đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Capture

Il a fait comme Diomandé avec Auxerre, faute de solution, ça retourne sa veste :

image

Gigot Ă  Rome :

FootMercato, Romano, RMC → Transfert sec de 3,5M€
CorSport → c’est un prĂȘt avec obligation d’achat de 3,5M€ si la Lazio termine dans le top 10
Il Messaggero & Gazzetta → C’est un transfert sec de 3M€

:fear:

Sinon, il parait que : Harit, Ounahi, Meite, MBemba, Veretout, Murillo, Lirola ET D’AUTRES sont susceptibles de partir aujourd’hui.

image

5 « J'aime »

On est ensemble, les Olympiques Lofteurs. :arlette:

Qui demain va devoir annoncer le retour dans le groupe de la bande. :hoho: Nous c’est Cherki, Lovren, Akouokou, Lopes

AprĂšs pour nous Harit Meite et Murillo sont pas dans le loft

1 « J'aime »

https://x.com/OM_Officiel/status/1829443972344733846?t=C4wYcZTX674qswx-yPlnDQ&s=19

Officiel pour Maupay

On est sur Bennacer. Il est dispo pour un prĂȘt payant avec une belle obligation d’achat.
Fonseca aime beaucoup Veretout qu’il a connu à la Roma.

Parlons. :eey:

Sinon pour le match face Ă  Toulouse :

• Neal Maupay qualifiĂ© et dans le groupe
  • LĂ©o Balerdi forfait
  • Ismael KonĂ© & Bilal Nadir forfaits → reathletisation
2 « J'aime »

Je serai au stadium :partyhard:

Si on perds tu seras donc ban

Ismael Bennacer c’est vrai apparemment (sources FR et IT). Milan veut le sortir pour faire venir Rabiot.

On propose un prĂȘt, mais ca reprĂ©sente beaucoup d’argent (VM de 30M le gars), on tenterait de titiller l’intĂ©rĂȘt pour Veretout afin de ne pas payer d’indemnitĂ© de prĂȘt ou faire baisser l’OA. Au pire, on doit vendre Veretout avant de bouger sur Bennacer. Dossier cher et compliquĂ©, mais pas impossible.

1 « J'aime »

Hojberg Bennacer :fapfap:

7M€ de salaire par an. :hoho:

image

Il faut qu’on sorte Veretout ET MBemba pour payer son salaire sans faire de perte.

On sortira jamais les 2, un ce serait déjà pas mal

Rabiot c’est combien en salaire ? Parce qu’il ferait du bien chez vous aussi

Il avait demandé 5M par saison au Milan il parait. (MAIS, il y a aussi du gros bonus de signature à lacher)

EDIT : Accord avec Bennacer. :eyes: Milan gourmand.

1 « J'aime »

On a un latéral droit dans le viseur ?

3h avant la fin je vois pas trop un joueur arrivé