đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

J’ai juste lu sur RMC qu’on a lĂąchĂ© Sildillia et que pour Assignon, Rennes ne veut pas vendre ou prĂȘter Ă  l’OM. (Alors qu’ils viennent mendier pour Veretout, ce club de connards :hoho:)

Le joueur n’a pas besoin d’arriver à temps, juste les papiers.

Oui mais depuis Loic Rémy je me méfie quand on fait signer un mec avant le VM

Ah ça, n’est pas la Roma qui veut :sac:

5 « J'aime »

https://x.com/MassiliaZone/status/1829553272744825183

Futurama Buy GIF

https://twitter.com/futboltherapist/status/1829480100607205824

Sauf grosse surprise (AS encore dispo pour des partants jusqu’au 2 septembre), avec Bennacer qui capote parce que les indĂ©sirables refusent les offres →

En plus → Sternal, Abdallah, Nadir, Lafont, ben Seghir, Nyakossi, et d’autres minots qui vont devoir se battre pour faire des apparitions vu les postes doublĂ©s et triplĂ©s.

Ca fait beaucoup de joueurs pour deux compétitions. :hoho:

• Veretout aurait donc refusĂ© un club d’Arabie Saoudite, un du Qatar, Rennes, Lyon et des clubs de Serie A.
  • MBemba aurait refusĂ© des clubs d’Arabie Saoudite, Bologne, Lazio, Naples et « des clubs de L1 Â».
  • Ounahi aurait refusĂ© le Qatar et personne d’autre n’a proposĂ© quelque chose Ă  l’OM.
  • Garcia n’avait rien de concret.
  • MeĂŻtĂ© aurait probablement signĂ© Ă  Lens en cas de dĂ©part de Danso.

On paie encore la politique de la terre brulĂ©e Ă  chaque mercato, avec des changements de philosophie trop rĂ©guliers qui demandent des changements de profils sur le terrain. (Pas toujours la faute du board, Sampaoli qui se casse, ce n’était pas prĂ©vu, clairement)

Mais certains mecs ont refusé des offres trÚs acceptables. Certains vont partir libre en fin de saison, on fera attention à votre mentalité messieurs.

1 « J'aime »

(@GuillaumeTarpi):x:IsmaĂ«l Bennacer ne rejoindra pas l’OM. Les ventes espĂ©rĂ©es n’ont pas eu lieu. (@lucabianchin7)

Donc on a sĂ©rieusement rĂ©ussi Ă  vendre qu’un seul du loft
 Quel Ă©chec

Il reste quelques jours dans certains pays, faut espĂ©rer qu’on puisse dĂ©graisser. Lirola j’ai aimĂ© le type mais bon s’il part en Turquie ça nous arrangera. Faut espĂ©rer un truc pour Ounahi et Mbemba aussi d’ici-lĂ 

Veretout je pense qu’il va faire la saison en rotation tant pis

J’ai l’impression que c’est gĂ©nĂ©ralisĂ©. Cette annĂ©e Ă©normĂ©ment de clubs n’ont pas rĂ©ussi Ă  dĂ©graisser. La fin de l’argent magique ?

Pour une fois, miraculeusement on a eu des offres, que les types ont refusé.

C’est leur droit mais autant d’un coup c’est curieux

Je pense que dans notre cas spécifique ce sont les joueurs qui voulaient se venger un peu devant le traitement de la direction.

Ce qui se comprend mais passer une saison sur le banc ou en réserve pas sûr que tu y gagnes au final.

C’est aussi une bonne claque pour Longoria qui a laissĂ© faire des salaires de tarĂ©s. Évidemment les types sont plus durs Ă  bouger aprĂšs

1 « J'aime »

Vous savez comment ils vont ĂȘtre gĂ©rĂ© ? S’ils vont rester la saison en rĂ©serve ou revenir dans le groupe ?

A l’OL on a les mĂȘme questions et je suis curieux de voir leur gestion. Cherki peut en sortir que s’il prolonge, Lopes est bouchĂ© par une nouvelle recrue et est passĂ© 3Ăšme dans la hiĂ©rarchie, Lovren n’a aucune touche et Akouokou a refusĂ© la Turquie. Je ne vois absolument les joueurs revenir dans le groupe (hormis Cherki s’il prolonge), du coup ça sent l’équipe rĂ©serve.

A moins que les clubs acceptent de payer le reste des contrats, mais peu d’intĂ©rĂȘt pour le club Ă  faire ça vu que comme disait je ne sais plus quel Youtubeur football, le club doit lĂącher la somme d’un coup, en une fois plutĂŽt qu’étaler sur 12 mois.

Veretout et Ounahi dans la rotation je pense, Mbemba en rĂ©serve jusqu’à ce qu’il faute et on rĂ©duit les coĂ»ts avec des amendes ou un licenciement.

Garcia navette entre réserve et groupe selon les absences, ou résiliation à mon avis

1 « J'aime »

Il parait que RDZ a Ă©tĂ© trĂšs clair avec Veretout et Ounahi notamment, ils ne joueront pas du tout et n’entreront pas la rotation sauf blessures.

om

Source: l’Equipe

Il me semblait que Maupay était qualifié ?

L’Equipe insiste que non. On verra bien.

Pour moi il devait signer 48h avant le match pour ĂȘtre qualifiĂ© donc s’il a signĂ© vendredi c’est mort

ET BIM L’EQUIPE. C’est un torche-cul ce journal.

6 « J'aime »

Maupay a donc signé jeudi