đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

(@FabriceHawkins):rotating_light:NĂ©gociations Ă  l’arrĂȘt entre Lens et Marseille pour Elye Wahi :small_blue_diamond:DeuxiĂšme offre de l’OM : prĂȘt payant de 2M€ + OA de 20M€ + 4M de bonus :arrow_right:RejetĂ©e par Lens :small_blue_diamond:Marseille se tourne vers Eddie Nketiah pour qui Arsenal a rouvert la porte. Les Gunners demandent autour de 25M€

https://twitter.com/MassiliaZone/status/1821606769896079856

https://twitter.com/loicguarnaccia/status/1821598532383732214

Mais quid de Ruben Blanco alors ?

Blanco s’est blessĂ© durant le dernier match de prĂ©paration et la blessure est assez grave

1 « J'aime »

image

(@FabrizioRomano):rotating_light::large_blue_circle::white_circle: Sachez que l’Olympique de Marseille a envoyĂ© une nouvelle offre Ă  Arsenal pour Eddie Nketiah ! Les nĂ©gociations reprennent et Nketiah reste intĂ©ressĂ© par un transfert Ă  l’OM, ​​attirĂ© par le projet. L’OM est heureux de reprendre les pourparlers mais n’avancerait qu’à ses conditions

Ça parle d’une demande de 25M€ :

image

Tweet un peu con.

Kamara? C’est lui le mĂ©chant.

Il a refusĂ© le quatriĂšme salaire du club en derniĂšre proposition. Il est parti gratos, il y a toujours de l’amour pour lui Ă  l’OM, mais clairement c’est lui qui a choisi de se barrer.

Bakambu? C’est lui le mĂ©chant.

Qui a dit ça ? :hoho:

Guendouzi? C’est lui le mĂ©chant.

Il est problĂ©matique, c’est un fait. :calm:

Payet? C’est lui le mĂ©chant.

Il est parti avec une confĂ©rence de presse et l’accord de revenir au club aprĂšs sa retraite. :hoho: Je veux garder une bonne opinion de lui, mais son train de vie Ă  l’OM sur les dernieres annĂ©es n’était pas compatible avec un club pro. Surtout quand le gars a perdu tout son poids dĂšs son arrivĂ©e au BrĂ©sil.

Dieng? C’est lui le mĂ©chant.

LOL ? Dieng ne voulait pas prolonger, on lui a trouvĂ© des limites et des portes de sorties malgrĂ© ses changements d’humeur.

Gueye? C’est lui le mĂ©chant.

Sans commentaire vu à quel point on s’est battu pour le mec, sans parler de ce qu’on a fait pour lui financiùrement. :hoho:

Sanchez? C’est lui le mĂ©chant.

Choix du coach (Marcelino) que Pablo a regretté.

Mbemba? C’est lui le mĂ©chant.

Le mec qui a demandé à ses coéquipiers de blesser Ounahi lors de la CAN ? :oups:

Vouloir trouver des gentils et des mĂ©chants dans le foot alors que ce sont des requins de tous les cotĂ©s, joueurs ET administratif, c’est un dĂ©lire quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Voir plus haut :sac:

1 « J'aime »

C’est un supporter de l’OM qui n’en peut plus de Longoria et ses traitement de certains cas.

Mais je pense que comme disait @d0nald, ce qui est Ă©nervant est de le voir tout son contraire de l’image qu’il veut donner. En confĂ©rence + interview en mode « modĂšle Â» qui donne toujours des discours moralisateurs et d’ailleurs c’est trĂšs sympas Ă  Ă©couter. Puis qui a l’air d’ĂȘtre loin d’ĂȘtre du genre en off. Beaucoup de cas qui font poser des questions, puis cet Ă©tĂ© avec Greenwood c’est la goutte d’eau.

Donc la gestion humaine pas terrible + possiblement aussi le renouveau h24 d’un onze complet, qui va aussi redemander beaucoup de temps pour s’adapter et certainement encore plus de 50% de ratĂ© qui seront Ă  vendre dĂšs la prochaine saison (tout Ă  fait logique quand tu recrutes autant). C’est ce qu’on voit souvent passer dans l’entourage. AprĂšs est-ce que c’est pas la derniĂšre chance pour Longoria ?

Chaque saison c’est la mĂȘme : un mercato ambitieux sur le papier, plein de sous investi, ça veut jouer le podium, ça se dit compĂ©titif et ça s’enflamme pas mal de partout. Au final ça foire et ça revend 80% l’étĂ© d’aprĂšs.

De mon cĂŽtĂ©, pas mal de potes ne veulent plus suivre depuis Greenwood, mon frĂšre qui est nĂ© et a toujours vĂ©cu pour l’OM (autant que moi pour l’OL), il boycotte le club depuis la saison passĂ©e et ne veut plus regarder le moindre match (stade + tĂ©lĂ©) tant que Longoria sera prĂ©sent et continuera cette gestion mode « usine Â». On voit ça un peu de partout, l’air de prendre un ras le bol gĂ©nĂ©ral.

@Stevy cette saison nos dirigeants ont fait all-in sur RDZ donc si tu le prends tu dois le satisfaire et c’est ce qui se passe
AprÚs notre 8eme place de la saison derniÚre nous devons réagir.
Toi qui aime les vidĂ©os de Wiloo je te conseille de visionner sa derniĂšre vidĂ©o sur l’OM.

