đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

125 € pour les 125 ans

2 « J'aime »

https://x.com/ActuFoot_/status/1833910908894257272?t=KVZRknC9u37MW4RzNg4cvA&s=19

Le raccourci entre avoir un appel de Benatia et le fait qu’il aurait pu signer Ă  l’OM il est incroyable quand mĂȘme.

4 « J'aime »

C’est clair mdr.

Mais bon c’est cool de voir que nos dirigeants ne ferment aucune porte en terme de recrutement.

Je l’aime bien en noir aussi

À 50M prĂšs c’était fait

Je pense qu’on l’a appelĂ© pour maintenir un contact et que c’était uniquement cas de dĂ©part de Leo.
Si tu fais Fofana sans avoir vendu LĂ©o, mĂȘme en prĂȘt avec OAO, tu peux oublier 1/3 des arrivĂ©es au mercato.

85€ il parait. Dispo à partir de minuit. Je veux les deux. :pls:

1 « J'aime »

Face Ă  Nice :

→ Ismael KonĂ© dispo
→ Wahi, Merlin, Carboni et Balerdi incertains
  - Merlin trùs incertain
  - Balerdi quasiment out

Merlin & Carboni se sont blessés en sélection.
Balerdi encore un peu juste, on prefere qu’il soit là pour le match face à l’OL.

Le duo Boga et Cho face à Garcia et Murillo, si on ne change pas de schema. Sans Balerdi en défense.

Ralph Wiggum Danger GIF

EDIT : Il parait que la compo sera →

Maupay
Henrique - - - - - - - - - Greenwood
Harit

Hojbjerg - - Kondogbia

Murillo - - Brassier - - Cornelius - - Meïté

Rulli

seulement 30000 maillots vendus apparemment et à 100€

J’AI UN MAILLOT !!!

om

Source: l’Equipe

@Tyler tu as eu ton maillot

Tout était déjà vendu ce matin. :hoho:

C’était un bordel pour le commander, le site a plantĂ© un nombre incalculable de fois. AprĂšs il est peut-ĂȘtre dispo chez certains revendeur, style Intersport ou autre.

Bakola dans le groupe, Balerdi de retour et Carboni et Wahi sont bien présents, seul Merlin est forfait

Dispo sur ClassicFootballShirts, j’ai un lien affiliĂ© si jamais.
Et claquez le code CFS10 pour gratter 10%.
fas.st/t/Svh4JKRi

1 « J'aime »

J’ai le mien :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Victoire « a minima Â».

On s’est fair secouer 35 minutes. On a marquĂ© ce qui a rĂ©-Ă©quilibrĂ© les dĂ©bats puis le 2-0 les a assommĂ©.

Sur la premiÚre partie, le milieu Hojbjerg Kondo et les latéraux en grande souffrance. Les ailiers ont pas trop aidé derriÚre.
Avec la balle, ça allait bien mieux quand on jouait court en premiĂšre intention, sinon c’était mou, Harit notamment. Les latĂ©raux pas ouf.

Petit jeu des notes :

Rulli : 7.
Rongier : 4.
Cornelius : 5.
Brassier : 5.
Murillo : 4.
Hojbjerg : 5.
Kondo : 5.
Greenwood : 4.
Harit : 4.
Luis : 6.
Maupay : 6.