đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Une deuxiĂšme offre a Ă©tĂ© soumise par Nice pour Jonathan Clauss (aprĂšs celle, refusĂ©e, de 3,5M€), et les dirigeants ont renvoyĂ© une contre-proposition. Le latĂ©ral droit prĂ©fĂšrerait partir Ă  l’étranger, et avait refusĂ© une offre du Napoli avant l’Euro. (@L’Equipe):large_blue_circle::white_circle:

L’agent de Clauss qui continue avec les mensonges aprĂšs avoir tentĂ© de convaincre Longoria et Benatia qu’il y avait une offre du Bayern pour son client. (Benatia connait tout le monde lĂ  bas)

disney lying GIF

Ce qui m’étonne le plus c’est ceux qui veulent absolument dĂ©fendre Greenwood (c’est possible de rester relativement neutre et de voir si le mec a changĂ©)
 Certains ont dĂ©jĂ  ressorti l’enquĂȘte de Man U, comme si elle Ă©tait forcĂ©ment clean et neutre pour un joueur de +180M€. :hoho:

Je vais rester neutre, espĂ©rer qu’on a bel et bien fait l’enquĂȘte dont parle LaProvence, que Mason et sa famille ont grandi de toute cette histoire et qu’il est devenu un mec bien, un bon mari et un pĂšre exemplaire.

(En priant pour que cette affaire n’était pas totalement vraie, puisque j’ai malheureusement lu l’enquĂȘte de ManU qui annonce qu’il n’y a jamais eu de viol, que l’audio Ă©tait incomplet, blablabla, on se rassure comme on peut :pls:)

1 « J'aime »

L’article de l’agent de Clauss L’Équipe sur Clauss →

ICI

Ce passage :

image

:pipeau:

L’Equipe est au courant avant les joueurs et l’OM ? C’est quoi ce dĂ©lire. :hoho:

La confĂ©rence de presse de Lilian Brassier :fr: et Mason Greenwood :england: est aujourd’hui Ă  15h en prĂ©sence de Pablo Longoria :es: :newspaper_roll: (@FCMarseille)

1 « J'aime »

PrĂ©paration du journaliste de l’équipe sur place :

Martin Lawrence Fighting GIF by Martin

2 « J'aime »

J’ai beaucoup de mal.

Mes convictions disent qu’il faut Ă  la fois permettre de donner une seconde chance Ă  tout le monde. De l’autre il n’a pas payĂ© pour ses crimes, j’ai pas l’impression qu’il y aie eu mea culpa et tout ça. Il Ă©vite la presse et basta.

J’espĂšre surtout que sa femme est bien traitĂ©e, et qu’on va vite se dĂ©barrasser du joueur. Longoria sera content d’avoir vendu un peu plus notre Ăąme et la sienne et on tournera cette page glauque.

J’ai lu dans l’équipe que « oui Â». Il aurait fait une dĂ©claration etc, mais je n’ai pas cherchĂ©.

Il a parlé de ceci hier soir à L'Equipe et La Provence

En cherchant vite fait la date et son nom, je ne tombe que sur la dĂ©claration de Manchester oĂč ils parlent de ses dĂ©clarations :

Tout au long de l’enquĂȘte, nous avons pris en compte les souhaits, les droits et le point de vue de la victime prĂ©sumĂ©e, ainsi que les normes et les valeurs du club, et nous avons cherchĂ© Ă  rassembler autant d’informations et de contexte que possible. Pour ce faire, nous avons dĂ» faire preuve de sensibilitĂ© et de prudence afin d’obtenir des preuves qui n’étaient pas du domaine public, y compris auprĂšs de personnes ayant une connaissance directe de l’affaire.

Sur la base des Ă©lĂ©ments de preuve dont nous disposons, nous avons conclu que le matĂ©riel mis en ligne ne donnait pas une image complĂšte de la situation et que Mason n’avait pas commis les infractions pour lesquelles il avait Ă©tĂ© inculpĂ© Ă  l’origine. Cela dit, comme Mason le reconnaĂźt publiquement aujourd’hui, il a commis des erreurs dont il assume la responsabilitĂ©.

Donc je pense qu’il a confirmĂ© les violences, mais pas le viol (ce que Manchester semble avoir aussi confirmĂ© ensuite).

Il a pas vraiment confirmé les violences :

'I was brought up to know that violence or abuse in any relationship is wrong, I did not do the things I was accused of, and in February I was cleared of all charges. However, I fully accept I made mistakes in my relationship, and I take my share of responsibility for the situations which led to the social media post.