1 « J'aime »

Tu sais on entend beaucoup la minorité bruyante, moins la majorité silencieuse.

C’est sur ma liste, mais avant il y aura celle du Barça et du Bayern.

Avec le taff j’ai tellement de vidĂ©os Ă  rattraper, que ça passera un peu plus tard. :sac:

Mais je te rejoins sur le fait que ça sent le all-in total ! Si ça ne choppe pas l’Europe, adieu le tout
 Mais le truc c’est que De Zerbi + autant de recrues, il va forcĂ©ment falloir du temps pour tout mettre en place. A moins que ça prenne trĂšs rapidement, mais connaissant le tacticien qu’il est et combinĂ© ça avec pas mal de recrues « majeurs Â» qui ne connaissent pas le championnat. EspĂ©rer tout directement c’est osĂ©.

@max : Bah aprĂšs je calcule pas si c’est « majoritĂ© Â», mais c’est surtout 99% de ma famille et mes amis qui le sont. Puis j’ai beaucoup de potes abonnĂ©s virages et supporters. Du coup quand on parle foot (soit h24) & je vois sur leurs rĂ©seaux
 ça dit souvent pareil.

(@𝚆𝚊𝚕𝚒𝚍 𝙰𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚘𝚞𝚛)Et c’est bien mieux comme ça 25M€ pour Nketiah dans le marchĂ© des 9 actuels c’est vraiment tout sauf une folie. Je pense qu’il fera trĂšs mal en Ligue 1 et mĂȘme si c’est un flop monumental (ce que je crois pas une seconde) tu pourras le refourguer chez un promu de PL.

Je partage cet avis sur la PL si echec

1 « J'aime »

Ça me fait toujours marrer ça. :hoho: C’est typiquement l’avis des gens qui vont trop voir la bulle twitter. (Je ne dis pas que c’est ton cas)

Il a pris le club quand il y avait plus de 120M de dĂ©ficit par saison. Depuis on est Ă  l’équilibre. On fait venir Roberto de Zerbi et on n’a jamais vendu pour autant (dĂ©jĂ  vendu pour plus de 100M€). Si l’OM n’a pas coulĂ© aprĂšs JHE, c’est grĂące Ă  lui.

2Ăš, 5Ăš, 2Ăš, 3Ăš et 8Ăš.
Une finale et deux demi-finales de coupe d’europe.

Une seule saison sans Europe (lors d’une saison aussi sabordĂ©e par un connard qui se croit au-dessus du club). C’est ça se foirer ?

:cringe:

image

Genre si on a jeu de malade et qu’on est premier de L1 aprĂšs 6 journĂ©e il boycott encore ?

En tout cas de la saison passĂ©e il a regardĂ© 0 match et n’est pas allĂ© une seule fois au stade. Chose qui n’était pas arrivĂ© depuis
 certainement sa naissance. MĂȘme moi je suis plus allĂ© au VĂ©lodrome que lui la saison passĂ©e. :calm:


C’est pour ça qu’il faudra voir en fin de saison. Une annĂ©e 8Ăšme ça peut-ĂȘtre une erreur de parcours sur une saison, mais avec un aussi gros investissement ce serait chaud
 AprĂšs souvent McCourt aura mis la main au portefeuille quand mĂȘme pour sauver Ă  la DNCG.

Faire pire que JHE c’est un sacrĂ© dĂ©fi aussi, hormis GĂ©rard Lopez ou la bande Ă  Ponsot, c’est compliquĂ©.

1 « J'aime »

:hoho:

:mouais:

J’ai aussi boycott de PSG de Fayza l’an dernier mais en vrai j’ai vu quasi tous les matchs :sac:
J’ai mĂȘme fĂȘtĂ© un ou 2 buts de M’Boulard (avant de lĂącher une belle injure, Ă©videment).

Quand t’es un supporters c’est difficile de pas suivre ton club, mĂȘme dans les moments oĂč il te fait honte.

5 « J'aime »

il Ă  connu l’OM du dĂ©buts des annĂ©es 2000 ? et comme dit @d0nald un supporter suit son club mĂȘme quand il lui fait honte, Ă  l’OM on a souvent dit ici qu’on boycottait l’OM parce que les rĂ©sultats Ă©taient horrible (sans parler du jeu) et pourtant on a matĂ© la plupart des matchs.

Et si on gagne un titre j’espĂšre que ceux de ton entourage qui veulent boycottĂ© l’OM ne le fĂȘteront pas, sinon ça ferait pas d’eux des supporters mais des footix

C’est un peu mon avis sur tout, en particulier le foot et la politique d’ailleurs.

Je comprends ceux qui lĂąchent Longoria et ce serait ĂȘtre aveugle de penser que c’est un prĂ©sident aux valeurs gĂ©niales. C’est un connard c’est clair, mais malheureusement ou heureusement, c’est le connard le plus compĂ©tent qu’on ait eu depuis un moment. Il y a eu un gros ratĂ© (un an et demi minimum) depuis 2023, mais ça reste le prĂ©sident le plus inspirĂ© sur les transferts.

On a des sales couleuvres Ă  avaler mais bon on a fait le deuil d’un club de foot Ă©thique qui a des valeurs depuis longtemps

2 « J'aime »