đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

« l’Inter Ă©conomise ainsi 4 millions Â»

Sauf qu’il touche 1,8M€ par saison. :pipeau:

Il y a vraiment des mecs Ă  ne plus suivre sur twitter quand mĂȘme. :sac:

(@LaMinuteOM)Point sur les joueurs canadiens Ă©voquĂ©s :canada: :white_small_square:MalgrĂ© des rumeurs circulant depuis plusieurs jours, l’OM ne cible pas Jonathan David. :x: :white_small_square:Quant Ă  Derek Cornelius, les discussions sont toujours en cours. Le dossier avance bien.

Les rumeurs de la journée:

Lopez se rapproche jour aprĂšs jour vers une rĂ©intĂ©gration Ă  l’équipe premiĂšre

L’OL s’intĂ©resserait Ă  Sternal

Longoria se renseigne sur Moukoko qui a fait part à Dortmund qu’il souhaite partir.

(@Guillaume Tarpi):arrows_counterclockwise:Avant de signer Ismael KonĂ© et Pierre-Emile Hojbjerg, l’OM s’était positionnĂ© sur Wataru Endo. Le club avait mĂȘme effectuĂ© une offre de 14M€, refusĂ©e par Liverpool pour diffĂ©rentes raisons, comme le timing de l’offre, le manque d’opportunitĂ©s sur le marchĂ© ou encore les besoins actuels de Liverpool. L’OM pourrait revenir Ă  la charge, alors que plusieurs clubs allemands sont intĂ©ressĂ©s. (@JamesPearceLFC) #TeamOM

Koné est arrivée et portera le numéro 51

Moukoko ce serait pas mal en vrai

:rotating_light:Augsbourg :de: est intĂ©ressĂ© par les services d’Ulisses Garcia ! :switzerland: L’OM est d’accord pour s’en sĂ©parer, Ă  condition de rĂ©cupĂ©rer les 4M€ investis sur lui. (@footmercato)

La prolongation de contrat d’Enzo Sternal :fr: avance bien ! (@MarwanBelkacem)

Faut voir le prix, Moukoko c’est assez irrĂ©gulier en Bundes. Beaucoup de promesses mais rien de concret depuis.

2 « J'aime »

(@GuillaumeTarpi):small_blue_diamond:Valentin Carboni est attendu samedi à Marseille pour passer sa visite médicale et signer son contrat. (@GerGarciaGrova)

1 « J'aime »

:rotating_light::large_blue_circle::white_circle: :argentina: :heavy_check_mark:l’Olympique de Marseille trouve un accord avec l’Inter Milan pour le transfert de Valentin Carboni :closed_lock_with_key: :heavy_check_mark:Carboni s’engagera Ă  l’OM en prĂȘt avec OA d’un montant avoisinant les 35 M€. (Clause de rachat de 40 M€ selon (@MatteMoretto)

Package proposĂ© autour de 20M€ pour Nketiah, l’OM se rapproche des dĂ©sirs d’Arsenal. Le joueur est dĂ©jĂ  OK pour un contrat de 5 ans.

Nos dirigeants n’ont pas lĂąchĂ© ce joueur assez incroyable

Le dégraissage continue

J’imagine que ce sera à 0, mais ça enlùve surtout un salaire qui n’est pas anodin

1 « J'aime »

Et puis il va goûter à la Champions League :sacco:

1 « J'aime »

On est (enfin) de retour sur des négociations de malades aprÚs une année un peu étrange :

• Si on saute l’OA de 36M€ pour Carboni, on peut l’étaler sur la durĂ©e son premier contrat
  • Si l’Inter active sa clause de rachat Ă  40M€, elle doit ĂȘtre payĂ©e en une fois

TrÚs bien joué, encore. :calm:

Ah ok ça semble ĂȘtre sur l’étĂ© prochain leur clause du coup ça me va mieux comme deal. J’avais peur d’une clause de rachat mĂȘme 3 ans aprĂšs sa signature ici comme ça se fait en Espagne.

LĂ  s’il explose, au pire il retourne lĂ  bas avec un lĂ©ger benef pour nous, soit il repart. S’il y a des promesses on peut prendre le risque avec la possibilitĂ© de faire un gros coup s’il explose plus tard

Exactement, c’est malin.

:rotating_light::large_blue_circle::white_circle: :new: L’Olympique de Marseille Ă©tudie la possibilitĂ© de recruter Michael Zetterer ! Les premiĂšres discussions ont eu lieu alors que l’avenir de Pau LĂłpez est ouvert. De Zerbi serait trĂšs ouvert Ă  l’idĂ©e de faire venir Zetterer. :gloves:Le numĂ©ro un du Werder BrĂȘme, ĂągĂ© de 29 ans, a prolongĂ© son contrat jusqu’en 2027 en mai. (@SkySportDE)

https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1818749225444032772

om

1 « J'aime »