C’est mieux que rien, je suis pas surpris qu’il ne reconnaisse pas publiquement avoir Ă©tĂ© violent avec sa compagne, il ne va pas s’auto-incriminer alors que les charges ont Ă©tĂ© abandonnĂ©es. On va dire qu’au moins il reconnaĂźt avoir fait des erreurs et qu’il a merdĂ© dans sa relation.

2 « J'aime »

:rotating_light: Filip Jorgensen est de plus en plus tentĂ© de rejoindre Marseille ! :point_right: Le problĂšme est que Villarreal demande 20 millions d’euros pour faire partir son gardien danois. :point_right: Êtes-vous partant pour signer ce jeune gardien scandinave ? (@La Provence)

Pour 20M€ non. Autant prendre Samba pour 15, le reste paiera la majoritĂ© de son salaire pour deux premiĂšres saisons. Mais si c’est Sarr et 5+5M€ pour Jorgensen, pourquoi pas.

:sac:

1 « J'aime »

Pablo a encore confirmĂ© qu’on a fait une enquĂȘte minutieuse autour de Mason Grennwood, parlant Ă  toutes les parties. On a Ă©galement parlĂ© Ă  Getafe et des personnes de Madrid. « Je respecte les opinions de chacun mais je ne veux pas rentrer dans la polĂ©mique. C’est le passĂ©, une situation complexe et ancienne. Â» (Un peu facile, mais comprĂ©hensible maintenant qu’il est lĂ )

Pablo a mĂȘme parlĂ© d’une « implication personnelle dans ce dossier Â». « Je l’aiderai en tant que joueur et en tant qu’homme. Â»

Greenwood a par ailleurs tout de suite parlĂ© des associations locales (OM fondation probablement et d’autres) auprĂšs desquels il sera prĂ©sent pour reprĂ©senter le club, indiquant Ă  mon avis qu’on compte bien sur cette rĂ©demption pour faire passer la pilule et, surtout (en Ă©tant cynique) nettoyer le plus son image pour le revendre ASAP en PL.

« Le staff et des joueurs m’ont parlĂ© de la fondation OM, d’associations et des visites aux hĂŽpitaux et comme les autres joueurs je participerai Ă  ces initiatives. Â»

« Je comprends les questions, je ne veux pas trop en parler ni de rentrer dans les dĂ©bats et les polĂ©miques. Je tente simplement d’aller de l’avant, je me concentre sur le football et je veux faire partie de l’OM. Je veux que moi, ma compagne et ma fille soyons heureux Ă  Marseille. Â»

Ca pourrait débloquer pas mal de dossiers.
Encore une fois, malheureusement pour nous, ce n’est pas le club le plus bandant et le plus riche du Qatar. Je suis certain d’Ounahi prĂ©fĂšrerait quand mĂȘme l’AS.

L’ancien Angevin, rĂ©vĂ©lation de la derniĂšre Coupe du Monde au Qatar, est tentĂ© pour y aller d’autant que le nouveau coach de l’OM, Roberto De Zerbi, lui a signifiĂ© qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison Ă  venir.

Je ne sais pas qui c’était, mais un journaliste a demandĂ© Ă  Greenwood s’il savait ce que voulait dire son nom en français. Mason un peu Ă©tonnĂ© dit que non. ET LE MEC LUI A DIT BOISVERT PUTAIN.

Tu crois qu’il lui a dit quoi le traducteur pauvre con ? J’en peux plus du niveau des mecs à chaque conf. :pls:

2 « J'aime »

:kaamelott:

Le truc c’est qu’il encore avec la mĂȘme femme, non ?

Beaucoup de femmes battues restent avec leurs mecs/maris

Bordel le niveau de ces mecs

Il va retrouver Haise donc. Ca parle de 5M€.

Un bon salaire en moins et enfin un joueur transféré alors qui lui restait un an de contrat, nous savons faire maintenant

Clauss 4M + 1 bonus

Medhi Benatia aurait menacĂ© Ounahi « de le mettre Ă  l’écart du groupe, đ—±đ—Č đ—čđ˜‚đ—¶ đ—Żđ—żđ—¶đ˜€đ—Č𝗿 𝘀𝗼 đ—°đ—źđ—żđ—żđ—¶đ—ČÌ€đ—żđ—Č », s’il ne signait pas au Qatar. :qatar::flushed:
L’international marocain devrait donc s’engager avec un club qatari aujourd’hui.(@Le360fr)

2 « J'aime »

Ça a Ă©tĂ© dĂ©mentie je crois

1 « J'aime »