(@FabriceHawkins)NĂ©gociations Ă lâarrĂȘt entre Lens et Marseille pour Elye Wahi DeuxiĂšme offre de lâOM : prĂȘt payant de 2M⏠+ OA de 20M⏠+ 4M de bonus RejetĂ©e par Lens Marseille se tourne vers Eddie Nketiah pour qui Arsenal a rouvert la porte. Les Gunners demandent autour de 25MâŹ
https://twitter.com/MassiliaZone/status/1821606769896079856
https://twitter.com/loicguarnaccia/status/1821598532383732214
Mais quid de Ruben Blanco alors ?
Blanco sâest blessĂ© durant le dernier match de prĂ©paration et la blessure est assez grave
(@FabrizioRomano) Sachez que lâOlympique de Marseille a envoyĂ© une nouvelle offre Ă Arsenal pour Eddie Nketiah ! Les nĂ©gociations reprennent et Nketiah reste intĂ©ressĂ© par un transfert Ă lâOM, ââattirĂ© par le projet. LâOM est heureux de reprendre les pourparlers mais nâavancerait quâĂ ses conditions
Ăa parle dâune demande de 25M⏠:
Tweet un peu con.
Kamara? Câest lui le mĂ©chant.
Il a refusĂ© le quatriĂšme salaire du club en derniĂšre proposition. Il est parti gratos, il y a toujours de lâamour pour lui Ă lâOM, mais clairement câest lui qui a choisi de se barrer.
Bakambu? Câest lui le mĂ©chant.
Qui a dit ça ?
Guendouzi? Câest lui le mĂ©chant.
Il est problĂ©matique, câest un fait.
Payet? Câest lui le mĂ©chant.
Il est parti avec une confĂ©rence de presse et lâaccord de revenir au club aprĂšs sa retraite. Je veux garder une bonne opinion de lui, mais son train de vie Ă lâOM sur les dernieres annĂ©es nâĂ©tait pas compatible avec un club pro. Surtout quand le gars a perdu tout son poids dĂšs son arrivĂ©e au BrĂ©sil.
Dieng? Câest lui le mĂ©chant.
LOL ? Dieng ne voulait pas prolonger, on lui a trouvĂ© des limites et des portes de sorties malgrĂ© ses changements dâhumeur.
Gueye? Câest lui le mĂ©chant.
Sans commentaire vu Ă quel point on sâest battu pour le mec, sans parler de ce quâon a fait pour lui financiĂšrement.
Sanchez? Câest lui le mĂ©chant.
Choix du coach (Marcelino) que Pablo a regretté.
Mbemba? Câest lui le mĂ©chant.
Le mec qui a demandé à ses coéquipiers de blesser Ounahi lors de la CAN ?
Vouloir trouver des gentils et des mĂ©chants dans le foot alors que ce sont des requins de tous les cotĂ©s, joueurs ET administratif, câest un dĂ©lire quand mĂȘme.
Voir plus haut
Câest un supporter de lâOM qui nâen peut plus de Longoria et ses traitement de certains cas.
Mais je pense que comme disait @d0nald, ce qui est Ă©nervant est de le voir tout son contraire de lâimage quâil veut donner. En confĂ©rence + interview en mode « modĂšle » qui donne toujours des discours moralisateurs et dâailleurs câest trĂšs sympas Ă Ă©couter. Puis qui a lâair dâĂȘtre loin dâĂȘtre du genre en off. Beaucoup de cas qui font poser des questions, puis cet Ă©tĂ© avec Greenwood câest la goutte dâeau.
Donc la gestion humaine pas terrible + possiblement aussi le renouveau h24 dâun onze complet, qui va aussi redemander beaucoup de temps pour sâadapter et certainement encore plus de 50% de ratĂ© qui seront Ă vendre dĂšs la prochaine saison (tout Ă fait logique quand tu recrutes autant). Câest ce quâon voit souvent passer dans lâentourage. AprĂšs est-ce que câest pas la derniĂšre chance pour Longoria ?
Chaque saison câest la mĂȘme : un mercato ambitieux sur le papier, plein de sous investi, ça veut jouer le podium, ça se dit compĂ©titif et ça sâenflamme pas mal de partout. Au final ça foire et ça revend 80% lâĂ©tĂ© dâaprĂšs.
De mon cĂŽtĂ©, pas mal de potes ne veulent plus suivre depuis Greenwood, mon frĂšre qui est nĂ© et a toujours vĂ©cu pour lâOM (autant que moi pour lâOL), il boycotte le club depuis la saison passĂ©e et ne veut plus regarder le moindre match (stade + tĂ©lĂ©) tant que Longoria sera prĂ©sent et continuera cette gestion mode « usine ». On voit ça un peu de partout, lâair de prendre un ras le bol gĂ©nĂ©ral.
@Estiven cette saison nos dirigeants ont fait all-in sur RDZ donc si tu le prends tu dois le satisfaire et câest ce qui se passe
AprÚs notre 8eme place de la saison derniÚre nous devons réagir.
