đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

om.PNG

Source: la provence

Source: l’Equipe

En attendant c’est toujours non pour les 3€ et le Snickers que vous proposez

Il est de 1989 donc clairement qu’il a tout vĂ©cu et la plupart du temps en Ă©tant au stade d’ailleurs. Perso je ne pourrais jamais boycotter les matchs de mon club comme il le fait. Il suit l’actu et les rĂ©sultats, mais se refuse mĂȘme de voir le moindre rĂ©sumĂ© de l’OM.

image

Comment veux-tu apprĂ©cier LaProvence quand ils en rajoutent toujours pour le principe ? Sternal n’existe plus ? :hoho:

Perdre Bakola c’est stupide pour moi, mais Otero (avec l’aval de Longoria) ne veut pas offrir plus que ce qui est prĂ©vu, peu importe le talent et les espoirs, afin de protĂ©ger le club sur le moyen/long terme.

Bakola qui refuse 30k par mois et une prime de 200k, c’est quand mĂȘme abusif, il veut quoi pour un premier vrai contrat pro Ă  16 ans ?! MĂȘme chose pour les garanties sportives, visiblement Sternal a tapĂ© dans l’Ɠil de RDZ et aurait gagnĂ© une place dans le groupe pro avec les entrainements, donc c’est possible de l’intĂ©grer peu importe l’age, tu veux quoi de plus ? :pls:

« 3€ et un snickers Â» quand on propose 70% de votre demande « officielle Â» pour une seconde offre. WokĂ©.

Cela dit, entre Wahi Ă  30/35M€ ou NKetiah Ă  25/30M€, je suis toujours bien plus emballĂ© par Wahi, mĂȘme si le joueur ne m’emballe pas.

Je comprends que tu dĂ©fendes ton club mais ouais, c’est une offre clairement pas au niveau. 35M€ encore sur Transfermarkt.

1 « J'aime »

Surtout si cette offre est véridique :

image

MĂȘme sur FM je la tente pas :ihihi:

4 « J'aime »

Tu sais comme moi que ça ne veut plus dire la vĂ©ritĂ© totale. :calm: (Regarde le prix de Veretout, 31 ans et en fin de contrat, pourtant Ă©valuĂ© Ă  15M€)

Vous l’avez achetĂ© pour 30M€, sur toutes les stats possibles, il a stagnĂ©. Donc que Lens demande « 35M€ sec Â», si ça se comprend (comme moi je veux vendre Veretout « 15M€ sec Â»), le club sait trĂšs bien qu’il ne partira probablement pas Ă  ce prix.

L’OM (et trĂšs probablement d’autres clubs en sous-marin) arrivent logiquement avec moins. Je reste sur mon avis qu’on proposera autour de 30M€, mais incluant des bonus simples Ă  dĂ©bloquer. Et si Wahi veut vraiment partir, il partira sĂ»rement autour de ce prix.

EDIT : Bon OK, 28M€ mais en Ă©talant quasiment tout Ă  l’annĂ©e suivante, je ne sais pas si je l’aurai tentĂ©. LĂ  ok, c’est abusĂ©. :hoho:

Et Arsenal qui baisse de 40M€ au dĂ©but, Ă  35M€ ensuite, refusant 27M€, pour maintenant accepter autour de 25M€
 ca me fait flipper. :pls:

On me dit dans l’oreillette que son agent serait un certain Isaac.L :sac:

L’équipe annonce maintenant que ça reparle pour Wahi, nĂ©gociations en cours. (Ou plutot, L’Équipe refuse de dire qu’ils ont parlĂ© trop vite et que le dialogue n’a jamais Ă©tĂ© rompu)

AprĂšs quand tu vois combien les jeunes attaquants français ça se vend, sortir 35m€ pour Wahi c’est vraiment pas dĂ©connant. Ce serait un super coup.

1 « J'aime »

LOL Bakola a une offre de United (entre autres). Son clan veut 100k par mois et une prime d’un million d’euros. :hoho:
Le club fait sortir qu’il allait intĂ©grer le groupe pro cette annĂ©e, comme Sternal.

1 « J'aime »

The Sun

Capture

Capture.PNG

om

ça va se signer à 25+5 ou 20+5M

HonnĂȘtement j’en suis content si Wahi reste Ă  Lens. Je pense qu’il va exploser cette saison

ou alors vous allez le fourguer en angleterre d’ici 20 jours :hoho:

Je vais rejoindre Groot, quand la porte s’ouvre comme ça et que le joueur demande Ă  partir ou Ă  accepter certaines offres (si on en croit les sources plus ou moins bonnes), en gĂ©nĂ©ral il part, que ce soit dans le « premier Â» club qui vient ou un autre.

J’ai cru voir aussi qu’il a l’air assez dĂ©tachĂ© du groupe pendant la prĂ©pa. Souvent dans son coin avec son tĂ©lĂ©phone. Y’a une photo qui tourne du dernier amical d’ailleurs. Mais je vous souhaite qu’il reste parce que un buteur Ă  15 buts garantis c’est pas si facile Ă  trouver.