En attendant câest toujours non pour les 3⏠et le Snickers que vous proposez
Il est de 1989 donc clairement quâil a tout vĂ©cu et la plupart du temps en Ă©tant au stade dâailleurs. Perso je ne pourrais jamais boycotter les matchs de mon club comme il le fait. Il suit lâactu et les rĂ©sultats, mais se refuse mĂȘme de voir le moindre rĂ©sumĂ© de lâOM.
Comment veux-tu apprĂ©cier LaProvence quand ils en rajoutent toujours pour le principe ? Sternal nâexiste plus ?
Perdre Bakola câest stupide pour moi, mais Otero (avec lâaval de Longoria) ne veut pas offrir plus que ce qui est prĂ©vu, peu importe le talent et les espoirs, afin de protĂ©ger le club sur le moyen/long terme.
Bakola qui refuse 30k par mois et une prime de 200k, câest quand mĂȘme abusif, il veut quoi pour un premier vrai contrat pro Ă 16 ans ?! MĂȘme chose pour les garanties sportives, visiblement Sternal a tapĂ© dans lâĆil de RDZ et aurait gagnĂ© une place dans le groupe pro avec les entrainements, donc câest possible de lâintĂ©grer peu importe lâage, tu veux quoi de plus ?
« 3⏠et un snickers » quand on propose 70% de votre demande « officielle » pour une seconde offre. Woké.
Cela dit, entre Wahi Ă 30/35M⏠ou NKetiah Ă 25/30MâŹ, je suis toujours bien plus emballĂ© par Wahi, mĂȘme si le joueur ne mâemballe pas.
Je comprends que tu dĂ©fendes ton club mais ouais, câest une offre clairement pas au niveau. 35M⏠encore sur Transfermarkt.
Surtout si cette offre est véridique :
MĂȘme sur FM je la tente pas
Tu sais comme moi que ça ne veut plus dire la vĂ©ritĂ© totale. (Regarde le prix de Veretout, 31 ans et en fin de contrat, pourtant Ă©valuĂ© Ă 15MâŹ)
Vous lâavez achetĂ© pour 30MâŹ, sur toutes les stats possibles, il a stagnĂ©. Donc que Lens demande « 35M⏠sec », si ça se comprend (comme moi je veux vendre Veretout « 15M⏠sec »), le club sait trĂšs bien quâil ne partira probablement pas Ă ce prix.
LâOM (et trĂšs probablement dâautres clubs en sous-marin) arrivent logiquement avec moins. Je reste sur mon avis quâon proposera autour de 30MâŹ, mais incluant des bonus simples Ă dĂ©bloquer. Et si Wahi veut vraiment partir, il partira sĂ»rement autour de ce prix.
EDIT : Bon OK, 28M⏠mais en Ă©talant quasiment tout Ă lâannĂ©e suivante, je ne sais pas si je lâaurai tentĂ©. LĂ ok, câest abusĂ©.
Et Arsenal qui baisse de 40M⏠au dĂ©but, Ă 35M⏠ensuite, refusant 27MâŹ, pour maintenant accepter autour de 25MâŹâŠ ca me fait flipper.
On me dit dans lâoreillette que son agent serait un certain Isaac.L
LâĂ©quipe annonce maintenant que ça reparle pour Wahi, nĂ©gociations en cours. (Ou plutot, LâĂquipe refuse de dire quâils ont parlĂ© trop vite et que le dialogue nâa jamais Ă©tĂ© rompu)
AprĂšs quand tu vois combien les jeunes attaquants français ça se vend, sortir 35m⏠pour Wahi câest vraiment pas dĂ©connant. Ce serait un super coup.
LOL Bakola a une offre de United (entre autres). Son clan veut 100k par mois et une prime dâun million dâeuros.
Le club fait sortir quâil allait intĂ©grer le groupe pro cette annĂ©e, comme Sternal.
The Sun
ça va se signer à 25+5 ou 20+5M
HonnĂȘtement jâen suis content si Wahi reste Ă Lens. Je pense quâil va exploser cette saison
ou alors vous allez le fourguer en angleterre dâici 20 jours
Je vais rejoindre Groot, quand la porte sâouvre comme ça et que le joueur demande Ă partir ou Ă accepter certaines offres (si on en croit les sources plus ou moins bonnes), en gĂ©nĂ©ral il part, que ce soit dans le « premier » club qui vient ou un autre.
Jâai cru voir aussi quâil a lâair assez dĂ©tachĂ© du groupe pendant la prĂ©pa. Souvent dans son coin avec son tĂ©lĂ©phone. Yâa une photo qui tourne du dernier amical dâailleurs. Mais je vous souhaite quâil reste parce que un buteur Ă 15 buts garantis câest pas si facile Ă trouver.