Toi qui aime les vidĂ©os de Wiloo je te conseille de visionner sa derniĂšre vidĂ©o sur lâOM.
Tu sais on entend beaucoup la minorité bruyante, moins la majorité silencieuse.
Câest sur ma liste, mais avant il y aura celle du Barça et du Bayern.
Avec le taff jâai tellement de vidĂ©os Ă rattraper, que ça passera un peu plus tard.
Mais je te rejoins sur le fait que ça sent le all-in total ! Si ça ne choppe pas lâEurope, adieu le tout⊠Mais le truc câest que De Zerbi + autant de recrues, il va forcĂ©ment falloir du temps pour tout mettre en place. A moins que ça prenne trĂšs rapidement, mais connaissant le tacticien quâil est et combinĂ© ça avec pas mal de recrues « majeurs » qui ne connaissent pas le championnat. EspĂ©rer tout directement câest osĂ©.
@max : Bah aprĂšs je calcule pas si câest « majoritĂ© », mais câest surtout 99% de ma famille et mes amis qui le sont. Puis jâai beaucoup de potes abonnĂ©s virages et supporters. Du coup quand on parle foot (soit h24) & je vois sur leurs rĂ©seaux⊠ça dit souvent pareil.
(@đđđđđ đ°đđđđđđđđđ)Et câest bien mieux comme ça 25M⏠pour Nketiah dans le marchĂ© des 9 actuels câest vraiment tout sauf une folie. Je pense quâil fera trĂšs mal en Ligue 1 et mĂȘme si câest un flop monumental (ce que je crois pas une seconde) tu pourras le refourguer chez un promu de PL.
Je partage cet avis sur la PL si echec
Ăa me fait toujours marrer ça. Câest typiquement lâavis des gens qui vont trop voir la bulle twitter. (Je ne dis pas que câest ton cas)
Il a pris le club quand il y avait plus de 120M de dĂ©ficit par saison. Depuis on est Ă lâĂ©quilibre. On fait venir Roberto de Zerbi et on nâa jamais vendu pour autant (dĂ©jĂ vendu pour plus de 100MâŹ). Si lâOM nâa pas coulĂ© aprĂšs JHE, câest grĂące Ă lui.
2Ăš, 5Ăš, 2Ăš, 3Ăš et 8Ăš.
Une finale et deux demi-finales de coupe dâeurope.
Une seule saison sans Europe (lors dâune saison aussi sabordĂ©e par un connard qui se croit au-dessus du club). Câest ça se foirer ?
Genre si on a jeu de malade et quâon est premier de L1 aprĂšs 6 journĂ©e il boycott encore ?
En tout cas de la saison passĂ©e il a regardĂ© 0 match et nâest pas allĂ© une seule fois au stade. Chose qui nâĂ©tait pas arrivĂ© depuis⊠certainement sa naissance. MĂȘme moi je suis plus allĂ© au VĂ©lodrome que lui la saison passĂ©e.
Câest pour ça quâil faudra voir en fin de saison. Une annĂ©e 8Ăšme ça peut-ĂȘtre une erreur de parcours sur une saison, mais avec un aussi gros investissement ce serait chaud⊠AprĂšs souvent McCourt aura mis la main au portefeuille quand mĂȘme pour sauver Ă la DNCG.
Faire pire que JHE câest un sacrĂ© dĂ©fi aussi, hormis GĂ©rard Lopez ou la bande Ă Ponsot, câest compliquĂ©.
Jâai aussi boycott de PSG de Fayza lâan dernier mais en vrai jâai vu quasi tous les matchs
Jâai mĂȘme fĂȘtĂ© un ou 2 buts de MâBoulard (avant de lĂącher une belle injure, Ă©videment).
Quand tâes un supporters câest difficile de pas suivre ton club, mĂȘme dans les moments oĂč il te fait honte.
il Ă connu lâOM du dĂ©buts des annĂ©es 2000 ? et comme dit @d0nald un supporter suit son club mĂȘme quand il lui fait honte, Ă lâOM on a souvent dit ici quâon boycottait lâOM parce que les rĂ©sultats Ă©taient horrible (sans parler du jeu) et pourtant on a matĂ© la plupart des matchs.
Et si on gagne un titre jâespĂšre que ceux de ton entourage qui veulent boycottĂ© lâOM ne le fĂȘteront pas, sinon ça ferait pas dâeux des supporters mais des footix
Câest un peu mon avis sur tout, en particulier le foot et la politique dâailleurs.
Je comprends ceux qui lĂąchent Longoria et ce serait ĂȘtre aveugle de penser que câest un prĂ©sident aux valeurs gĂ©niales. Câest un connard câest clair, mais malheureusement ou heureusement, câest le connard le plus compĂ©tent quâon ait eu depuis un moment. Il y a eu un gros ratĂ© (un an et demi minimum) depuis 2023, mais ça reste le prĂ©sident le plus inspirĂ© sur les transferts.
On a des sales couleuvres Ă avaler mais bon on a fait le deuil dâun club de foot Ă©thique qui a des valeurs depuis longtemps