Tout ce qui concerne les nazis, les moustiques tigre et RĂ©mi Vercoutre sont moralement acceptables.
Je rĂ©ponds de maniĂšre absurde mais juste : Ă chaud, connaissant le bonhomme qui est au coeur dâĂ peu prĂšs toutes les embrouilles de vestiaire de lâOL depuis quâil est dans le staff, oui, je peine Ă feindre la compassion.
Ce message surtout pour dire que comme je sens ici et lĂ que câest encore un peu tendu, je vais en rester lĂ pour ma part. Je vous aime bien les lyonnais de iunctis
Je me suis pas mal emballĂ© depuis dimanche soir, ça faisait juste du bien de revivre des moments foot sympa dans lâadversitĂ©.
Il sera lâarbitre de Strasbourg - OM, notre prochain match. Bravo Medhi.
MISE EN GARDE :
(MG = Bon journaliste, mais qui accepte de gonfler les traits pour nuire sans souci)
Et les autres qui sont parfois mauvais, ou menteurs
Ce passage Ă propos de Benatia : « AprĂšs avoir voulu recruter Benjamin Mendy en janvier », a dĂ©jĂ Ă©tĂ© dĂ©menti par de nombreux insiders et journalistes. Ă quoi bon Ă©crire ces conneries du coupâŠ
Benatia ça a dĂ©marrĂ© difficilement avec les sorties sur Clauss. Mais ça aura sans doute du positif cette saison. Le mĂ©nage fait cet Ă©tĂ© a montrĂ© quâon nâacceptera pas les relĂąchements, et cela va obliger les joueurs Ă ĂȘtre Ă fond sous peine dâĂȘtre envoyĂ© au feu publiquement.
Ce sera peut-ĂȘtre problĂ©matique Ă long terme (comme ça lâa Ă©tĂ© en partie pendant cette crise la saison derniĂšre), mais avoir ce « mĂ©chant » Ă un poste important est bĂ©nĂ©fique aussi.
On sait que Longoria pouvait ĂȘtre fourbe, gentil devant mais lĂącher les joueurs comme de la marchandise derriĂšre, lĂ Benatia va volontiers prendre le rĂŽle du bad guy direct, mais un cĂŽtĂ© franc aussi qui passera bien.
On nâĂ©chappera pas dans un an ou deux aux luttes de pouvoir si un prend trop dâimportance par rapport Ă lâautre, mais si ça peut bien tourner cette saison dĂ©jĂ âŠ
Notre plus grande chance de revoir la coupe Ă la maison.
Imagine on la gagne en 2027 a domicile
Et câest Benatia qui sây colle
Imaginez Paris qui va gagner sa premiĂšre LDC au VĂ©lodrome
On peut le ban svp?
Vu ailleurs sur LePhoceen, câest aussi bon quâun loukoum ce quâil se passe â
Patrick Anton, Lyonnais, ancien arbitre, prĂ©sident du conseil de lâĂ©thique de la FFF, qui a saisi la commission de discipline de la LFP :
SĂ©bastien Deneux, le prĂ©sident de la commission de discipline qui va statuer sur lâaffaire Benatia :
Le tribunal administratif de Paris a annulĂ© mardi une fermeture partielle de tribune infligĂ©e par la LFP Ă lâOM en fĂ©vrier 2018. Et mis en cause lâimpartialitĂ© du prĂ©sident de la commission de discipline, SĂ©bastien Deneux.
LA SOUPE EST BONNE.
Il va dire que le souci vient de Mbemba ou de Clauss.
(Guillaume Tarpi)Pierre-Emile Hojbjerg pourrait ĂȘtre alignĂ© en dĂ©fense centrale face Ă Strasbourg. Avec la suspension de Leonardo Balerdi et les blessures de Valentin Rongier et Bamo MeĂŻtĂ©, Roberto De Zerbi pourrait se retrouver avec 3 dĂ©fenseurs gauchers sur 4 : Brassier, Kondogbia et Cornelius. Hojbjerg a donc Ă©tĂ© testĂ© dans cette position cette semaine. En attaque, Neal Maupay et Elye Wahi sont en ballotage. (@lequipe)