Tu vois quand tu veux, tu as de bonnes nouvelles jâai lu que le gardien de Feyernord que lâon visait est a prĂ©sent numĂ©ro 1.
(@Adammser)
Dossier des gardiens.
La blessure de Ruben Blanco de ce week end est plutĂŽt sĂ©rieuse et Mehdi Benetia est Ă la recherche dâun nouveau gardien numĂ©ro 2 ces derniĂšres heures.
En plus de Rulli, plusieurs pistes en ligue 1 et Ă lâĂ©tranger sont Ă lâĂ©tude.
(@fabrizioromano)
Plus dâinformations sur lâhistoire exclusive de Geronimo Rulli. Le gardien argentin a dĂ©jĂ dit oui Ă un transfert Ă lâOlympique de Marseille.
(@DiMarzio) Sanchez vicino al ritorno allâUdinese
(@InfosOM)
LâAjax souhaite 8M⏠pour se sĂ©parer de Geronimo Rulli !
Le gardien gagne déja 4M⏠brut par an. (@MikeVerweij)
A ce tarif câest au revoir
8M⏠les malades.
Sinon y a Chelsea qui veut degager Datro Fofana
On a souvent de lâorange et jâai toujours du mal.
Le club ne veut pas se stabiliser sur une troisiĂšme couleur. On pourrait faire jaune et rouge pour la Provence, noir pour le clin dâĆil au FC Marseille et la supposĂ©e couleur originale du club avant lâOM⊠mais lâorange mis Ă part lâhistoire des bombers retournĂ©s pour les dĂ©buts des SWâŠ
Il est mieux que le dernier maillot orange, je leur donne au moins ça.
Ăa faisait longtemps quâon avait pas eu du orange avant le « feu de forĂȘt »
Jâavais lâimpression quâil y en avait tous les ans ou presque mais celui dâavant câest y a 10 ans
Tant quâon ne mette le third que pour les matchs europĂ©ens de la saison, ça me va
(@Santi_J_FM)
EXCL:
#Ligue1 |
Accord TOTAL quasiment trouvĂ© pour la venue de GerĂłnimo Rulli Ă lâOM
LâOlympique de Marseille a envoyĂ© une offre de 20MâŹ, hors bonus
Putain la blague !
En vrai vu sa saison pas sur que obteniez votre mise de départ hors bonus
Ben Yedder que je vois passĂ© depuis hier et maintenant Wahi. Mais vous voulez ouvrir une prison ? Câest pas possible.
Il a 21 ans, il a des qualitĂ©s ce joueur. Saison dâadaptation.
Je vois mal Lens le lacher et perdre 15M, on la recruter 35 hein ! A un moment faut pas nous prendre pour des cons.