đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Tu vois quand tu veux, tu as de bonnes nouvelles :sac: j’ai lu que le gardien de Feyernord que l’on visait est a prĂ©sent numĂ©ro 1.

(@Adammser):information_source: Dossier des gardiens. :small_blue_diamond: La blessure de Ruben Blanco de ce week end est plutĂŽt sĂ©rieuse et Mehdi Benetia est Ă  la recherche d’un nouveau gardien numĂ©ro 2 ces derniĂšres heures. :small_blue_diamond: En plus de Rulli, plusieurs pistes en ligue 1 et Ă  l’étranger sont Ă  l’étude.

om1

om2

(@fabrizioromano):large_blue_circle::white_circle::argentina: Plus d’informations sur l’histoire exclusive de Geronimo Rulli. Le gardien argentin a dĂ©jĂ  dit oui Ă  un transfert Ă  l’Olympique de Marseille. :arrow_heading_down::white_check_mark:

(@DiMarzio) Sanchez vicino al ritorno all’Udinese

(@InfosOM):small_blue_diamond:L’Ajax souhaite 8M€ pour se sĂ©parer de Geronimo Rulli ! :moneybag: Le gardien gagne dĂ©ja 4M€ brut par an. (@MikeVerweij)

A ce tarif c’est au revoir

2 « J'aime »

8M€ les malades.

Sinon y a Chelsea qui veut degager Datro Fofana :domenech:

om

Capture

La team est prĂȘt pour les travaux ! Pas sĂ»r que ce soit des travaux sportifs ceci dit :hoho:

:homerhide:

2 « J'aime »

On a souvent de l’orange et j’ai toujours du mal. :hoho:

Le club ne veut pas se stabiliser sur une troisiĂšme couleur. On pourrait faire jaune et rouge pour la Provence, noir pour le clin d’Ɠil au FC Marseille et la supposĂ©e couleur originale du club avant l’OM
 mais l’orange mis Ă  part l’histoire des bombers retournĂ©s pour les dĂ©buts des SW


Il est mieux que le dernier maillot orange, je leur donne au moins ça.

Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu du orange avant le « feu de forĂȘt Â» :jlm:

J’avais l’impression qu’il y en avait tous les ans ou presque mais celui d’avant c’est y a 10 ans

image
image
image
image

Pas merci pour l’hĂ©morragie oculaire.

6 « J'aime »

Tant qu’on ne mette le third que pour les matchs europĂ©ens de la saison, ça me va

2 « J'aime »

(@Santi_J_FM):rotating_light:EXCL: :large_blue_circle::white_circle::argentina: #Ligue1 | :closed_lock_with_key: Accord TOTAL quasiment trouvĂ© pour la venue de GerĂłnimo Rulli Ă  l’OM

??? @Virushbk @Revizor

La fin de l’histoire est bien dĂ©gueulasse

L’Olympique de Marseille a envoyĂ© une offre de 20M€, hors bonus

:hoho:

Putain la blague !

1 « J'aime »

En vrai vu sa saison pas sur que obteniez votre mise de départ hors bonus

Ben Yedder que je vois passĂ© depuis hier et maintenant Wahi. Mais vous voulez ouvrir une prison ? C’est pas possible. :hoho:

Il a 21 ans, il a des qualitĂ©s ce joueur. Saison d’adaptation.

Je vois mal Lens le lacher et perdre 15M, on la recruter 35 hein ! A un moment faut pas nous prendre pour des cons.