đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Toute la petite mafia (LFP/SAFE/Anciens joueurs) qui monte Ă  la filoche tellement vite contre l’OM et Medhi. C’est un dĂ©lice putain.

C’est le moment de faire front et de ressortir les tifos.

image

image

Et pour le principe :

1 « J'aime »

https://x.com/LePetitOM/status/1838122509322817931?t=kpSnpKwqqq7Q0jq51fErxA&s=19

J’espùre que le club et Medhi Benatia porteront plainte.

En soit, Bastien peut faire de mĂȘme !

C’est clairement une communication OM, qui attise la haine envers lui ! ForcĂ©ment que des abrutis vont vouloir l’éclater et s’en prendre Ă  lui parce qu’ils n’ont rien dans le cerveau. Alors que de base, le mec est certainement juste mauvais dans son taff.

Depuis le match on est sur de l’acharnement / harcùlement moral.

1 « J'aime »

C’est rĂ©el ou c’était un troll ? :hoho:

Et pour Aulas tu veux que je te sors le nombre de fois oĂč il a Ă©tĂ© suspendu plusieurs matchs consĂ©cutivement pour des propos sur l’arbitrage ? L’exemple le plus rĂ©cent est de 2021, il a pris 5 matchs d’interdiction de stade alors que Turpin avait clairement offert le match au LOSC. :sweat_smile:

Et en gĂ©nĂ©ral, tous les mecs qui critiquent aussi fort l’arbitrage que Benatia prennent dans tous les cas une suspension, c’est systĂ©matique et pas Ă©tonnant.

HarcÚlement moral sur Bastien ? Alors bizarrement ça tacle bien plus Benatia que Bastien.

Avant ton exemple de 2021 Aulas a souvent et d’ailleurs certains arbitres sous-entendent que Lyon Ă©tait avantagĂ© parce sinon Garibian devait rendre des comptes Ă  Aulas qui faisait parti du comex, il y a un an Letang Ă  dĂ©foncer l’arbitrage on attend toujours la sanction.

Mais pourquoi ça taclerai Benatia aussi ?

Pour Aulas c’était aussi fiable que la haine de DD sur les lyonnais.

J’ai du mal Ă  comprendre la grosse ampleur que ça prend alors que c’est un truc qui arrive tout le temps, dans tous les championnats en plus. Les dirigeants l’ouvrent et derriĂšre sont logiquement sanctionnĂ©s.

Textor a pris la saison passĂ©e 1 mois et demi de suspension au BrĂ©sil pour avoir dit que les arbitres sont corrompus et toujours en faveur des mĂȘmes (Palmeiras). Le nombre de dirigeants qui prennent des sanctions du genre chaque saison on en compte plusieurs dans chaque championnat. Va voir un club comme Naples pour voir le passif. :laughing:

Pourquoi ça taclerai Benatia ? J’aimerais bien le savoir depuis hier soir il se fait allumer par tout le monde.

Alors non comme dit prĂ©cĂ©demment tous les dirigeants ne sont pas sanctionnĂ©. Nasser ne l’ait jamais, Letang ne l’a pas Ă©tĂ© et Aulas a souvent Ă©tĂ© protĂ©ger lĂ -dessus.

J’avoue que je suis lĂ©gĂšrement coupĂ© d’infos. :sac:

Qui tacle Benatia ? Si c’est l’équipe de RMC c’est que peu Ă©tonnant. DĂšs que t’as un truc du genre ils sont les premiers Ă  surrĂ©agir pour crĂ©er du buzz.

AprĂšs ça dĂ©pend des dĂ©clarations. LĂ  il n’a quand mĂȘme pas Ă©tĂ© tranquillement, puis Ă  la mi-temps et en plus de ça en rajoute des masses en fin de match. Lui mĂȘme savait qu’il allait ĂȘtre sanctionnĂ©.

