Scamacca câest vraiment une bĂȘte. Je kiffe ce joueur ! Par contre ça va couter un Ă©norme chĂšque (40M⏠?) et en plus il nâest pas encore revenu des croisĂ©s. Câest assez risquĂ© de le faire, il faudra voir si son retour se passe bien.
Ce qui fuite un peu, ce sont des noms qui coutent une blinde, câest clair.
Apparemment ça ajoute le nom de Santiago Gimenez Ă Gianluca Scamacca. Dâautres pensent Ă Evan Ferguson, qui est probablement 2x plus cher que les deux autres.
Evan Ferguson je suis pour il me cassent les couilles dans FM
Un mec Ă rĂ©cupĂ©rer câest Emegha aussi !
Bon par contre là aussi le chÚque sera énorme.
Emegha je pense quâil est ultra verrouillĂ© par Chelsea. Mais oui, dans lâidĂ©e, jâaime bien aussi.
Difficile de recruter un bon 9 au mercato dâhiver
Rashford est dispo
Mikautadze
MĂȘme pas dans un rĂȘve.
Je viens de voir que Robinio Vaz a été décisif lors du dernier match. Quelle joie.
Jâaime beaucoup Wahi mais câĂ©tait clairement pas le moment dâaller Ă lâOM pour moi.
Il nâa que 22 ans, je ne serais pas surpris de le voir plus haut dâici 2-3 ans. On a perdu lâhabitude de laisser le temps aux joueurs dâĂ©clore.
Le but câest pas dâĂȘtre dans un grand club mais Ă 20 ans mais dây ĂȘtre (encore) Ă 27 ans !
đâđąđ đ đ„đđŠđđđąđ„đ đđ§ đ§đđ đđđĄđŠ đđ đ©đđŠđđšđ„ !
Le club a sondĂ© Manchester United et le Bayern Munich pour un prĂȘt dâun des deux joueurs pour remplacer Elye Wahi. En parallĂšle, les discussions avancent pour le transfert de ce dernier Ă Francfort aux alentours des 25 MâŹ.
![]()
(@lequipe)
Jây crois 0% Ă ces infos. Tel je nâen doute pas, mais Rashford, jây crois zero.
Je crois davantage en Rashford quâen Tel.
Tel câĂ©tait leur supersub et ils nâont pas dâattaquant pur remplaçant en lâabsence de Kane.
Ils le garderont, il y a trop dâĂ©chĂ©ances pour eux.
Rashford il est tricard Ă ManU en raison de son niveau. Greenwood peut aider Ă le convaincre.
Le truc (pour moi) câest surtout que Rashford, câest surtout un ailier gauche. Bien plus quâun attaquant quâil colle au style de lâĂ©quipe.
Tel joue beaucoup en pointe quand il joue. Par contre si je ne doute pas quâon a tentĂ©, je doute encore moins quâil est intouchable au Bayern.
EDIT : Dâailleurs, ne pas oublier que notre bon Faris Moumbagna (qui avait plu Ă RDZ lors de la prĂ©pa) sera bientĂŽt de retour. Je crois quâon mise sur dĂ©but mars.
Donc je me demande si on va tenter autre chose quâun prĂȘt si on ne peut pas faire un gros nom qui colle au style de jeu Ă la Scamacca.
Rashford ça permettrait dâaligner Rabiot dans lâaxe au milieu plutĂŽt que plus haut sur le terrain. Ca offre dâautres possibilitĂ©s.
Les 2 profils sont clairement identifiés pour offrir des possibilités sur le volet offensif en ayant des joueurs un minimum polyvalents.
Vraiment surfaite lâambiance au stade
Ce nâĂ©tait que Strasbourg en face, mais je nâai pas trouvĂ© le public trĂšs « bruyant ». Jâai Ă©tĂ© plus impressionnĂ© Ă Saint Etienne.
Effectivement mais bon on lâaura jamais Ă son meilleur niveau cette saison, donc il faut Ă©vitĂ© de compter sur lui cette saison