đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Scamacca c’est vraiment une bĂȘte. Je kiffe ce joueur ! Par contre ça va couter un Ă©norme chĂšque (40M€ ?) et en plus il n’est pas encore revenu des croisĂ©s. C’est assez risquĂ© de le faire, il faudra voir si son retour se passe bien.

Ce qui fuite un peu, ce sont des noms qui coutent une blinde, c’est clair. :hoho:

Apparemment ça ajoute le nom de Santiago Gimenez à Gianluca Scamacca. D’autres pensent à Evan Ferguson, qui est probablement 2x plus cher que les deux autres. :hoho:

Evan Ferguson je suis pour il me cassent les couilles dans FM

Un mec Ă  rĂ©cupĂ©rer c’est Emegha aussi !

Bon par contre là aussi le chÚque sera énorme.

Emegha je pense qu’il est ultra verrouillĂ© par Chelsea. Mais oui, dans l’idĂ©e, j’aime bien aussi.

Difficile de recruter un bon 9 au mercato d’hiver

Rashford est dispo :sac:

Mikautadze :sac:

MĂȘme pas dans un rĂȘve. :nargue:

Je viens de voir que Robinio Vaz a été décisif lors du dernier match. Quelle joie. :heart:

https://x.com/datascout_/status/1881010716423094733

J’aime beaucoup Wahi mais c’était clairement pas le moment d’aller Ă  l’OM pour moi.
Il n’a que 22 ans, je ne serais pas surpris de le voir plus haut d’ici 2-3 ans. On a perdu l’habitude de laisser le temps aux joueurs d’éclore.

Le but c’est pas d’ĂȘtre dans un grand club mais Ă  20 ans mais d’y ĂȘtre (encore) Ă  27 ans !

5 « J'aime »

𝗟’𝗱𝗠 𝗔 đ—„đ—”đ—Šđ—›đ—™đ—ąđ—„đ—— 𝗘𝗧 𝗧𝗘𝗟 𝗗𝗔𝗡𝗩 𝗟𝗘 đ—©đ—œđ—Šđ—˜đ—šđ—„ ! :blue_heart::white_heart: Le club a sondĂ© Manchester United et le Bayern Munich pour un prĂȘt d’un des deux joueurs pour remplacer Elye Wahi. En parallĂšle, les discussions avancent pour le transfert de ce dernier Ă  Francfort aux alentours des 25 M€. :moneybag: :newspaper_roll: (@lequipe)

J’y crois 0% à ces infos. Tel je n’en doute pas, mais Rashford, j’y crois zero.

Je crois davantage en Rashford qu’en Tel.

Tel c’était leur supersub et ils n’ont pas d’attaquant pur remplaçant en l’absence de Kane.
Ils le garderont, il y a trop d’échĂ©ances pour eux.

Rashford il est tricard Ă  ManU en raison de son niveau. Greenwood peut aider Ă  le convaincre.

Le truc (pour moi) c’est surtout que Rashford, c’est surtout un ailier gauche. Bien plus qu’un attaquant qu’il colle au style de l’équipe.
Tel joue beaucoup en pointe quand il joue. Par contre si je ne doute pas qu’on a tentĂ©, je doute encore moins qu’il est intouchable au Bayern.

EDIT : D’ailleurs, ne pas oublier que notre bon Faris Moumbagna (qui avait plu Ă  RDZ lors de la prĂ©pa) sera bientĂŽt de retour. Je crois qu’on mise sur dĂ©but mars.

Donc je me demande si on va tenter autre chose qu’un prĂȘt si on ne peut pas faire un gros nom qui colle au style de jeu Ă  la Scamacca.

Rashford ça permettrait d’aligner Rabiot dans l’axe au milieu plutĂŽt que plus haut sur le terrain. Ca offre d’autres possibilitĂ©s.

Les 2 profils sont clairement identifiés pour offrir des possibilités sur le volet offensif en ayant des joueurs un minimum polyvalents.

Vraiment surfaite l’ambiance au stade :sac:

Ce n’était que Strasbourg en face, mais je n’ai pas trouvĂ© le public trĂšs « bruyant Â». J’ai Ă©tĂ© plus impressionnĂ© Ă  Saint Etienne.

2 « J'aime »

Effectivement mais bon on l’aura jamais Ă  son meilleur niveau cette saison, donc il faut Ă©vitĂ© de compter sur lui cette saison