đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Le deal me semble compliqué pour lui :

image
image
image

image

Ils ont dĂ©jĂ  vendu un arriĂšre droit. Il n’en reste que deux. Il est le titulaire

Friburg va devoir sonder le marchĂ© pour trouver une recrue au poste, ça pourrait ĂȘtre long. Et le prix sera probablement au-dessus des 15M€ de valeur.

om

om

1 « J'aime »

Officiel Sarr Ă  Crystal Palace

om

om1.PNG
om2

Source: l’Equipe

Cette histoire :hoho:

L’affaire remonte au mois de mai dernier. Jean Onana, Faris Moumbagna et Bamo MeĂŻtĂ©, trois joueurs olympiens, quittent la Commanderie et se perdent en voiture Ă  cause de leur GPS, selon les explications dĂ©taillĂ©es ce vendredi par le parquet de Marseille.
Roulant en convoi, les deux premiers dans leurs Range Rover et le troisiĂšme dans une petite citadine, ils finissent dans une impasse, oĂč un groupe de trois jeunes hommes et une femme discutent autour d’une voiture.

C’est alors que les trois hommes « s’engouffrent dans leur vĂ©hicule, les prennent en chasse et vont leur tirer dessus Â». Deux balles de calibre 7.65 touchent la voiture de Faris Moumbagna et une celle de Jean Onana. « Assez miraculeusement Â», ils ne sont pas blessĂ©s.

La voiture de Faris Moumbagna « termine sa course dans un poteau Â» et les tireurs « quittent alors les lieux Â».

Les trois individus, dĂ©jĂ  connus des services de police et ĂągĂ©s de 22 et 18 ans, ont Ă©tĂ© placĂ©s en dĂ©tention provisoire, aprĂšs avoir reconnu les faits lors des interrogatoires et expliquĂ© que « gravitant dans ce milieu (de la drogue) et voyant arriver deux Range Rover Ă  3h15 du matin (
) ils ont eu peur d’ĂȘtre victimes d’un rĂšglement de comptes Â», a prĂ©cisĂ© le procureur.

Ils ont toutefois assurĂ© ne pas avoir eu l’intention de tuer les joueurs, qu’ils n’ont pas reconnus. Et l’affaire, qui aurait pu virer au drame, relĂšve finalement du « quiproquo complet Â».

C’est Marseille bĂ©bĂ© :podrick:

5 « J'aime »

the office gun GIF

:rotating_light: Arsenal a đ—„đ—˜đ—™đ—šđ—ŠÄ– une offre de 27 M€ de l’OM pour Eddie Nketiah :england: ! ❌ Pour rappel, l’attaquant anglais a dĂ©jĂ  un accord avec le club phocĂ©en. (@FabrizioRomano)

Si on lùve l’OA de Carboni, l’Inter aurait 10 jours pour lever la sienne a 40M

(@FabrizioRomano):red_circle::white_circle: Il faut comprendre qu’Arsenal veut au moins 35 millions d’euros plus une clause de revente pour Eddie Nketiah. C’est pourquoi Arsenal a dĂ©cidĂ© de rejeter la proposition de 27 millions d’euros de l’Olympique de Marseille, comme rĂ©vĂ©lĂ© vendredi. Aucun accord entre les clubs jusqu’à prĂ©sent et l’OM pourrait dĂ©sormais commencer Ă  examiner Ă©galement de nouvelles options.

Achat ou prĂȘt ?

Parce qu’un prĂȘt avec OA pourrait ĂȘtre une bonne idĂ©e. Par contre un achat c’est bien risquĂ© vu le passif du joueur et son Ă©norme fragilitĂ©. La saison passĂ©e il a jouĂ© 750 minutes toutes compĂ©titions confondues, donc mĂȘme pas 9 matchs complets.

1 « J'aime »

En prĂȘt pourquoi pas.

C’est Ă©crit dans le tweet. :hoho: PrĂȘt avec OA.
Je prĂ©fĂšre largement ça Ă  Arsenal qui se touche la bite sur son joueur. Je pense qu’on va tenter une derniĂšre proposition pour Nketiah, mais qu’on va vite boucler Moukoko si Arsenal ne redescend pas sur terre.

Sanchez et un jeune à développer comme Moukoko ça semble parfait.

2 « J'aime »

Quand je disais ça c’était plutĂŽt pour achat ou OA obligatoire ou non. :sweat_smile:

Attention quand mĂȘme :

C’est aussi pour ça qu’un prĂȘt sans obligation d’achat serait certainement bien mieux. C’était exactement ce que j’étais en train de dire juste au-dessus.

1 « J'aime »

media_GUDdF2gXoAAU1ww