prochain)
â KonĂ© 12,5M⏠(2,5M⏠lâĂ©tĂ© prochain)
â MeĂŻtĂ© 10,5MâŹ
â Brassier 0⏠(11M⏠lâĂ©tĂ© prochain)
TOTAL : 47MâŹ, reste 34MâŹ
Salaires en moins :
â Aubameyang 7,8MâŹ
â Correa 5,4MâŹ
â Lopez 3,8MâŹ
â Clauss 3,3MâŹ
â Vitinha 3MâŹ
â Onana 2,7MâŹ
â NDiaye 2MâŹ
â Gueye 1,5MâŹ
TOTAL : -24,1MâŹ
EDIT: FM annonce que ce nâest pas fait pour Clauss. Offre de 5,5M⏠total, pas encore dâaccord entre les clubs, mais ca se rapproche.
EDIT : Accord Ă 5+1 pour Clauss selon LâEquipe, qui cite lâOM. Ounahi a vendre au plus offrant pour 12MâŹ.
Le point gardien de but de LâEquipe :
â Illan Meslier mis de cĂŽtĂ© depuis un moment, trop cher et le joueur hĂ©site Ă jouer avec un coach comme de Zerbi (paraĂźt quâil avait du mal Ă encaisser la pression de Bielsa pour la relance)
â Alvaro Valles mis de cĂŽtĂ© aussi, il veut un salaire de malade pour le convaincre de laisser passer le Betis, son club de cĆur
â Filip Jorgensen est trop cher, Villareal ne voulant pas entre parler de moins de 20MâŹ
â Brice Samba est une option
â Le club travaille sur une autre piste, le nom nâest pas sorti
De votre cÎté ?
Des pistes pour le remplacer ?
En vrai il connaĂźt bien De Zerbi je serais pour tenter de le relancer
JâespĂšre que Luis Enrique nâest pas au courant.
Murillo :caramba:
LâOM a transmis une offre aux alentours de 20 M⏠pour Eddie Nketiah⊠refusĂ©e par Arsenal !
Le club olympien prĂ©voit dâenvoyer une nouvelle offre Ă la hausse. LâAnglais est sĂ©duit Ă lâidĂ©e de rejoindre lâOM. (@Adammser)
Lâaccord pour Jonathan Clauss serait de 5M⏠+ 1M⏠de bonus selon lâOM. Pour Azzedine Ounahi, lâOM espĂšre au moins une douzaine de millions dâeuros. Le club lui cherche actuellement un point de chute. Roberto De Zerbi souhaite dâailleurs considĂ©rablement renforcer le milieu, avec deux arrivĂ©es en plus de dâIsmaĂ«l KonĂ©. (@lequipe)
Ca vaut vraiment le coup Nketiah ? Ca sent la fausse bonne idĂ©e je trouve, on parle dâun mec de 25 ans qui vaudrait 30m⏠mais qui a claquĂ© que 14 buts sur les 3 derniĂšres saisons, ça fait maigrelet quand mĂȘme
*25 buts et 6 passes décisives en 4 516 minutes (50 tranches de 90 minutes)
Mais oui, je ne sais pas trop quoi en penser. Câest Arsenal et la PL, il est « coincĂ© » derriĂšre Gabriel Jesus et surtout Kai Havertz⊠pas simple de gratter beaucoup de minutes non plus.
On a proposĂ© 20MâŹ, on devrait proposer 20+5 bientĂŽt⊠il faut voir. Pas ultra-emballĂ©, mais il parait quâil a des qualitĂ©s. AprĂšs, je pense quâon cherche des profils un peu Ă©tranges pour Roberto de Zerbi. Surtout quâon va clairement mettre Greenwood au cĆur de lâattaque (mais sur un cĂŽtĂ©), câest lui qui sera le joueur phare.
Je me demande ce quâon compte faire pour Sanchez aussi. Nketiah a lâavantage dâavoir un passeport GhanĂ©en et ne prendra pas de place extra-commu (donc compatible avec une arrivĂ©e de Sanchez).
Dans nos pistes ça manque de bon finisseur quand mĂȘme.
Alexis câest un bon neuf et demi mais en stats il a Ă©tĂ© Ă©clatĂ© par Auba.
Le sud corĂ©en câest pas fou non plus.
Ă choisir câest mieux dâavoir 3 gars Ă 10-15 buts quâun seul qui cartonne et dĂ©passe les 10, mais je crains quâon soit sympa dans le jeu mais assez inoffensifs
(En regardant les stats), les ailiers et les milieux sont assez souvent ceux qui marquent le plus sous RDZ.
Et il parait (selon LaProvence) quâil apprĂ©cie aussi le profil de Moumbagna (besogneux qui pese sur les dĂ©fenses, joue en pivot etc).
Je pense vraiment que câest le coach qui nâest pas trop chiant sur le sujet de la pointe et ne chialera pas sâil nâa pas un pur tueur Ă 30 buts par saison, grĂące Ă son schĂ©ma de jeu.
Nketiah, Hwang, câest des profils de joueurs dâĂ©quipes plus que des pointes qui ne sont lĂ que pour scorer.
Nketiah a souvent marqué en super sub. Mais titulaire, il a du mal.
En plus de Sanchez et de Eddie Nketiah, lâOM explore en parallĂšle dâautres pistes pour Ă©pauler Faris Moumbagna, trĂšs apprĂ©ciĂ© par Roberto De Zerbi. (@laprovence)
Salaire de 4,55M⏠par saison pour Greenwood apparemment. Je mâattendais Ă bien pire.
Et Sanchez serait partant pour Udinese
Bonne nouvelle jâespĂšre