Tous les journalistes de l’équipe 21, RMC, le prĂ©sident de la commission d’éthique (ah tiens un lyonnais bizarre)

Mais Letang a dĂ©foncer l’arbitrage français devant les camĂ©ras et il s’est rien passĂ© c’est pas normal putain, bizarrement dĂšs qu’un dirigeant marseillais l’ouvre on se fait allumer, pour les autres il se passe rien.

J’ai tout lu et dĂ©solĂ© mais ça mĂ©rite un beau

:calimero:

On dirait moi avec les médecins italiens :sac:

9 « J'aime »

Max qui fait le calimero ? Pas son genre.

DemandĂ© plus d’équitĂ© dans les sanctions et dans le traitement mĂ©diatique c’est faire le Calimero ? Ok pas de soucis.

En mĂȘme temps Letang qui rage c’est Lille, y’a pas de portĂ©e mĂ©diatique tout le monde s’en branle. l’OM c’est pas pareil pas la mĂȘme rĂ©sonnance :hoho:

Benatia savait ce qu’il risquait, je suis pas surpris qu’il soit convoquĂ©, un peu plus par l’explication (il aurait cherchĂ© Ă  « influencer l’arbitre Â» sur me match, rien dans ce qu’il dit n’appelle Ă  avoir des coups de sifflets mais bref).

Le but doit ĂȘtre qu’on se pose une petite question avant de nous mettre Bastien sur nos matchs sachant qu’il y a un gros soucis par an.

Remplacer Bastien par : Letexier, Turpin, Frappart, Brisard
 ça marche aussi :calm:

La vĂ©ritĂ© c’est que OM et PSG ont tous les ans des soucis liĂ©s Ă  l’arbitrage et on souffle quelque soit l’arbitre choisi.

Par contre on oublie souvent qu’un arbitre c’est avant tout un homme qui est regardĂ© et jugĂ© par des centaines de milliers de gens sur 90min et plus. C’est donc dĂ©rangeant quand les dirigeants pointent du doigt cette personne publiquement pour en faire un bouc Ă©missaire quand on sait Ă  quel point le supporterisme comporte son (gros) lot d’ultra-violents.

2 « J'aime »

Bastien c’est pas qu’avec l’OM le problùme, c’est pour ça que j’ai mis le :calimero:
Il Ă©tait nul pendant Brest - Lens. Je pense pas qu’il en veuille au RCL ni Ă  l’OM, je pense juste qu’il est imbus de lui et pas trĂšs bon c’est tout.

2 « J'aime »

Le meilleur moment de Benatia dimanche, c’est quand mĂȘme quand il envoie chier Vercoutre. le « qu’est-ce que tu veux toi ? retourne dans ton vestiaire Â» Personne n’a bronchĂ© derriĂšre. :win:

Pour le reste, autant Ă  la MT son discours (que je cautionne pas) Ă©tait audible vu l’injustice subie. A la fin du match, avec un peu de recul, il a craquĂ© en revanche. Le souci, c’est qu’il a laissĂ© le doute planer entre le fait que Bastien est juste nul et le fait que c’est un vendu. Y a quand mĂȘme un fossĂ© en termes de gravitĂ© des propos et faudra qu’il dĂ©samorce le truc. dommage.

Parce qu’aprĂšs sur Bastien, hormis le 2nd jaune (mais c’est sans doute pas le seul arbitre qui se serait fait avoir par Lacazette et mĂȘme s’il a manquĂ© de psychologie sur le coup), y a pas grand chose Ă  dire sur son match en termes de dĂ©cision. y a pĂ©no, les HJ Ă©taient regardĂ© par la VAR
 le souci, c’est qu’il s’est plombĂ© tout seul et que tout ce qui a suivi Ă©tait suspicieux.

J’ai likĂ© juste pour le dernier tifo :sac:

1 « J'aime »

C’est donc mieux de faire l’apologie de l’intimidation (pour ne pas dire violence verbale), que celle de la triche (ou de tomber dans le cadre d’un contact au foot) ?

Je cherche oĂč placer le curseur, c’est pour un pote :norris: